créer une rubrique au-revoir .

Donnez votre avis ! Vos idées, remarques et suggestions sont les bienvenues !

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: créer une rubrique au-revoir .

Messagepar Andergassen » Mer 16 Nov 2011 14:33

Très peu de chose en vérité, il est vrai.
Mais je dois dire que parfois, je suis à deux doigts de claquer la porte pour ne plus revenir.
Il suffit vraiment d'un rien pour déclencher une explosion... Et la pire des explosions, c'est l'explosion dans le vide. :vamp:
Früecher isch sogar d'Zukunft besser gsi

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Mer 16 Nov 2011 15:48

Andergassen a écrit:Très peu de chose en vérité, il est vrai.
Mais je dois dire que parfois, je suis à deux doigts de claquer la porte pour ne plus revenir.
Il suffit vraiment d'un rien pour déclencher une explosion... Et la pire des explosions, c'est l'explosion dans le vide. :vamp:

Les modos ne sont pas non plus à l'abri de ce genre de réaction. :mrgreen:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Chef AllemagnOnaute

Messagepar bribri » Mer 16 Nov 2011 16:59

"de Andergassen » 16 Nov 2011, 14:33
Très peu de chose en vérité, il est vrai.
Il suffit vraiment d'un rien pour déclencher une explosion... Et la pire des explosions, c'est l'explosion dans le vide. "

Idem pour moi, mais avec l'âge je suis devenue plus "souple" et en plus j'évite intervenir sur les sujets "chaud"  et pourtant ça me démange, :D dur, dur quand en lis de grosse c... :mrgreen:
bribri

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar James Carolingien » Mer 16 Nov 2011 19:49

fifititi a écrit:Il ne faut pas attacher trop d'importance à ce qui s'écrit ici.
Il faut essayer de ne pas prendre les choses au premier degré.
Chacun réagit comme il peut avec sa personnalité.

Oui ... Il faut essayer ...
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Mer 16 Nov 2011 22:14

Andergassen a écrit:Très peu de chose en vérité, il est vrai.

Tout n'est finalement qu'une question d'appréciation personnelle.
Et d'ailleurs si nous pouvions choisir les personnes avec lesquelles nous voulons vraiment discuter je ne suis pas certain que nous y gagnerions au change même si cela éviterait parfois quelques explosions inutiles ou considérées comme telles.
Et puis de toute façon tout le monde est libre de faire ce qu'il veut : de rester ou de partir.
Tout le reste n'est que littérature.
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar James Carolingien » Jeu 17 Nov 2011 13:53

fifititi a écrit:
Tout n'est finalement qu'une question d'appréciation personnelle.

Cela me fait penser à ces enfants qui chahutent un peu leur camarade dans la cour de l'ecole et quand on leur demande pourquoi il pleure ou il est parti, répondent : Mais, on a juste joué, on n'a fait que s'amuser, il ne comprend vraiment pas l'humour, après tout, il n'avait qu'a pas partir ... :lol: ...Ceci dit meme si j'ai apprécié les informations et l'engagement de jean luc, je ne pleurerais pas son départ, je ne le connaissais pas assez... mais je lui souhaite bonne chance et bonne route.
Mon avis: Je ne suis pas pour la rubrique adieu ou au revoir!
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Dim 01 Jan 2012 18:49

Jean-Luc avait des défauts (ou supposés tels) mais il avait aussi des qualités.
Nous avons tous nos défauts mais également nos qualités.
Si nous ne sommes pas capables de résoudre nos conflits sans que quelqu'un quitte ce forum c'est un vrai problème et nous devons alors nous interroger sur notre fonctionnement.
Mais, que je sache, Jean-Luc est parti librement sans qu'on le pousse à partir.
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Dim 01 Jan 2012 19:30

Non, Jean-Luc n'est pas parti librement. Disons qu'"on" l'a poussé gentiment vers la sortie. :vamp:
J'aurais voulu le garder pour moi, mais puisqu'"on" s'obstine à vouloir rouvrir des blessures mal cicatrisées... Tant pis... :evil:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Dim 01 Jan 2012 20:12

Je te laisse la responsabilité de cette affirmation et de cette accusation purement gratuite. :roll:
Arthur Conan Doyle

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Dim 01 Jan 2012 20:40

fifititi a écrit: Si nous ne sommes pas capables de résoudre nos conflits sans que quelqu'un quitte ce forum c'est un vrai problème et nous devons alors nous interroger sur notre fonctionnement.

Je suis tout simplement surpris qu'on rouvre cette affaire un mois et demi après la dernière intervention qui, logiquement, aurait dû être un point final. A mes yeux, ce n'est pas innocent. Quant à l'affirmation "gratuite", quand on trouve quelque chose de gratuit aujourd'hui, c'est une véritable chance. :mrgreen:
Bien joué, fifititi, je le reconnais. :respect: Je pense être le prochain dans la ligne de mire...

P.S. Et j'ajoute que je suis parfaitement à jeun, puisque je prends la voiture tout à l'heure pour ramener ma femme de son service. Donc, ce que je dis ne sont pas des propos d'ivrogne, mais de quelqu'un qui en a vraiment gros sur la patate, et qui se serait bien passé de ça. :(

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Dim 01 Jan 2012 20:47

@fifititi et Andergassen : le début de l'année est propices aux bonnes résolutions... n'hésitez surtout pas !
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Parlons librement du site