Deux questions techniques

Donnez votre avis ! Vos idées, remarques et suggestions sont les bienvenues !

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Deux questions techniques

Messagepar valdok » Mer 24 Avr 2013 16:36

Deux questions à vous les gestionnaires du site

1) Puis je utiliser la fonction courrier privé pour envoyer le même mail à deux personnes ??? Si oui comment ?
============= pour être plus précise, je souhaiterais inviter deux AoXiens à une manifestation .

2) Lorsque je fais des renvois vers des sites,je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de faire figurer l'adresse url complète, et c'est moche :oops: :oops: .
Vous , par contre, messieurs dames modérateurs, j'ai noté que vous n'aviez qu'à décrire l'url du site par une id et le résultat est plus propre.
Comme je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire, je vous montre par un exemple comment je fais sur mon propre site
You can also find out <a href="docs/collecclerc_2013_landscapepainting.pdf" target="_blank">
an anecdote</a> written in English about the different versions of the painting "the Watzmann".
Donc il suffit de cliquer sur 'anecdote' pour aller au site concernée, sans que l'URL ne soit affichée. C'est ce que vous faites ici, alors pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre sur AllemagnOmax???
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Re: Deux questions techniques

Messagepar SchokoLena » Mer 24 Avr 2013 16:42

Pour ta première question, oui c'est possible. Quand tu écris ton message tu as un cadre blanc en haut à gauche pour ajouter le ou les destinataire(s). Tu tapes le pseudo (sans faute) et tu cliques sur Ajout.

Pour la deuxième, passe la souris sur le bouton URL de l'éditeur de message (éditeur complet) et tu devrais comprendre comment ça marche. C'est intuitif. :wink:

Grand AllemagnOmaXien

Re: Deux questions techniques

Messagepar Nico6390 » Mer 24 Avr 2013 17:27

Passe faire un tour ici ;)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Parlons librement du site