Cri-zi und Lynette !

Rencontres entre les membres, Sprachcafés, recherches de tandems ou de correspondants, offres d'emploi...

Modérateur: Modérateurs

Amiral AllemagnOmaXien

Cri-zi und Lynette !

Messagepar Lynette » Jeu 31 Juil 2008 16:18

Cri-zi et sa famille m'ont fait vraiment un très gentil accueil, lorsque je suis montée en Allemagne il y a (déjà :roll: ) 15 jours !

on a parlé entre autres politique jusqu'à point d'heure, et Dieu sait qu'on a de quoi s'énerver :wink: bref, là aussi c'était vraiment chouette de rencontrer en vrai Cri-zi, la vie est faite d'agréables surprises, pour peu q'uon se donne la peine de les provoquer....

maintenant, tous ceux qui étaient potentiellement sur mon chemin, peuvent arrêter de trembler, je suis rentrée à Lyon, et je pars vite pour le sud ce week-end ! vous pouvez respirer :lol:
"Hurra hurra die Schule brennt !"

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Jeu 31 Juil 2008 16:51

euh ... tu pars dans le sud ??? le sud EST j'espère.... ;) :lol: :lol:

Ravie que ta rencontre avec Cri-zi (et aussi avec Thérésa) se soit bien passée !!! ;)
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Lynette » Jeu 31 Juil 2008 18:15

oui kissou, respire, je pars pour Toulon, pas pour Toulouse :lol: 8-)

éh éh... mais qui sait.... l'année prochaine peut-être, avec Theresa :wink: on viendra te voir, et avec ma voiture, sans panne :lol:
"Hurra hurra die Schule brennt !"

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Jeu 31 Juil 2008 20:29

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle t'a raconté ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

N'empêche que... J'ai des supers souvenirs de Périgueux et de cette journée mémorable avec Theresa et sa soeur !! ;) vraiment un bon souvenir (sans photo malheureusement, j'avais oublié l'appareil !!)..

et puis.. S'il te plait.. Ne confond pas Toulouse et Bordeaux... d'accord ;) :lol: :lol: :lol:

ceci dit, si tu passes par ma région, n'hésites pas à le dire !! Si je peux, je ferai une partie de la route, et toi l'autre, pour que l'on puisse se rencontrer (ceci étant valable pour tous les membres du forum, français ou allemand, sans restriction ! )
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar cri-zi » Ven 01 Aoû 2008 01:07

Houhou, Lynette! Demain on fera des crêpes version allemande (Pfannkuchen) avec la bonne crème de marrons, miam! Vivent les décisions spontanées. Et le petit, il a parlé allemand avec ses cousins?
Un "Hoch sollen sie leben" trés fort pour les administrateurs et les moderateurs qui ont fait l'énorme travail d'installer ce forum et qui le maintiennent. Grâce à eux nous pouvons dire: "Dies ist der Beginn einer wunderbaren Freundschaft." (Je regarde Casablanca toujours en allemand.) :clap: :fr: :alld: :jump:

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Treffpunkt / Point de rencontre