FACEBOOK.... vous en pensez quoi ?

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Solal » Sam 29 Aoû 2009 02:41

Effectivement, myspace avait même eu droit à une jolie chanson
:mrgreen:
Ich und meine Wenigkeit, featuring mich.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Sam 29 Aoû 2009 11:51

stef a écrit:Après que faire. Se refuser d'avoir un compte Facebook MAIS rien ne dit que des copains n'en possède pas. N'en ayant pas, je ne peux pas contrôler ce qui pourrait éventuellement être posté sur moi. Si j'en ai un je vois, je peux contrôler et surtout je peux effacer si cela me concerne.
Ah bon, tu peux effacer ce que les autres écrivent sur toi dans leur Facebook ? Alors là j'en serais bien étonnée... Je sais qu'on peut faire supprimer un compte facebook en cas d'usurpation d'identité prouvée, mais faire supprimer ce que quelqu'un a dit de toi ? S'ils s'agit d'accusations graves et calomnieuses et que tu peux les prouver, peut-être, et encore, je doute que Facebook s'intéresse à la chose, sinon il passeraient leurs journées à faire surveillant de cour de récré entre gens qui se bouffent le nez...

Pour ma part, quant à contrôler ce qui pourrait être dit sur moi... Je n'ai peur d'aucun de mes amis ! Je ne suis pas une commère, une cancaneuse qui aime faire des histoires, des embrouilles, colporter des mensonges sur les autres, et par conséquent, mes amis sont à mon image et je n'ai rien à craindre d'eux.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Dahls » Sam 29 Aoû 2009 11:55

Looooool, "tu t'es pris pour une bombe, j'irai rapper sur ta tombe" mouahahaha :lol: :twisted:

Jsais pas si ça donne envie d'aller sur facebook mais en tous cas ça donne un petit aperçu de myspace ^^ :bad:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Sam 29 Aoû 2009 16:59

stef a écrit:Après que faire. Se refuser d'avoir un compte Facebook MAIS rien ne dit que des copains n'en possède pas. N'en ayant pas, je ne peux pas contrôler ce qui pourrait éventuellement être posté sur moi. Si j'en ai un je vois, je peux contrôler et surtout je peux effacer si cela me concerne.

Tu ne peut pas effacer ce que les autres ecrivent.Tout les ecrit sur facebook sont gardés en memoire definitivement,(même effacer), c´est la 1ere banque de données au monde, et celas volontairement.Tu croit que tu controle , mais c´est facebook qui te controle. Une pharse par ici, une autre par lá,un amis qui parle,un autre qui te recherche 1990 ,la classe 1a du lycée nicolas ... de ... par ex , morceau par morceau on connaitras de toi , ta personnalitée, des gôuts ,couleur, ton orientation politique, sexuel, religieuse, etc, etc. Pour ma part ,je ne suis pas preoccuper de ce qui ce dit sur moi dans facebook.
D´ailleur facebook est une societée de droit privées au USA, facebook perd des dizaines de millions de dollard par an,qui payt, et pourquoi :?: Les americains ne sont pas des phylanthropes , leur philosophie celle de l´argent.

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar gici » Sam 29 Aoû 2009 22:25

tu veux dire que là aussi ce sont les mormons qui tiennent les rides :wink:
c'est la vie

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Sam 29 Aoû 2009 23:29

gici a écrit:tu veux dire que là aussi ce sont les mormons qui tiennent les rides :wink:

qui tient les rêne, la finance, qui en profitent les firme, les services de police et de renseignements . je laisse un article tres interressant sur facebook.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook
La version allemande est plus direct, elle parle de la cia. Quand je pense á ces gogos vont se faire ficher chez les fliks, et qui ralent leur qu´ils voyent une cameras dans la rue. :lol: :lol:

PS fait plus grave , c´est que l´on peut etre ficher sans le vouloir, par les gogos en question.
Facebook c´est la stasi
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Dim 30 Aoû 2009 00:08

Et j´en remet une couche,et je recomande la lecture.
http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Document ... s_Dufresne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Solal » Lun 31 Aoû 2009 22:45

Finalement Prodigy avait raison depuis le début.

Now the writing's on the wall it won't go away it's an omen...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Lun 31 Aoû 2009 22:53

Solal a écrit:Finalement Prodigy avait raison depuis le début.

Le seul problême est que j´ai rien compris a ce que tu as ecrit.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar anne » Lun 31 Aoû 2009 23:13

jean luc a écrit:
Solal a écrit:Finalement Prodigy avait raison depuis le début.

Le seul problême est que j´ai rien compris a ce que tu as ecrit.

:eek: ouh la la, Solal ! arrête l'acide ! :wink:

@ jean-luc : peut-être que comme moi au début, tu n'as pas vu que la phrase au-dessus de la citation est un lien vers un clip de youtube ?
amic@llemand vôtre

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Solal » Lun 31 Aoû 2009 23:15

Mais c'est pas ma faute, la prise d'acide est obligatoire à rock en Seine.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Lun 31 Aoû 2009 23:26

je comprend pourquoi je ne digere pas ce genre de musique.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Solal » Mar 01 Sep 2009 00:14

Enfin je dis obligatoire, c'est une manière de parler, on est pas sectaires, tu peux aussi sniffer de la coke si tu préfères.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Mar 01 Sep 2009 16:55

tu veut me rendre malade :!:
je suis pas intelligent, mais pas assez con pour prendre ça :lol: :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Solal » Mer 02 Sep 2009 09:57

L'important c'est de savoir se limiter, pas plus de 2-3 kilos par jour, après ça fait saigner du nez.

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?