comment séduire une Allemande

Discutons ensemble des relations entre nous et entre nos pays.

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Mar 03 Juin 2008 14:50

En fait, ce n'est pas drôle du tout, surtout si l'on pense aux PCDF qui subissaient les rigueurs de l'hiver aux bords de la Volga...
Je me suis trouvé dans une situation analogue pendant une randonnée d"hiver: 0°, la pluie, un vent glacial de face qui transforme la pluie en neige, et rien pour s'abriter. Et une belle envie de pisser! Les doigts gourds qui peinent à trouver l'ouverture sous la capotte raidie de neige mouillée, et un petit vermicelle qui joue les pucelles effarouchées comme un escargot dont on pince les cornes et qui se recroqueville dans sa coquille... A tel point que je me suis demandé s'il ne s'était pas perdu en route... Ca, c'est des souvenirs! :shock:
Dernière édition par Andergassen le Mar 03 Juin 2008 14:58, édité 1 fois.
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.
Ott, ahol zúg az a négy folyó

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Mar 03 Juin 2008 14:57

Il y a aussi cette méthode pour séduire les beaux garçons:

Ich ging grad im Park spazieren, als ich ein dünnes piepsiges Stimmchen vernahm: "He du, nimm mich mit!" - Erst nach einigem Suchen endeckte ich den Sprecher: Ein kleiner, grüner Frosch war es, der da zu mir aufblickte. Und wieder sagte er: "Nimm mich mit, ich bin eine verwunschene Prinzessin!"
Nun will ich zugeben, dass ich aus dem Märchenalter längst rausgewachsen bin und nicht die geringste Veranlassund sehe, einen solchen Humbug zu glauben - aber ein sprechender Frosch, das ist schon was.
Das riecht nach Geld. Varieté und so, denke ich, und im Interesse meiner zukünftigen Karriere "Oschpele und der sprechende Frosch" überwinde ich meinen Ekel und hebe das glitschige Tierchen behutsam auf.
Daheim war auch schnell ein geeignetes Terrarium für meinen neuen Partner gefunden. Als ich den Frosch jedoch da einziehen lassen wollte, protestierte er: "Ich will in deinem Bettchen schlafen!"
Nun bin ich als gutmütig bekannt, und tolerant bin ich ebenfalls - aber das geht doch wohl zu weit. "Ich bin eine verwunschene Prinzessin, und ich will in deinem Bettchen schlafen!", quengelte der Querulant jedoch in einer Tour, so dass ich schließlich nachgebe.
Man muss eine Basis für eine harmonische Zusammenarbeit finden, denke ich, sonst wird aus unserer Verietékarriere nämlich nichts: "Also gut, du bekommst ein Kissen. Auf dem kannst du neben mir im Bett schlafen."
Doch der Frosch quengelte weiter und war erst zufrieden, als ich mich ebenfalls neben ihm ins Bett legte. Und schon steigerte sich das Tier: "Jetzt musst du mir einen Kuss geben, dann bin ich erlöst!"
Ich suchte dem kleinen grünen Monster meine Grundsätze von Hygiene und Ästhetik klarzumachen - doch nach einer Stunde heftigen Diskutierens war mir meinerseits klar: das Biest wird keine Ruhe geben! Ich hatte nicht übel Lust, auf die ganzen Chancen als Besitzer eines sprechenden Frosches zu verzichten und die widerliche Kreatur das Klo hinunterzuspülen.
Wie das Schlitzohr es dann dennoch geschafft hat, daß ich ihm einen ganz kleinen Kuss auf die eklig geschürzten Froschlippen gab - aber es tat einen Blitz, Schwefeldünste lagen über dem Bett und in demselben - in meinen Armen - das hübscheste Mädel, mit den hübschesten Augen und den hübschesten langen, schwarzen Haaren, das ich je gesehen hatte!
Und ein kleines, funkelndes Krönchen in ihrem blauschwarzen Haar war das einzige Zeichen, dass es sich wohl tatsächlich um eine Prinzessin handelte - denn sonst hatte sie weiter nichts am Leib!

Es ist nur schade, dass meine Frau mir die Geschichte nicht geglaubt hat.
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Mar 03 Juin 2008 14:58

Tu as l'art de rendre les choses les plus annodines en histoires passionantes et pleines d'humour!!(je comprends lynette) :grin:
T'as jamais pensé à écrire des livres?
Mieux vaut perdre la vue que la raison...

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Mar 03 Juin 2008 14:59

Une petite traduction?

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Mar 03 Juin 2008 14:59

C'est ça! Ecrire des livres? Pour que je les lise ensuite?! :shock:

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Mar 03 Juin 2008 15:01

Je ne vois pas où est le problème!!Puis je te rappelle que tu ne seras pas le seul à les lire...

Grand AllemagnOmaXien

Re: re:

Messagepar Andergassen » Mar 03 Juin 2008 15:42

sheshou a écrit:Une petite traduction?

J'étais en train de me promener dans le parc lorsque j'entendis une toute petite voix piailler: "Hé toi, emmène-moi!" Ce n'est qu'après quelques recherches que je finis par découvrir à qui appartenait cette voix: une petite grenouille verte qui levait les yeux vers moi. Et qui répétait "Emmène-moi, je suis une princesse victime d'un maléfice!"
Je dois avouer que j'ai passé depuis longtemps l'âge de croire aux contes de fées, et que je ne vois pas la moindre raison de croire à de telles sornettes, mais une grenouille qui parle, c'est quand même quelque chose...
Je pensai à l'argent facilement gagné comme étoile de music-hall dans l'attraction "Oschpele et sa grenouille parlante", et dans l'intérêt de ma future carrière, je surmontai ma répulsion et soulevai la petite bête visqueuse avec précaution.
Chez moi, je trouvais vite un terrarium approprié pour ma nouvelle partenaire. Mais quand je voulus y mettre la grenouille, elle se mit à protester: "Je veux coucher dans ton lit"!
Certes, je suis connu comme un homme de bonne composition et tolérant aussi, mais là, ça allait un peu loin. "Je suis une princesse victime d'un maléfice, et je veux coucher dans ton lit!", pleurnichait cette obstinée, tant et si bien que je finis par rendre les armes.
Il faut trouver une base pour une coopération harmonieuse, pensai-je, sinon tintin pour la carrière au music-hall. "Bon, d'accord, tu auras un oreiller. Tu pourras te coucher dessus pour dormir à mes côtés dans mon lit."
Mais la grenouille continuait ses jérémiades et n'eut de cesse que je me couche dans le lit à côté d'elle. Et l'animal continuait de plus belle: "Donne-moi un baiser, et je serai délivrée du maléfice!"
J'essayais bien de faire admettre à ce petit monstre vert mes principes d'hygiène et d'esthétique, mais après une heure de discussion acharnée je dus me rendre à l'évidence: cette sale bête ne me laisserait jamais tranquille! J'avais bien envie de renoncer à toutes les chances offertes à l'heureux possesseur d'une grenouille parlante et de me débarrasser de l'horrible créature en tirant la chasse d'eau.
Je ne sais comment cette maligne avait fait son compte, mais je finis par lui donner un tout petit baiser sur ses immondes lèvres retroussées, il y eut un éclair, une odeur de soufre se répandit au-dessus du lit... et dans mes bras, je tenais la fille la plus ravissante que je n'aie jamais vue, avec les plus jolis yeux et les plus jolis cheveux, noirs et longs!
Et une minuscule couronne scintillante dans sa chevelure bleu nuit était le seul signe prouvant qu'il s'agissait véritablement d'une princesse, car elle ne portait rien d'autre sur la peau!

Dommage que ma femme n'ait pas cru à mon histoire...

Grand AllemagnOmaXien

re

Messagepar sheshou » Mar 03 Juin 2008 15:47

ok!c'est comme tu veux!!Mais là non plus,je n'ai pas trop compris,pourquoi cette histoire?
Je crois que tu as facilement tendance à t'égarer oschpele!! :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Mar 03 Juin 2008 15:51

Non, c'était dans le droit fil des méthodes et recettes pour séduire les beaux garçons: transformez-vous en grenouille (ou du moins dites qu'on vous a transformée en grenouille), et laissez faire la suite des événements! Plus c'est gros, plus ça marche! :-P

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Mar 03 Juin 2008 15:56

C'est vrai ça? :lol:
Je ne sais pas si je tenterais,car ce serait tendre la perche à quelqu'un pour me faire vanner à coup sûr!!! :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Mar 03 Juin 2008 16:20

Méfiante, hein, sheshou? Tu sais que j'adore séduire les lycéennes? :lol: (Mais ça ne marche que par l'écrit, dans le monde virtuel. Parce que dans le réel, je ne fais plus le poids! :roll: )

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Mar 03 Juin 2008 16:31

Hé ben,c'est réussi!!! :lol:
Je ne suis pas forcément méfiante mais je suis une inconditionnelle du site "vie de merde" =>http://www.viedemerde.fr/ où de nombreux exemples de "vannages" prolifèrent!!Je ne résiste pas à l'idée de vous donner un exemple:c'est l'histoire d'une femme qui a dit à son mari "je suis la femme la plus grande de ta famille",celui ci lui a alors répondu "oui,tu es la plus grosse aussi"
Alors j'évite de tendre des perches comme ça!! :grin:
J'essairai de faire un petit tour en Autriche,de me poser sur une pierre et de crier à tue-tête "Ich bin ein Frosch,nimm mich"!!! :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Mar 03 Juin 2008 16:51

J'ai souvent entendu coasser des grenouilles, mais jamais aucune n'a réussi à percer dans la masse et à se faire entendre... Il est possible aussi que je ne leur aie pas prêté toute l'attention nécessaire. Il est vrai que nos compagnes se plaignent souvent que nous ne sachions pas les écouter. C'est que nous avons aussi nos préoccupations, et que nous sommes plus à l'écoute de notre petite voix intérieure... L'homme est physiologiquement resté chasseur, il a un système radar qu'il croit infaillible pour lui indiquer "les bons coups" potentiels. :oops:

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Mar 03 Juin 2008 18:13

Si tu es marié,c'est que tu as forcément entendu une grenouille!!!Ou que tu as fait le crapaud? :lol:

Mais c'est très contradictoire ce que tu nous dit là!!Tu nous dit que la technique de la grenouille ça marche puis tu nous dis toi même que tu n'as pas écouter ces grenouilles...C'est donc que ça ne marche pas!!! :lol:

Elève AllemagnOnaute

la tac tic du clic clac

Messagepar garrycooper33 » Mar 03 Juin 2008 22:46

de retour de week end ,
assez satisfaisant, mais il y a du boulot encore, pour le pipi j'ai préférer allez dehors en faisant jouer ma fibre écolo ( moins de pollution et de gaspillage d'eau)

D'après elle ceux qui font pipi assis ont eu une éducation un peu spéciale.

Pour le clic clac j'était à peine levé qu'il était déjà fermer et le frustuck servi. (une éfficacité opérationnelle déconcertante)

Pour Lynette la relation suprème n'est vraiment pas ce que tu pense...

Comme disait quelques uns ce n'est pas la nationalité qui joue dans la séduction mais bien le caractère, l'osmose, l'alchimie, ça a l'air assez universelle en fait comme processus.

Pour le photo c'est Nastassja Kinsky

Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique.

[Friedrich Nietzsche
rien n'empèche Melba

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Les Français et les Allemands