Cri-zi und Lynette !
Modérateur: Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
- Lynette
- Amiral AllemagnOmaXien
-
Cri-zi und Lynette !
Cri-zi et sa famille m'ont fait vraiment un très gentil accueil, lorsque je suis montée en Allemagne il y a (déjà
) 15 jours !
on a parlé entre autres politique jusqu'à point d'heure, et Dieu sait qu'on a de quoi s'énerver
bref, là aussi c'était vraiment chouette de rencontrer en vrai Cri-zi, la vie est faite d'agréables surprises, pour peu q'uon se donne la peine de les provoquer....
maintenant, tous ceux qui étaient potentiellement sur mon chemin, peuvent arrêter de trembler, je suis rentrée à Lyon, et je pars vite pour le sud ce week-end ! vous pouvez respirer

on a parlé entre autres politique jusqu'à point d'heure, et Dieu sait qu'on a de quoi s'énerver

maintenant, tous ceux qui étaient potentiellement sur mon chemin, peuvent arrêter de trembler, je suis rentrée à Lyon, et je pars vite pour le sud ce week-end ! vous pouvez respirer

"Hurra hurra die Schule brennt !"
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...
euh ... tu pars dans le sud ??? le sud EST j'espère....
Ravie que ta rencontre avec Cri-zi (et aussi avec Thérésa) se soit bien passée !!!

Ravie que ta rencontre avec Cri-zi (et aussi avec Thérésa) se soit bien passée !!!

L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
- Lynette
- Amiral AllemagnOmaXien
-
oui kissou, respire, je pars pour Toulon, pas pour Toulouse
éh éh... mais qui sait.... l'année prochaine peut-être, avec Theresa
on viendra te voir, et avec ma voiture, sans panne 

éh éh... mais qui sait.... l'année prochaine peut-être, avec Theresa

"Hurra hurra die Schule brennt !"
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Elle t'a raconté ????

N'empêche que... J'ai des supers souvenirs de Périgueux et de cette journée mémorable avec Theresa et sa soeur !!

et puis.. S'il te plait.. Ne confond pas Toulouse et Bordeaux... d'accord

ceci dit, si tu passes par ma région, n'hésites pas à le dire !! Si je peux, je ferai une partie de la route, et toi l'autre, pour que l'on puisse se rencontrer (ceci étant valable pour tous les membres du forum, français ou allemand, sans restriction ! )
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
- cri-zi
- Grand AllemagnOmaXien
-
Houhou, Lynette! Demain on fera des crêpes version allemande (Pfannkuchen) avec la bonne crème de marrons, miam! Vivent les décisions spontanées. Et le petit, il a parlé allemand avec ses cousins?
Un "Hoch sollen sie leben" trés fort pour les administrateurs et les moderateurs qui ont fait l'énorme travail d'installer ce forum et qui le maintiennent. Grâce à eux nous pouvons dire: "Dies ist der Beginn einer wunderbaren Freundschaft." (Je regarde Casablanca toujours en allemand.)

Un "Hoch sollen sie leben" trés fort pour les administrateurs et les moderateurs qui ont fait l'énorme travail d'installer ce forum et qui le maintiennent. Grâce à eux nous pouvons dire: "Dies ist der Beginn einer wunderbaren Freundschaft." (Je regarde Casablanca toujours en allemand.)

5 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Theresa und Lynette !
par Lynette » Jeu 31 Juil 2008 16:13 - 1 Réponses
- 674 Vus
- Dernier message par theresa