Correspondance / partner(in)brief
Modérateur: Modérateurs
2 messages
• Page 1 sur 1
- stormelite
- Elève AllemagnOnaute
Correspondance / partner(in)brief
Bonjour ,
Je m'appelle Francois-Corentin. J ai 16 ans . Je vis à Ebersviller en Moselle (57) . Je recherche un correspondant ou une correspondante d'Allemagne pour progresser en allemand et pour faire progresser la personne en francais . Merci a bientot =)
Hallo,
Ich heiße Francois-Corentin. Ich bin 16. Ich wohne in Ebersviller in der Mosel (57). Ich suche ein Deutsch Partnerbrief oder eine Deutsche Partnerinbrief weil ich nicht gut in Deustch bin und ich finde diese Sprache interessant . Bis bald
Je m'appelle Francois-Corentin. J ai 16 ans . Je vis à Ebersviller en Moselle (57) . Je recherche un correspondant ou une correspondante d'Allemagne pour progresser en allemand et pour faire progresser la personne en francais . Merci a bientot =)
Hallo,
Ich heiße Francois-Corentin. Ich bin 16. Ich wohne in Ebersviller in der Mosel (57). Ich suche ein Deutsch Partnerbrief oder eine Deutsche Partnerinbrief weil ich nicht gut in Deustch bin und ich finde diese Sprache interessant . Bis bald
- michelmau
- Grand AllemagnOmaXien
-
Re: Correspondance / partner(in)brief
Bonjour François Corentin; tu peux t'adresser à l' OFAJ Ce serait bien, aussi, de passer par la case départ. Merci.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
2 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- correspondance
1, 2par Christoph » Lun 20 Fév 2006 19:17 - 19 Réponses
- 5270 Vus
- Dernier message par RGT26
Mer 06 Sep 2006 11:40
- correspondance
-
- Cherche prof de français ou d'allemand en Allemagne pour correspondance d'élèves
par falbala69 » Ven 15 Juin 2018 15:54 - 0 Réponses
- 771 Vus
- Dernier message par falbala69
Ven 15 Juin 2018 15:54
- Cherche prof de français ou d'allemand en Allemagne pour correspondance d'élèves
Retourner vers Treffpunkt / Point de rencontre