Europapark

Discutez, présentez les photos des villes et des endroits d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche que vous aimez dans cette rubrique touristique.

Modérateur: Modérateurs

Connaissez-vous l'Europapark?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Grand AllemagnOmaXien

Europapark

Messagepar Eicca » Lun 29 Mai 2006 10:55

Parlons du park d'attraction le plus connu d'allemagne (je suppose) EUROPAPARK, avec ses jolies souris comme mascottes.
Image Image

Plus d'informations:
http://www.europapark.de

Edit de SebOmaX (29.05.06) : question "Avez-vous déjà été ou irez-vous à l'Europapark ?" (Oui, Non, Peut-être, Je ne sais pas) trop ambigüe -> remplacée

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mar 30 Mai 2006 14:11

J'aime beaucoup ce parc parce que je le trouve très complet et plus intéressant qu'Eurodisney par exemple. Bien sûr, y'a toujours un côté commercial, mais néanmoins je trouve plus intéressant de montrer les pays d'Europe que les héros de Walt Disney (enfin, plus intéressant pour moi en tout cas). Et je trouve les attractions globalement très bien. :D
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar AllemagnOsaure » Mer 31 Mai 2006 08:05

Oui, le parc est très bien fait, surtout quand on y va en famille avec les enfants, mais c'est devenu très cher ! (faut compter dans les 100 Euros je crois pour une famille avec deux adultes et un ou deux enfants... c'est beaucoup d'argent je trouve).

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Mer 31 Mai 2006 08:28

A titre de comparaison, voici les tarifs 2006 de l'Europapark, de Disneyland et du Parc Asterix :

Parc d'attraction / Adulte / Enfant de 3 à 11 ans:
Europapark / 28,50 € / 25,50 €
Disneyland Paris / 43 € / 35 €
Parc Asterix Paris / 34 € / 24 €
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar AllemagnOsaure » Mer 31 Mai 2006 08:49

:eek: :eek: :eek:

(merci pour cette info actualisée Sébastien)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar luluboss » Mer 31 Mai 2006 11:19

A vrai dire je crois être le seul à ne pas connaitre :?
C'est vrai que la publicité ne le noit pas mais de la à ne faire aucun echo :x
C'est pas grâve je finirai bien par matter leurs montagnes russes un jour ou l'autre a coup d'adrenaline :grin:
Людовик
Get up and dance !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mer 31 Mai 2006 11:24

luluboss a écrit:A vrai dire je crois être le seul à ne pas connaitre :?
Ben, c'est vrai que Montpellier, ça fait un peu loin... Mais je me souviens que depuis quelques années, ils ont commencé à faire de la pub à Lyon, ce qui m'avait surpris parce que ça fait quand même une trotte, de Lyon à Europapark...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Mer 31 Mai 2006 15:01

Les parcs d'attractions font fort en matière de prix je trouve :eek:

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Mer 31 Mai 2006 20:19

luluboss a écrit:A vrai dire je crois être le seul à ne pas connaitre :?
C'est pas grâve je finirai bien par matter leurs montagnes russes un jour ou l'autre a coup d'adrenaline :grin:

je te rassure.. Je ne connaissais pas non plus !!!!!!

Le seul parc d'attraction que j'ai fait en allemagne, c'était le Parc de Soltau dans le Nord de l'allemagne...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Jeu 01 Juin 2006 09:53

Razorblade Romance a écrit:Les parcs d'attractions font fort en matière de prix je trouve :eek:
C'est sûr que ça fait pas plaisir quand il faut ouvrir la bourse, mais je pense que les coûts d'entretien de choses comme les grands huit sont quand même assez élevés (et il est essentiel de bien les entretenir !). Sans compter le personnel, etc. Par exemple, chez Disney, il y a les parades, ce qui implique beaucoup plus de personnel qu'à Europapark, je pense.

Chef AllemagnOnaute

Messagepar optimist » Dim 11 Juin 2006 01:07

j'etais chez le parc Disney en janvier, mais j'etais tres decue. j'aime beaucoup les films et la musique du Disney, tout le kitsch, et j'ai attendu ca au parc aussi, mais la, il y a été nul! :(
et les attractions sont pas magnifique, j'ai m'attendu vraiment plus.
donc - je préféré l'Europapark, qui est seulement 2 heures loitain avec la voiture de ma maison. je la vais chaque an, l'an dernier, j'etais la en mars,a un mardi, et il y a aucune personne!!!c'etait trop cool! :grin:

PS: désolée pour les plusieurs fautes grammaticales, mais c'est juste trop tard! :wink:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar surfanna » Ven 16 Juin 2006 12:07

Ah oui, j'adore, j'ai du y aller au moins 3 ou 4 fois !! C'était tout près de chez moi. Il y a souvent des nouvelles attractions, donc ça vaut le coup d'y retourner.

Dans la région, il y a aussi Holiday Park, qui est top aussi ! Notamment pour sa tour de chute libre : on est assis dans un siège, les pieds ballants dans le vide à 70 m de hauteur. Là on voit toute la région et c'est tout juste si on crie pas, tellement on a peur.... parce que évidemment au bout de quelques secondes de panorama, on est lâchés... dans le vide !!! :eek:
Surfin' surfin' all the time 8)

Tandem franco-allemand de Paris
Paris en photos

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Mer 28 Juin 2006 22:21

Pour Europa Park, certaines personnes partent le matin très tôt et rentre très tard, je trouve ça un peu "bête" on a pas vraiment le temps de profiter de attractions et en plus on est super crevé, aors bonjours le retour avec au moins 4-5 heures de routes en allant asser vite :? . (bon moi je n'est pas ce problème étant donné que je dors chez ma cousine allemande :grin: )

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar brezel » Jeu 31 Aoû 2006 19:27

il est génial ce parcs d'attractions ,j'espere y retourner en 2007

Chef AllemagnOnaute

Messagepar fleurdelotus » Jeu 31 Aoû 2006 20:16

Europapark, rien a redire sauf sur les prix...
A 3 ans prendre quand même 25,50 C'est énorme voire même honteux je trouve !!! Je ne parle pas des autres parcs ! :eek:
Et si on veut rester plus longtemps, il suffit de voir le prix des hôtels !
Enfin bref, pour une famille à revenus moindre cela correspond à laisser tomber le voyage familial et à économiser dur ou ne jamais y aller..... pauvres enfants....

Dommage pour ce marketing.

Suivante

Retourner vers Diaporama des régions allemandes, suisses et autrichiennes