Comment trouvez-vous le site ?
Modérateur: Modérateurs
- AllemagnOsaure
- Grand AllemagnOmaXien
-
luluboss a écrit:J'ai refait un peu l'aspect du site en tenant compte de vos remarques et je suis arrivée a cette conclusion :
http://clandht.free.fr/allemagnomax/
Bien sur ce n'est qu'une premiere version non optimisé et meme avec quelques bugs si je ne me trompe pas![]()
Y a un "gros bug" je crois :
"503 Service unavailable
Service Unavailable
Apache/ProXad [Jan 16 2006 02:48:07] Server at clandht.free.fr Port 80"

- SebOmaX
- Grand AdministrOnaute
-
Je confirme, je n'ai pas accès non plus à la page
...

Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
- luluboss
- Grand AllemagnOmaXien
-
? je ne comprends pas
C'est un serveur free public sas restriction !!
Je me suis connecter à 12h35 d'un ordinateur public de la fac pour verifier ca mais il etait sans aucun probleme
Je n'ai que ce compte free
Seb ...? un petit coup de main ?

C'est un serveur free public sas restriction !!
Je me suis connecter à 12h35 d'un ordinateur public de la fac pour verifier ca mais il etait sans aucun probleme

Je n'ai que ce compte free

Seb ...? un petit coup de main ?

Людовик
Get up and dance !
Get up and dance !
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...
pour moi ça fonctionne ce midi !!!
Je trouve que ça change complètement !! c'est plus clair, et plus agréable à regarder, avec des symboles qui me donnent presque l'impression.... d'être sur un site allemand !!!!!
j'aime bien la main qui se tend, et la porte de Brandenbourg derrière, j'aime bien les couleurs du drapeau allemand qui vont d'un côté à l'autre de l'écran.....
j'aime bien ce que tu proposes... quoi dire de plus ?
Je trouve que ça change complètement !! c'est plus clair, et plus agréable à regarder, avec des symboles qui me donnent presque l'impression.... d'être sur un site allemand !!!!!
j'aime bien la main qui se tend, et la porte de Brandenbourg derrière, j'aime bien les couleurs du drapeau allemand qui vont d'un côté à l'autre de l'écran.....
j'aime bien ce que tu proposes... quoi dire de plus ?

- fleurdelotus
- Chef AllemagnOnaute
-
Ce matin cela ne fonctionnait pas, maintenant impeccable...
Moi j'aime bien l'image avec l'Allemagne, ses forêts, ses prés... sans neige, qui me rappelle certains paysages francais...
Moi j'aime bien l'image avec l'Allemagne, ses forêts, ses prés... sans neige, qui me rappelle certains paysages francais...
- AllemagnOsaure
- Grand AllemagnOmaXien
-
Ca marche maintenant. Bravo Luluboss !! (et Sébastien je présume
)
Me concernant j'aime beaucoup cette très belle image avec le Brandenburgertor.
Question : comme cette image n'est pas fixe (je cite : "elle est interchangeable"), serait-il possible -techniquement parlant- qu'elle change tous les jours ? Exemple : un jour la porte de Brandenburg, le lendemain les près, le sur-lendemain le lac en hiver, etc, etc. C'est faisable ?
J'espère que mes questions ne sont pas trop, comment dit-on encore, "capillotractées"

Me concernant j'aime beaucoup cette très belle image avec le Brandenburgertor.
Question : comme cette image n'est pas fixe (je cite : "elle est interchangeable"), serait-il possible -techniquement parlant- qu'elle change tous les jours ? Exemple : un jour la porte de Brandenburg, le lendemain les près, le sur-lendemain le lac en hiver, etc, etc. C'est faisable ?
J'espère que mes questions ne sont pas trop, comment dit-on encore, "capillotractées"

Dernière édition par AllemagnOsaure le Lun 13 Fév 2006 15:58, édité 1 fois.
- luluboss
- Grand AllemagnOmaXien
-
(juste une petite precision et Seb sait que ce n'est pas evidement a avoir vu
, mais la mains qui se tend : regarder d'un peu plus prés les 3 doigts a gauche
)
Je pensais que le fait de montrer les couleurs allemandes avant celles de la France ( plus discrete) etait une facon de montrer que l'on eclipse partielement nos differences pour mettre en avant une autre culture que l'on essait de partager pour certain(es) et de faire aimer pour d'autres

Je pensais que le fait de montrer les couleurs allemandes avant celles de la France ( plus discrete) etait une facon de montrer que l'on eclipse partielement nos differences pour mettre en avant une autre culture que l'on essait de partager pour certain(es) et de faire aimer pour d'autres

Людовик
Get up and dance !
Get up and dance !
- luluboss
- Grand AllemagnOmaXien
-
absolumentQuestion : comme cette image n'est pas fixe (je cite : "elle est interchangeable"), serait-il possible -techniquement parlant- qu'elle change tous les jours ? Exemple : un jour la porte de Brandenburg, le lendemain les près, le sur-lendemain le lac en hiver, etc, etc. C'est faisable ?

C'est son interet

Людовик
Get up and dance !
Get up and dance !
- AllemagnOsaure
- Grand AllemagnOmaXien
-
Super !
J'avoue que j'avais pas remarqué en regardant tout à l'heure.
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est très discret et c'est pas mal du tout !!
luluboss a écrit:(juste une petite precision et Seb sait que ce n'est pas evidement a avoir vu, mais la mains qui se tend : regarder d'un peu plus prés les 3 doigts a gauche
)
J'avoue que j'avais pas remarqué en regardant tout à l'heure.

- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...
je viens d'aller revoir les doigts.... Ah oui.. surprenant !!!
Pour les images interchangeables, c'est encore mieux... car tu auras alors la possibilité d'insérer, par exemple le temps de la coupe du monde, un truc sur la coupe du monde non ???,
Un évènement en allemagne, une image particulière sur le site, et le reste du temps les images interchangeables que tu proposes (c'est vrai que le paysage il est tout beauuuuuuuuuu !! )
moi ça me va !

Pour les images interchangeables, c'est encore mieux... car tu auras alors la possibilité d'insérer, par exemple le temps de la coupe du monde, un truc sur la coupe du monde non ???,
Un évènement en allemagne, une image particulière sur le site, et le reste du temps les images interchangeables que tu proposes (c'est vrai que le paysage il est tout beauuuuuuuuuu !! )
moi ça me va !

- Appelqvist
- Grand AllemagnOmaXien
-
Je viens de jeter un coup d'oeil à la maquette sur le site : j'avoue que je le trouve plus frais
et l'idée des doigts, avec la nuance des couleurs du drapeau français dessus est original.
J'avais imaginé un petit un peu le site où les couleurs du drapeau allemand se ferait un peu plus discret, dans la mesure où elle ne devrait pas ressembler bêtement à d'autre sites consacré à l'Allemagne. Parce que voir une ribambelle de drapeaux allemands, ça crève un peu les yeux
mais ici il n'y en a pas beaucoup, donc ça va 

J'avais imaginé un petit un peu le site où les couleurs du drapeau allemand se ferait un peu plus discret, dans la mesure où elle ne devrait pas ressembler bêtement à d'autre sites consacré à l'Allemagne. Parce que voir une ribambelle de drapeaux allemands, ça crève un peu les yeux

Appelqvist
- fleurdelotus
- Chef AllemagnOnaute
-
Génial le fait d'interchanger les images de la bannière !!! Ah oui, cela serait le top...
Y avait - il autant d'images ce midi d'ailleurs ?

- luluboss
- Grand AllemagnOmaXien
-
Oui oui je n'y ai pas touché durant la journée.

car tu auras alors la possibilité d'insérer, par exemple le temps de la coupe du monde, un truc sur la coupe du monde non ???,
C'est en cours

Людовик
Get up and dance !
Get up and dance !
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Que pensez-vous de la publicité sur le site ?
par SebOmaX » Ven 24 Fév 2006 16:59 - 7 Réponses
- 3260 Vus
- Dernier message par ichlernedeutsch
Dim 01 Juin 2008 10:24
- Que pensez-vous de la publicité sur le site ?
-
- Site uniquement franco-allemand
par valdok » Ven 13 Juil 2012 12:03 - 1 Réponses
- 2188 Vus
- Dernier message par SchokoLena
Ven 13 Juil 2012 12:14
- Site uniquement franco-allemand
-
- Le site sera en maintenance ce soir à partir de 18h
par SebOmaX » Jeu 31 Jan 2019 16:59 - 4 Réponses
- 4391 Vus
- Dernier message par SebOmaX