Depuis combien de temps ......

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

Elève AllemagnOnaute

Depuis combien de temps ......

Messagepar Fabien » Lun 04 Juil 2005 23:04

Depuis quand vous écoutez de la musique allemande ?????

et pourquoi ??

-----------------------------------------------------------------------------------------

Moi c'est depuis le début de l'année 2001 pour la radio et début 2000 pour la TV.

Pourquoi : à cause de nos sales radios commerciales françaises qui nous saoulent toute la journee. sauf Couleur 3 biensur.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar surfanna » Mar 05 Juil 2005 09:05

Moi j'écoute depuis que je suis en âge d'écouter! Normal, je suis née en Allemagne :lol: !!
Mais les radios allemandes sont tout aussi commerciales que les françaises si tu fais référence à la pub par exemple. Un autre inconvénient de ces radios, c'est quand même les infos sur le traffic... toutes les demies-heures!!! :crazy:

Tu pourras en lire un peu plus en feuilletant le forum... par exemple en cliquant ici...
Surfin' surfin' all the time 8)

Tandem franco-allemand de Paris
Paris en photos

Chef AllemagnOnaute

Messagepar vince » Mer 06 Juil 2005 15:52

ah , rammstein est un groupe allemand ? :eek:
bon d'accord je plaisante !
j'ai decouvert rammstein comme beaucoup lors de la sortie en salle de matrix , mais sinon , la musique allemande en générale , depuis 6 mois.
Rien de tel que des germanophones pour vous faire decouvrir de la musique allemande !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar lila » Ven 29 Juil 2005 21:47

Moi ça va faire 4 ans ! Je l"ai découverte grace à Feu la chaine Onyx de TPS avec le groupe Die Toten Hosen puis, il y a eu Rammstein , Nena , Rosenstolz... :D Que de la bonne zic!!

Elève AllemagnOnaute

Messagepar fan_de_rammstein » Ven 09 Sep 2005 22:30

ouai j'ai connu avec rammstein aussi
RAMMSTEIN!! Bück dich befehl ich dir,wende dein Antlitz ab von mir, dein Gesicht ist mir Egal! Bück dich, noch einmal!!

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar aml » Dim 11 Sep 2005 16:40

bah moi la même chose...merci rammstein! :lol:
mais avant ce groupe et avant d'aller en allemagne, c vrai que c pas évident de découvrir des groupes allemands... et puis perso schnappi ... c pas trop mon genre de musique, c dommage que ce soit le seul truc qu'on nous passe de musique allemande en france je trouve.... :(
enfin, c mieux que rien (je vais pas jouer ma rabat-joie lol)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Appelqvist » Mer 26 Oct 2005 18:00

Moi, j'ai découvert la musique allemande au moment où je captais VIVA il y a 6 ans.
Appelqvist

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Fumfine » Mer 26 Oct 2005 20:06

pareil que toi, sauf que j'ai découvert VIVA il y a 3 ans! et en fait, je suis tombée amoreuse du rock allemand avec... rammstein! et notamment Engel.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mar 01 Nov 2005 12:43

Comme je le disais dans ma présentation, ça fait quelques temps que je n'écoute plus (quelques années pour être précise :oops: )
Par contre, j'ai commencé y'a un paquet d'années, il y a 12 ans environ... :eek:

J'ai l'impression d'être un dinosaure ici, je me trompe ? :P
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Mar 01 Nov 2005 17:24

Sonka a écrit:Comme je le disais dans ma présentation, ça fait quelques temps que je n'écoute plus (quelques années pour être précise :oops: )
Par contre, j'ai commencé y'a un paquet d'années, il y a 12 ans environ... :eek:

J'ai l'impression d'être un dinosaure ici, je me trompe ? :P

Moi je dirais juste ceci: Egal ! (Peu importe)
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

AllemagnOnaute

Messagepar kleinegirl » Dim 26 Fév 2006 22:31

Moi ben, en fait ma mère est allemande, alors quand j'étais petite, j'écoutait les comptines allemande =)
Maitenant j'écoute plus du hip hop allemand, et du métal, punk, rock allemand tout koi !
J'ai un faible pour : bushido, sido, kool savas, such a surge, die artze, die toten hose, xavier naidoo . . . =)
voilà voilà
Küssen ist die Sprache der Liebe - komm her und sprich Dich aus!

>>> http://kleinegirl.skyblog.com <<<

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Appelqvist » Dim 26 Fév 2006 22:34

Wahou, t'as un goût musical très éclectique ! :eek:
Appelqvist

Elève AllemagnOnaute

since Mondial 2006

Messagepar atlony » Mar 26 Déc 2006 16:42

Moi, tt a commencé quand il ya quelque anné Arte que on ne prensente plu a fé un reportage sur le gangsta rap allemand. Pendant la coupe du monde 2006, je me ss dit pk ne pas ecouté hip hop allemand? c ceux que g fé. J'ai bien aimé Bushido et je me ss procuré ses 3 derniers cds solo de lui. En ce moment , je lui consacrée un blog en francais. Ceux qui mattire le plus sur le hip hop allemand c la qualité des instrus et la langue qui donné un coté "hardcore" de plus je trouve que cette langue est + musicale que le francais donc je ne peux que aimé. Voila pr la pett histoire.

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Schneide » Jeu 28 Déc 2006 15:42

Pour ma part depuis peut-être 5 ans quand j'ai commencé à apprendre l'allemand au collège. Je me suis donc mis à regarder les chaînes allemandes que je capte avec le satellite dont des chaînes musicales comme Mtv
Puis je me suis vraiment en rechercher des artistes allemands il y a à peu près un an! (D'ailleurs c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum! :D :D )
Jugend kennt keine Tugend

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Linde » Dim 31 Déc 2006 19:31

J'ai aussi commencé a écouter de la musique allemande avec Rammstein, ca doit faire deux ans, mais ca fait environ 6 Mois que je m'intéresse vraiment a l'Allemagne et la musique Allemande en général :).
J'aime bien Eisbrecher, Rammstein, In Extremo, Oomph...

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?