Die Rettungsflieger

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Choisissez :

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
AllemagnOnaute

Re: Die Rettungsflieger

Messagepar sophie22190 » Lun 05 Juil 2010 17:38

oui enfin on vois des paysages aussi puis c'est l'armée militaire ce n'est pas le meme systéme

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Lun 05 Juil 2010 17:41

sophie22190 a écrit:oui enfin on vois des paysages aussi puis c'est l'armée militaire ce n'est pas le meme systéme

Medicopter 117 et Missions Sauvetages ont des séries de sauvetages aériens, et le fait que Missions Sauvetages soit dans un milieu militaire, ca ne change pas grand chose, hormis que les couleurs sont plus tristes ...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Lun 05 Juil 2010 17:42

Faudrait peut-être ajouter une rubrique au questionnaire; "je m'en fous totalement."
:wink:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Lun 05 Juil 2010 17:48

michelmau a écrit:Faudrait peut-être ajouter une rubrique au questionnaire; "je m'en fous totalement."

Die Rettungsflieger est une série TV allemande, et on est sur un forum sur l'Allemagne, donc il n'y a pas de raisons de s'en foutre.

AllemagnOnaute

Messagepar sophie22190 » Lun 05 Juil 2010 17:48

mdr

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Lun 05 Juil 2010 18:23

Heiko a écrit:Die Rettungsflieger est une série TV allemande, et on est sur un forum sur l'Allemagne, donc il n'y a pas de raisons de s'en foutre.

Quand je dis que je m'en fous totalement ( je persiste et je signe), tu peux traduire ça dans le questionnement par "indifférent."
Je me suis déjà expliqué il y a longtemps sur ce genre de séries qui mettent en valeur (au choix): "des toubibs, des flics, des brocanteurs, des pompiers...j'allais oublier...des profs", j'avais même souhaité des séries sur les dames pipi, les plombiers, les proctologues, mais apparemment, je n'ai pas été entendu. :(
Désolé.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

AllemagnOnaute

Messagepar sophie22190 » Lun 05 Juil 2010 18:29

non apparemant pas mais chacun est libre d'aimer ou pas.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Lun 05 Juil 2010 18:41

michelmau a écrit:
Heiko a écrit:Die Rettungsflieger est une série TV allemande, et on est sur un forum sur l'Allemagne, donc il n'y a pas de raisons de s'en foutre.

Quand je dis que je m'en fous totalement ( je persiste et je signe), tu peux traduire ça dans le questionnement par "indifférent."
Je me suis déjà expliqué il y a longtemps sur ce genre de séries qui mettent en valeur (au choix): "des toubibs, des flics, des brocanteurs, des pompiers...j'allais oublier...des profs", j'avais même souhaité des séries sur les dames pipi, les plombiers, les proctologues, mais apparemment, je n'ai pas été entendu. :(
Désolé.

Michelmau, je peux comprendre que tu es de la génération Derrick, mais en Allemagne, ce genre de séries comme Medicopter 117, Alarm für Cobra 11, Die Rettungsflieger plaisent beaucoup aux jeunes allemands. Donc je comprends que tu n'aimes pas ;)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Lun 05 Juil 2010 19:14

Heiko a écrit:Michelmau, je peux comprendre que tu es de la génération Derrick,

J'ai peut-être regardé Derrick une fois, peut-être deux, et j'ai du m'endormir devant!Derrick m'a toujours profondément emmerdé! :grin:

Simplement, je n'aime pas ces feuilletons qui veulent nous imposer des images de "héros!" J'ai tellement vu de westerns dans ma jeunesse que j'ai fini par en concevoir une détestation incurable à l'égard des modèles, mais, sans doute, quand j'avais ton âge, j'ai du les aimer, je le reconnais ! :oops:

AllemagnOnaute

Messagepar sophie22190 » Lun 05 Juil 2010 19:23

Merci quand meme d'avoir donné ton avis

Précédente

Retourner vers Emissions TV