Des collégiens zurichois agressent plusieurs personnes á Munich

Actualités allemandes, événements allemands en France et en Allemagne

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 04 Juil 2009 16:53

Elles et ils font la même chose à Oslo.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar gici » Sam 04 Juil 2009 17:53

oui en Suède aussi
mais bon, ce n'est pas une raison
mais en France en fin de semaine c'est idem, maintenant
c'est boire pour boire, mais a raz du sol surtout des filles
cela fait bizzare
c'est la vie

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 04 Juil 2009 20:21

Qu'est.ce que tu veux y faire? Mes élèves de terminale à Oslo fêtaient leur bac avant même de le passer. Ils étaient bourés pendant deux semaines, malades pendant une semaine supplémentaires, se présentaient aux examens et réussissaient. Pourquoi voudrais-tu qu'ils arrêtent de se déchirer?

Pour les criminels dont il est question ici, c'est une même question de limites: ils s'en sont toujours sortis, ils continuent au lieu de mûrir. Evidemment que ça vaut toujours le coup de jouer la carte de l'éducation avec les jeunes qui déjantent, mais pour ceux qui rejettent toute forme d'éducation, donc refusent de grandir, et bien ils font comme les gamins de deux ans : ils continuent jusqu'à se hurter à un NON qui les convainc.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Sam 04 Juil 2009 20:43

Je suis sans voix!!! :eek: :eek: J'ai déjà participé à plusieurs voyages scolaires et jamais il n'est arrivé quelque chose dans ce genre!Les professeurs évitaient de prendre les élèves susceptibles d'être violents.Et les pires choses qu'il pouvait arriver étaient des vols de sac ou de portefeuilles! :shock: Il y avait pourtant de l'alcool et un peu de marijuana,mais PERSONNE n'aurait jamais imaginé faire un truc pareil en voyage scolaire!!!!C'est l'assurance de se retrouver "mort" (et je ne lésine pas sur le mot!) à notre retour en France! :twisted:
Mieux vaut perdre la vue que la raison...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Sam 04 Juil 2009 21:58

l´ecole comme les profs n´etaient pas au courant, du passé plutôt chargés des jeunes criminels

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Sam 04 Juil 2009 22:00

Autant pour moi! :oops: Mais en principe,les élèves "violents",ont les repères quand même non?Un tout seul,je veux bien,mais même une petite bande comme ça.Ca se voit non? :o

Grand AllemagnOmaXien

Re: re:

Messagepar jean luc » Sam 04 Juil 2009 22:08

sheshou a écrit:Autant pour moi! :oops: Mais en principe,les élèves "violents",ont les repères quand même non?Un tout seul,je veux bien,mais même une petite bande comme ça.Ca se voit non? :o

d´accord avec toi,mais on est pas sur place,alors dans le doute.

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Sam 04 Juil 2009 22:11

Oui c'est vrai.Mes professeurs se basaient par rapport aux comportements dans le milieu scolaire!Mais c'est tout de même étrange de faire ça pendant un voyage scolaire;c'est la bonne humeur,la fin de l'année,un petit moment de détente.En principe,on fait tout pour que cela se passe bien!Mais bon,ne comprennant pas la violence gratuite,je crois que l'on ne peux pas trouver de raisons à leur acte! :roll:

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Actualités et événements allemands