Eurovision 2017

Discussion sur les groupes et chanteurs allemands

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Eurovision 2017

Messagepar michelmau » Mar 28 Fév 2017 14:28

Très beau paysage !
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

AllemagnOnaute

Messagepar freshomeworld » Mar 28 Fév 2017 15:24

Moi je regrette la Moldavie avec leur magique joueur de Saxophone haha
https://www.youtube.com/watch?v=apav8vgfxMQ à 42 secondes :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mer 01 Mar 2017 14:50

Mislep a écrit:Et voilà la chanson de l'Autriche. Nathan Trent qui nous interprète "Running on air"

https://www.youtube.com/watch?v=kmAjvW-P2w0

Tout simple, mais sympathique. Au moins, pas de pathos dégoulinant comme en raffole l'Eurovision.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Chef AllemagnOnaute

Messagepar CATHYCAT » Ven 03 Mar 2017 14:06

Moi, ce qui m'échappe c'est le mode de vote. Le public vote, les jurys votent et il y a encore un autre paramètre qui fait que l'on y comprends pas grand chose. En tout cas, les jeux sont joués, les dés sont pipés dès le départ. On le regarde par habitude, mais le résultat est toujours décevant :( .
Aucun intérêt pour la France, dommage ou tant mieux pour Amir, car ce qui compte le plus après tout c'est la reconnaissance du public :grin: .

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Ven 03 Mar 2017 23:04

A mon avis, l'Eurovision n'a de réelles valeurs promotionnelles que pour les anciens pays de l'Est, donc tous les pays slaves ou fortement russophones. Ils veulent montrer qu'eux aussi font parti de l'Europe et d'ailleurs ils votent les uns pour les autres.... Et dans cette Europe élargie de l'univers musical, la France n'a plus sa place... Je pense que si la France tout comme l'Allemagne n'était pas automatiquement sélectionnée à ce concours, il y a longtemps que ces deux pays aurait dû quitter la compétition . Je moque des résultats de la France, car de toute façon c'est déjà bien de ne pas se laisser aller à cette masquarade de chanter en anglais comme le font les Allemands ou même l'an dernier comme l'ont fait les Espagnols :eek: , Cependant c'est dommage qu'un concours qui est censé représenter les diversités de l'Europe, ne donne qu'une vision sentier battu de la chanson, et en anglais international : donc une vision très insipide et ennuyeuse............Je regrette l'année où les Babouchkas se sont présentées, au moins c'était distrayant.
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Sam 04 Mar 2017 17:01

Attention à ne pas parler trop vite, Valdok. A l'heure actuelle, l'Italie est grande favorite avec une chanson entièrement en italien. :wink:
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar gici » Sam 04 Mar 2017 17:27

capri c'est fini :lol: :lol: :lol:
c'est la vie

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Dim 05 Mar 2017 08:24

Mislep a écrit:Attention à ne pas parler trop vite, Valdok. A l'heure actuelle, l'Italie est grande favorite avec une chanson entièrement en italien. :wink:

:wink: :wink: Bonne nouvelle, Mislep. L'Italie a déjà un joli concours de la chanson en langue italienne, San Remo et compte des Andriano Celentano ou Zucchero qui n'ont pas eu besoin de chanter en anglais pour se tailler un succès international. Savoir jouer de la musicalité de sa langue maternelle, c'est déjà une belle qualité artistique

Libre à tout chanteur de chanter en anglais bien sûr mais que l'on prenne pas pour excuse le succès international... Les chanteurs non anglophones chantant en anglais n'ont en général que du succès dans leur proore pays, ou dans quelques pays voisins pour un temps éphémère. Quant à Conchita Wurst, peut-on vraiment dire que c'est l'Autriche qui a gagné??? Non c'est le message porté par la belle voix du personnage androgyne crée par Tom Neuwirth,.
Les excellents Scorpion ou les Abba cela n'arrive pas tous les jours et le modèle commence à dater. Quant à la French touch: Daft Punkt, Martin Solveig, ils ont un succès international en chantant en anglais, certes mais ce n'est pas eux qui chantent, ils ne sont d'ailleurs pas des chanteurs.

Il y a quelque chose que le comité organisateur devrait mettre en place : que chaque pays mettent des sous titres pour leurs téléspectateurs. Cela changerait peut-être la donne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Mer 08 Mar 2017 22:19

Je pense que, cette année, on peut compter la chanson de la Roumanie parmi les chansons d'inspiration germanique... :grin:

https://www.youtube.com/watch?v=TtJw_CLQCUw

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Jeu 09 Mar 2017 00:27

Ben mon cochon... :roll:
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.
Ott, ahol zúg az a négy folyó

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar edwin » Jeu 09 Mar 2017 09:38

l'espoir meurt en dernier ........ :chut: :grin:
Klug war's nicht aber geil !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Mer 22 Mar 2017 20:33

Alors que tous les pays ont choisi leurs artistes et leurs chanson et se préparent pour l'Eurovision qui doit avoir lieu dans 6 semaines, plusieurs ombres planent sur l'organisation ukrainienne... Il y a quelques semaines, l'EBU (european broadcasting union) qui supervise l'organisation du concours, avait envoyé en urgence à Kiev le producteur suédois des éditions 2013 et 2016 après des démissions en cascade dans l'équipe ukrainienne qui auraient menacé l'organisation de l'événement.

Et voilà qu'aujourd'hui, on apprend que l'Ukraine a interdit à la chanteuse russe l'entrée de son territoire car celle-ci aurait donné des concerts en Crimée...

http://www.eurovision.tv/page/news?id=s ... ng_contest

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Dim 26 Mar 2017 20:01

Par le fer et par le feu : :vamp:
https://www.youtube.com/watch?v=sHMyK_8XTt8
La musique qui accompagnera ma campagne de printemps (mon fils rempile, avec toutes ces c... On a fait de l'Ukraine une affaire familiale)
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.
Ott, ahol zúg az a négy folyó

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Lun 27 Mar 2017 08:18

C'est beau, prenant et cela ne chante pas en globisch donc manifestement aucun rapport avec l'eurovision. Par contre un rapport avec la situation actuelle entre l'Ukraine, la Crimée et la Russie, et si tu pouvais nous expliquer :wink: ... Autre chose ta famille internationale a éveillé depuis longtemps ma curiosité.

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Schwalbe » Lun 27 Mar 2017 09:48

(
Andergassen a écrit:Par le fer et par le feu : :vamp:
https://www.youtube.com/watch?v=sHMyK_8XTt8
La musique qui accompagnera ma campagne de printemps (mon fils rempile, avec toutes ces c... On a fait de l'Ukraine une affaire familiale)

Merci pour ce lien, musique superbe, intense, profonde, "imposante" :love: ... et pour moi remplie d'émotion, douloureuse, brûlante, du fait de souvenirs et de regrets aussi qu'elle réveille en moi... :respect: )

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Musique allemande