Eurovision 2011

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Eurovision 2011

Messagepar ex-libris » Jeu 16 Déc 2010 14:41

sofoot.com a écrit:Un stade jetable à Düsseldorf

Le prochain Concours Eurovision de la chanson 2011 aura lieu du 10 au 14 mai 2011 à Düsseldorf. Pour ce faire, les organisateurs de l’événement ont décidé de réquisitionner l’ESPRIT Arena à partir du 4 avril. Seulement, le stade de 51 500 places est loué par le Fortuna Düsseldorf, club de deuxième division allemande.

En conséquence, les dirigeants du Fortuna ont décidé de s’organiser pour leurs trois derniers matchs à domicile. De fait, ils recevront l’Union Berlin, l’Arminia Bielefeld et l’Alemannia Aachen dans un stade… jetable.

[...]

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Jeu 16 Déc 2010 16:06

Les places sont déjà toutes vendues, ausverkauft. Elles se sont vendues de (environ) 90€ jusqu'à environ 200€, j'ai lu ça quelque part.
Un de nos AoXiens en NRW a essayé d'avoir des places?! Pour moi Düsseldorf c'est trop loin, puis c'est trop cher, donc j'ai pas essayé. Je regarderai ça à la télé, comme le reste :grin:
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Florenz » Jeu 16 Déc 2010 16:34

J'allais demander les prix pour une place, mais j'ai eu la réponse juste avant poser la question, lol

200€?!...On est fou? Lol...Et ouais, pour ce prix là je reste toute heureuse chez moi et je le regarde à la télé, moi aussi...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Jeu 16 Déc 2010 16:36

Quand on aime, on ne compte pas! :mrgreen:
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.
Ott, ahol zúg az a négy folyó

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Jeu 16 Déc 2010 18:56

J'ai trouvé ça:
http://www.biljett24.se/eurovision-song ... c-280.html
J'ai converti en euros la somme de 4995 SEK... ça fait... 553€. :mrgreen:

Par contre sur le site officiel les tickets coûtaient pas si cher que ça:
https://ws20.dticket.net/Bloecke.aspx?s ... spieltag=2
70€ pour un évènement pareil, c'est a peut être l'air d'être beaucoup, mais je trouve ça raisonnable. Bien sûr maintenant c'est au marché noir qu'on les trouve!

Y'a pas que ça de nouveau, mais également les animateurs de la soirée du 13 mai 2011 sont déjà connus! Il s'agit de l'humoriste Anke Engelke (bilingue allemand/anglais), de Judith Rakers (10 balles à celui qui me dit qui c'est... :roll: ) et.... de Stefan Raab. La grosse surprise, personne s'y attendait -_- Il ne se contente apparemment pas d'avoir découvert et produit Lena, qui d'ailleurs chantera à nouveau pour l'Allemagne, il faut aussi qu'il y soit animateur! C'est vraiment gonflé, d'autant qu'il est assez mauvais en ce qui concerne l'animation d'évènements en direct (voir Bundesvision Song Contest), ma main à couper qu'il ne parle pas français (Hape Kerkeling, lui, aurait été parfait...) et ne représente pas l'Allemagne sous son meilleur jour.
Bref l'Eurovision 2011 sera l'Eurovision d'une seule personne, j'espère très fort que Lena sera dernière du classement.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kesseke » Jeu 16 Déc 2010 19:40

Dresden a écrit: ........ j'espère très fort que Lena sera dernière du classement.

Pas de peur! Au marché exterieur Lena est totalement disparu entretemps, et en Allemagne "unter ferner liefen". Lena: la neige de la derniere année. :twisted:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Jeu 16 Déc 2010 22:14

Alors aucun animateur pour nous rappeler les règles en français ? :roll:
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Dim 19 Déc 2010 20:51

Kesseke a écrit:
Dresden a écrit: ........ j'espère très fort que Lena sera dernière du classement.

Pas de peur! Au marché exterieur Lena est totalement disparu entretemps, et en Allemagne "unter ferner liefen". Lena: la neige de la derniere année. :twisted:

C'est vrai, on entend plus rien d'elle depuis quelques mois, son album s'est-il mal vendu? :lol: (Schadenfreude ist die schönste Freude, ge :twisted: )

Et Mislep, sur la page wiki d'Anke Engelke, on peut lire qu'elle est nee a Montreal et a ete eleve dans les trois langues (allemand/anglais/francais), donc on peut esperer qu'elle parle bien notre langue, parce que je ne parierais pas un kopeck que Raab ou l'autre la parlent...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Koelnerin » Mer 22 Déc 2010 12:13

Dresden a écrit:Les places sont déjà toutes vendues, ausverkauft. Elles se sont vendues de (environ) 90€ jusqu'à environ 200€, j'ai lu ça quelque part.
Un de nos AoXiens en NRW a essayé d'avoir des places?! Pour moi Düsseldorf c'est trop loin, puis c'est trop cher, donc j'ai pas essayé. Je regarderai ça à la télé, comme le reste :grin:

Non, déjà je n'étais pas au courant qu'elles étaient en vente, et ensuite, pour 90€ minimum, j'ai de meilleurs investissements :grin:
~ Ex-au-pair à Aix-la-Chapelle, août 2009 ~
~ Assistante de français à Cologne, année 2010-2011 ~
~ A Cologne depuis juillet 2010 ~

http://frenchyexpat.wordpress.com/

AllemagnOnaute

Messagepar Lilouh » Mer 22 Déc 2010 15:42

Nan mais c'est vrai que Lena va re-représenter l'Allemagne ? J'en avais entendu parler juste après Oslo mais j'avais vraiment cru à une blague !!
All the fire in the world would never set my heart alive

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Florenz » Lun 03 Jan 2011 15:51

Moi personellement je comprends toujours pas comment c elle qui a gagné l'année dernière...C'est pas que je la déteste, mais je la trouve pas du tout extraordinaire, ni original, ni rien...Mais bon ca c mon avis...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Tenzin » Dim 09 Jan 2011 19:24

Lilouh a écrit:Nan mais c'est vrai que Lena va re-représenter l'Allemagne ? J'en avais entendu parler juste après Oslo mais j'avais vraiment cru à une blague !!

Eh oui, ça parait absurde mais les dirigeants allemands, Raab en premier tentent le principe "on ne change pas une équipe qui gagne" :? sauf que là Lena ne sera plus "l'effet surprise" escompté, pari risqué je dirais :roll: ...

Et côté français? des nouvelles? suite à notre "coupé/décalé" Jessy matador? :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Dim 09 Jan 2011 21:00

Florenz a écrit: je la trouve pas du tout extraordinaire, ni original, ni rien...

Ce sont les trois critères principaux pour gagner l'eurovision. CQFD.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Florenz » Ven 14 Jan 2011 14:13

lol! Oui je vois...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Nico6390 » Ven 14 Jan 2011 17:10

Tenzin a écrit:
Lilouh a écrit:Nan mais c'est vrai que Lena va re-représenter l'Allemagne ? J'en avais entendu parler juste après Oslo mais j'avais vraiment cru à une blague !!

Eh oui, ça parait absurde mais les dirigeants allemands, Raab en premier tentent le principe "on ne change pas une équipe qui gagne" :? sauf que là Lena ne sera plus "l'effet surprise" escompté, pari risqué je dirais :roll: ...

Et côté français? des nouvelles? suite à notre "coupé/décalé" Jessy matador? :lol:

Du côté francais, il n'y a que des rumeurs sur une hypothétique participation de Shy'm.
http://eurovisiontimes.wordpress.com/2011/01/06/rumors-shym-shaggy-and-katherine-jenkins/(anglais)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Emissions TV