Comment trouvez-vous le site ?

Donnez votre avis ! Vos idées, remarques et suggestions sont les bienvenues !

Modérateur: Modérateurs

Comment trouvez-vous le site ?

Excellent !!
59
66%
Bien
20
22%
Correct
6
7%
Bof...
1
1%
Ennuyeux
3
3%

Nombre total de votes : 89
Grand AllemagnOmaXien

Re: Comment trouvez-vous le site ?

Messagepar jean luc » Lun 08 Aoû 2011 22:22

Heiko a écrit:Je trouve le site bien au niveau contenu, cependant au niveau graphisme je le trouve très mauvais. Dommage que rien ne soit fait.

on est bien d´accord , mais toi comme moi, on est pas les patrons du site,alors......
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Maïwenn » Lun 15 Aoû 2011 09:31

jean luc a écrit:
Heiko a écrit:Je trouve le site bien au niveau contenu, cependant au niveau graphisme je le trouve très mauvais. Dommage que rien ne soit fait.

on est bien d´accord , mais toi comme moi, on est pas les patrons du site,alors......

"Très mauvais", faut pas exagérer non plus... Pour discuter sur un forum, on n'a pas besoin d'une œuvre d'art. Moi ça me convient très bien comme ça !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Lun 15 Aoû 2011 21:57

Maïwenn a écrit:
jean luc a écrit:

"Très mauvais", faut pas exagérer non plus... Pour discuter sur un forum, on n'a pas besoin d'une œuvre d'art. Moi ça me convient très bien comme ça !

Je suis d'accord pour le forum, car c'est un forum phpBB, mais dommage qu'il ne soit pas aux couleurs de AoX ou de l'Allemagne.
Et pour le site (pas le forum), le graphisme est très mauvais. Il n'est pas laid, mais nous sommes en 2011 et ce graphisme date d'il y a déjà quelques années. Et on peut constater une grande évolution des graphismes sur les sites web ;)

jean luc a écrit:

C'est sûr, dommage que ça reste comme ça.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar edwin » Lun 15 Aoû 2011 22:26

......ça vas pas recommencer :roll: :evil:
Klug war's nicht aber geil !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Mar 16 Aoû 2011 22:41

on discute c´est tout :lol: :lol:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Elève AllemagnOnaute

Messagepar antibankster » Lun 14 Mai 2012 09:07

Sur la page d'accueil, il y a eu plus de 165669 membres en ligne en même temps selon les stats du site mais il n'y a que 6544 membre(s) !

Il y a quelque chose qui ne marche pas! Comment peut-il y avoir eu 165669 visites si le nombre de membres totales ne dépasse pas 10 000 !?

Je pense que l'auteur du site a modifier le code pour que ça paraisse un gros chiffre juste pour attiré plus de gens (et les tromper)! Au moment où je vous parle, il n'y a que 12 personnes dont seulement 4 membres en ligne. Wow! On est loin du 165669 visites simultanées!

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Lun 14 Mai 2012 09:17

Ici nous adorons les petits nouveaux... surtout quand il passe d'abord pour leur PREMIER MESSAGE, par la case présentation qui se trouve ici :
je me présente

mais pour répondre à la question de Monsieur je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde... sache que personne n'a trafiqué les compteurs, comme tu le prétends ! Nous avons juste été victime il y a quelques années (en 2010 donc..) d'un gros bug qui nous a planté pas mal de chose, dont la fonction "compteur" (et aussi la fonction rechercher interne au forum)... c'est pour cela que tu lis un chiffre énorme, sans aucune commune mesure avec ce qu'il se passe sur le site, ce n'est cependant pas une raison pour nous accuser de tromperie.. (je répète ta phrase :
Je pense que l'auteur du site a modifier le code pour que ça paraisse un gros chiffre juste pour attiré plus de gens (et les tromper)
)

A accuser sans preuve, on se parjure d'office....

A bon entendeur.
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Lun 14 Mai 2012 10:53

Cher antibankster,

Parce que tu crois vraiment que tu peux venir placer ta pub sans t'être présenté ni avoir contribué en quoi que ce soit au forum et par dessus le marché nous insulter ?
Redescends du pays des bisounours.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Lun 14 Mai 2012 21:52

antibankster a écrit:
Je pense que l'auteur du site a modifier le code pour que ça paraisse un gros chiffre juste pour attiré plus de gens (et les tromper)! Au moment où je vous parle, il n'y a que 12 personnes dont seulement 4 membres en ligne. Wow! On est loin du 165669 visites simultanées!

Et en plus ce serait parfaitement ridicule car justement personne ne croirait à de telles chiffres.
Donc il n'y a eu bien entendu aucun traficage de chiffres.
Nous ne sommes pas entrain de compter des manifestants mais sur un forum. :|
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Elève AllemagnOnaute

Messagepar opelcorsa » Ven 12 Déc 2014 22:05

J'ai découvert ce site il y a peu de temps et je l'aime bien.J'aimerais trouver l'équivalent pour le Royaume Uni,l' Espagne, les Etats Unis. J'en ai trouvé un sur l'Italie.

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar L'Afro-Allemande » Jeu 18 Déc 2014 23:25

Je trouve le site vraiment génial ! ;) Je m'y sens à ma place...parmi les germanophiles. Non, la germanophilie n'est pas une anormalité, comme essaient de me faire croire mes proches. Cela me fait vraiment plaisir de discuter avec vous. Concernant le graphisme, je le trouve plutôt simple et pas encombrant, ce qui convient mieux à un forum selon moi.
Je trouverais que l'ambiance serait meilleure s'il yavait plus de participants dans ce forum, car il me semble que sur plus de 9000 inscrits, peu viennent sur le forum, et semblent venir que pour demander des conseils et s'en vont. Mais cela permet aussi de créer une certaine complicité entre les autres membres de forum. :)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Ven 19 Déc 2014 01:28

Comment te dire Afro-Allemande, je
suis tout comme toi membre du forum et aucunement modératrice. Mais je trouve que tes paroles sonnent très justes!!!!! :top:
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Ven 19 Déc 2014 12:01

L'Afro-Allemande a écrit:Je trouverais que l'ambiance serait meilleure s'il yavait plus de participants dans ce forum, car il me semble que sur plus de 9000 inscrits, peu viennent sur le forum, et semblent venir que pour demander des conseils et s'en vont

Tu as tout compris . Et souvent , mais pas toujours heureusement , sans aucun petit "merci". :(
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Sam 20 Déc 2014 15:44

J'ajouterai même qu'il y a des tas de gens qui s'inscrivent pour pouvoir nous lire , mais ne postent jamais un seul message. Et ça fait du monde.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar SchokoLena » Sam 20 Déc 2014 15:47

michelmau a écrit:J'ajouterai même qu'il y a des tas de gens qui s'inscrivent pour pouvoir nous lire , mais ne postent jamais un seul message. Et ça fait du monde.

Mais y a pas besoin d'être inscrit pour lire ? :?:

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Parlons librement du site