Europapark

Discutez, présentez les photos des villes et des endroits d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche que vous aimez dans cette rubrique touristique.

Modérateur: Modérateurs

Connaissez-vous l'Europapark?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Elève AllemagnOnaute

Messagepar GermanoPhil » Dim 22 Oct 2006 11:38

Hallo
Europa-PArk se trouvant à 30 mn de chez moi, j'y suis retourné fin septembre.Il fait partie des 10 meilleurs parcs d'attractions au monde d'après le magazine économique Forbes. 3,7 Mio de visiteurs en 2006.
Je suis toujours impressionné par l'organisation et la propreté toute germanique. Il y a de plus chaque année des attractions supplémentaires avec l'ouverture de nouveaux quartiers; une journée ne suffit plus pour tout voir. Le seul bémol est la qualite de la bière locale servie, la Kronenbrau d' Offenburg, qui est vraiment moyenne.
Das Leben ist zu kurz, um schlechtes Bier zu trinken. Prost !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Dim 22 Oct 2006 16:01

Philf68 a écrit:Le seul bémol est la qualite de la bière locale servie, la Kronenbrau d' Offenburg, qui est vraiment moyenne.

:lol: :lol: :lol:

Un parc d'attraction c'est fait pour jouer pas pour se saouler :lol:

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

Messagepar Kanar » Dim 22 Oct 2006 21:32

moi j'ai voter "c'est quoi l'europa park" car je ne connais absolument pas du tour ce parc, ca ce trouve où ?
D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau)

Elève AllemagnOnaute

Messagepar GermanoPhil » Dim 22 Oct 2006 23:19

Eicca,
avant de m'agresser, lis tout mon message.
Im voraus besten Dank
Das Leben ist zu kurz, um schlechtes Bier zu trinken. Prost !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar surfanna » Lun 23 Oct 2006 09:15

Philf68 a écrit:Eicca,
avant de m'agresser, lis tout mon message.
Im voraus besten Dank

Lol, c'était pour rire, la remarque d'Eicca ! Y avait rien de méchant... :wink: Je n'ai encore jamais goûté cette bière d'Offenburg... c'est vraiment si mauvais ? :lol: C'est peut-être fait exprès pour rajouter aux attractions un peu d'ambiance : si les gens vomissent la tête à l'envers... :lol: :lol:

Pour répondre à ta question de l'endroit Kanar : Europa Park se trouve tout près de Freiburg, à Rust,
.

Edit de SebOmaX: j'ai remplacer l'url de mappy qui avait expiré par celle de google maps.
Surfin' surfin' all the time 8)

Tandem franco-allemand de Paris
Paris en photos

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Lun 23 Oct 2006 13:26

Merci Surfanna :grin:

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

Messagepar Kanar » Lun 23 Oct 2006 20:10

Merci aussi surfanna pour la localisation de l'Europapark...:D
D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau)

Elève AllemagnOnaute

Euromaus !

Messagepar Deutschlandfanatikerin » Lun 28 Mai 2007 21:57

Es toppt wehnsentlich Universal Studios ....in LA
"Alles hat ein Ende nur die Wurst hat zwei, ja mein Schatz es ist vorbei !"

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar surfanna » Mar 29 Mai 2007 09:10

:eek: 8-) :eek: wow !
Surfin' surfin' all the time 8)

Tandem franco-allemand de Paris
Paris en photos

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar mitternacht » Lun 02 Juil 2007 03:41

GermanoPhil a écrit: Le seul bémol est la qualite de la bière locale servie, la Kronenbrau d' Offenburg, qui est vraiment moyenne.

Euh pas qu'les bières ... les croissants, pains au chocolat.. dans le quartier frenchy non plus :wink: .. pourtant quand tu les vois dans la vitrine, tout misérables, ça se voit ! mais nan, mon copain deutsch en voulait absolument un ! haha grosse erreur ! :lol:

De toute façon, en général dans les parcs d'attractions, faut pas s'attendre à de supers restos !
Ick bin och 'n Bärliner!!

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar mitternacht » Lun 02 Juil 2007 16:42

Euh oui et sinon, pour moi, Europapark fait partie de mes parcs d'attractions préférés avec le Parc Astérix!! XD

Et sinon y aussi Image

TRIPSDRILL (du côté de Heilbronn, Stuttgart) qui n'est pas mal non plus, petit mais tout mignon (klein aber fein hihi) / bon quand même 100 attractions ce n'est pas rien dont : La descente de torrent la plus haute d'Europe :wink: Beaucoup de verdure et même un ptit parc animalier et une cuve à vin!

>>En 1929, Tripsdrill est devenu le premier parc d'attractions en Allemagne avec la construction du moulin magique. D'après la légende, les vieilles femmes qui y rentrent en ressortent jeunes filles. Vous vous sentirez tout rajeuni! Et pour les hommes, ca marche aussi!<<

Ah oui, et pour comparer tiens :
Prix individuels: par personne (Euro €)
Enfants de moins de 4 ans Gratuit
Enfants (de 4 à 11 ans) € 16,50
Adultes + jeunes (à partir de 12 ans) € 19,50
Personnes âgées (à partir de 60 ans, avec carte d'identité) € 16,50
Personnes handicapées
Personnes en fauteuil roulant + personnes aveugles Tarifs spéciaux
Gratuit
Personnes qui fêtent leur anniversaire (tous les âges! Avec carte d'identité) Gratuit (wow haha jsavais même pas! c'est sympa quand même, nan?!)
Fête d'anniversaire pour enfants à Tripsdrill
Le ticket valable pour deux jours :
(valable 2 jours consécutifs, non transférable)
Enfants (de 4 à 11 ans)€ 24,00
Adultes + jeunes (à partir de 12 ans) € 28,00

*désolée je n'arrive pas à vous mettre de photos du parc, car les photos sur leur site ne peuvent pas être copiées, mais visitez-le, il est bien fait et en + en 3 langues (DE, EN, FR) :wink:

Voilou ! à vous les studios ! :P

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar RevOlvErheLdin » Mer 05 Sep 2007 20:18

J'y suis allée y a un peu plus de 4 ans puisque c'était la dernière fois que j'avais été en Alsace [ceci n'intéresse personne lol!] J'aimerai bien y retourner ! Je me souviens à l'époque (jparle comme si j'etais vieille XD) le silver star venait juste d'ouvrir.....

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar trwk » Mer 05 Sep 2007 23:54

mitternacht a écrit:Euh oui et sinon, pour moi, Europapark fait partie de mes parcs d'attractions préférés avec le Parc Astérix!! XD

Et sinon y aussi Image

TRIPSDRILL (du côté de Heilbronn, Stuttgart) qui n'est pas mal non plus, petit mais tout mignon (klein aber fein hihi) / bon quand même 100 attractions ce n'est pas rien dont : La descente de torrent la plus haute d'Europe :wink: Beaucoup de verdure et même un ptit parc animalier et une cuve à vin!

>>En 1929, Tripsdrill est devenu le premier parc d'attractions en Allemagne avec la construction du moulin magique. D'après la légende, les vieilles femmes qui y rentrent en ressortent jeunes filles. Vous vous sentirez tout rajeuni! Et pour les hommes, ca marche aussi!<<

Ah oui, et pour comparer tiens :
Prix individuels: par personne (Euro €)
Enfants de moins de 4 ans Gratuit
Enfants (de 4 à 11 ans) € 16,50
Adultes + jeunes (à partir de 12 ans) € 19,50
Personnes âgées (à partir de 60 ans, avec carte d'identité) € 16,50
Personnes handicapées
Personnes en fauteuil roulant + personnes aveugles Tarifs spéciaux
Gratuit
Personnes qui fêtent leur anniversaire (tous les âges! Avec carte d'identité) Gratuit (wow haha jsavais même pas! c'est sympa quand même, nan?!)
Fête d'anniversaire pour enfants à Tripsdrill
Le ticket valable pour deux jours :
(valable 2 jours consécutifs, non transférable)
Enfants (de 4 à 11 ans)€ 24,00
Adultes + jeunes (à partir de 12 ans) € 28,00

*désolée je n'arrive pas à vous mettre de photos du parc, car les photos sur leur site ne peuvent pas être copiées, mais visitez-le, il est bien fait et en + en 3 langues (DE, EN, FR) :wink:

Voilou ! à vous les studios ! :P

Ich war schon 'mal in Trippsdrill (scho' ewig lang her). Gibt's da nett a Altweibermühle oder so ??? ;-)

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar mitternacht » Ven 07 Sep 2007 13:05

trwk a écrit:Ich war schon 'mal in Trippsdrill (scho' ewig lang her). Gibt's da nett a Altweibermühle oder so ??? ;-)

Oui, tu parles de ça, nan ?

mitternacht a écrit:

:wink:

Et comme dans tous les parcs d'attractions (enfin je crois), tu as des verres souvenirs / oui détail à la con lol mais c'est mimi jtrouve !

AllemagnOnaute

Messagepar Mouune » Dim 23 Nov 2008 12:10

J'y suis allée en 2006 avec une amie. C'est vraiment super comme parc ! Personellement je suis une adepte de Disney depuis des années, mais je préfère EuropaParc, il y a beaucoup plus d'attraction, et les prix sont beaucoup moins cher .
Oettingen <3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Diaporama des régions allemandes, suisses et autrichiennes