comment séduire une Allemande

Discutons ensemble des relations entre nous et entre nos pays.

Modérateur: Modérateurs

AllemagnOnaute

Re: pas de recette magique?

Messagepar BibiZibiB » Jeu 29 Mai 2008 23:52

ElieDeLeuze a écrit:Ce qui fait craquer les Allemandes : un homme qui urine assis.

Je me suis d'ailleurs faché avec une fille dans la WG d'un ami car j'ai menacé d'uriner dans l'évier si elle me faisait une seule réflexion. Elle l'a fait, je l'ai fait. Elle a hurlé. Mon ami lui ayant expliqué que j'étais capable de lui uriner dessus si elle continuait son terrorisme de toilettes, elle a laissé tombé. Je l'aurais fait.

Bon Elie je te dis de suite "le pipi assis" n'a pas que cet effet sur les Allemandes...T'as été cool quand même de viser l'évier et pas ces chaussures...(le pire aurait été si ta copine avait été en pantoufle en poil de Yak alors là, ton odeur l'aurait suivi un sacré moment...non non ce n'est pas du vécu mais j'ai une imagination débordante)!
Enfin bref tout ça pour dire que ouais c'est marrant un mec qui fait pipi assis et en plus ça lance des débats !
C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra !! [proverbe français]

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Re: pas de recette magique?

Messagepar Kissou33 » Ven 30 Mai 2008 13:45

ElieDeLeuze a écrit:Ce qui fait craquer les Allemandes : un homme qui urine assis.

euh.. personnellement.. y'a pas que les allemandes que ça fait craquer... :roll: :P :lol:
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Ven 30 Mai 2008 15:19

Moi je ne pense pas qu'un homme qui pisse assis fasse craquer,à proprement dit,les femmes!!(On se dit seulement qu'il sera plus propre!!!)
:lol: :lol:
Pour en revenir au sujet principal,Je pense seulement que tu dois être toi même!!(en tout cas je trouve très respectable le fait que tu sois amoureux d'une fille qui n'est pas habillé comme "une cocotte" pour reprendre les mots de lynette!!!) :wink:

On devrait peut-être ouvrir une rubrique "courrier du coeur international"!!!
Mieux vaut perdre la vue que la raison...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Ven 30 Mai 2008 15:46

Personnellement,j'adore cette petite Allemande-là!
http://de.youtube.com/watch?v=-n0gjlhz70Q
:wink:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Ven 30 Mai 2008 16:17

Elle est concentrée, comme on dit chez Nestlé! :lol: (Non, pas sur la tête, les boîtes de lait, par pitié!) :crazy:
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.
Ott, ahol zúg az a négy folyó

Elève AllemagnOnaute

Messagepar garrycooper33 » Ven 30 Mai 2008 17:10

C'est vrai qu'elle est concentrée et veux matriser la situation avec rationalité je pense, mais dans ce domaine je ne sais pas si l'on peut vraiment tout prévoir.

Le fait de faire pipi assis je ne vais pas lui en parler de suite (j'ai peur de faire une faute de mauvais gout :oops: ) et franchement j'aurais du mal à m'y faire je pense.

En réponse à Lynette, en fait elle m'invite à passer le week end avec elle en toute amitié (à 200KM de chez moi), et je ne compte pas me la "cassecrouter sur le clic clac" comme tu le dis si bien; Tu n'aurais pas des aprioris envers les hommes toi par hasard (tous des salops non? :shock: )

merci pour vos commentaires qui sont très enrichissant.
rien n'empèche Melba

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Ven 30 Mai 2008 17:22

Pour info: mon histoire est vraie, mais elle est dans le contexte de ce fil une réponse au second degré.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Ven 30 Mai 2008 17:48

Au fait,c'est elle sur la photo?

Hey,Elie,il t'en arrive des choses!!J'avais bien compris que tu pouvais t'énerver assez vite,mais je ne savais pas que tu pouvais t'emballer à ce point!!! :lol: :lol:

Elève AllemagnOnaute

Messagepar garrycooper33 » Ven 30 Mai 2008 19:40

non c'est la fille de Klaus
rien n'empèche Melba

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Ven 30 Mai 2008 19:49

C'est qui celui la?
Parce que j'ai une connerie en tête et je voudrais pas que ça te vexe ou quoi que ce soit!!!
(tant pis je le dis quand même,elle ressemble à l'allemande dont docteur d'enfer est amoureux dans goldmember!!!!):lol:

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Lynette » Sam 31 Mai 2008 10:11

Salut Gary !

là, tu dois être en train de tenir la porte, offrir des fleurs... t'assoeir sur les toilettes :lol:

et j'ai vraiment hâte que tu nous racontes la suite de tes aventures :wink:

Je ne pense vraiment pas que tous les hommes soient des salauds, je pense que certains sont des goujats.

Je te parlais de ton casse-croute car quand même, tu veux accéder à la relation suprême (je te cite) et ça n'a pas l'air d'être de jouer aux cartes, ni faire la cuisine, pour toi, la relation suprême.... :wink:

Elie, j'avais saisi le second degré de ton intervention, du moins dans la première partie, mais j'ai aussi saisi la réalité de ton petit récit ! si la coloc de ton ami te plaisait tant, et si tu voulais la séduire, tu sais, il y a d'autres moyens pour exhiber tes charmes, que de pisser dans l'évier 8-)

ton récit m'a d'ailleurs tout de suite fait penser à une anecdote de travail en Allemagne, entre français et allemands : nous étions 20 filles et 10 garçons, le chef de notre équipe, un allemand, a déclaré que les garçons devaient faire pipi assis, car il n'y avait qu'un toilette pour tout le groupe.

Je suis restée aussi surprise que reconnaissante, pour ce cher chef de travail ! les gars ont un peu râlé, enfin les français à vrai dire, mais nous avons passé un très bon travail ensemble.

Allez, Gary, raconte !!
"Hurra hurra die Schule brennt !"

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Lynette » Sam 31 Mai 2008 17:25

je viens de prendre le temps d'écouter l'allemande de Bach... sublime.
MErci Michelmau !
"Hurra hurra die Schule brennt !"

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Maïwenn » Dim 01 Juin 2008 16:55

Je n'ai jamais entendu parler de garçons faisant pipi assis passé l'âge de 4 ans ! :eek: C'est une mode allemande ? Et c'est censé être sexy ?

Désolée pour le hors-sujet, mais ça m'intrigue vraiment

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Dim 01 Juin 2008 17:29

Je suppose qu'il s'agit d'une revendication des féministes!(Trompez-moi si je me corrige!!!)
Le mâle qui pisse debout laisse forcément une goutte (ou plus) sur le siège,ce qui est très déplaisant pour la personne qui le suit(mâle ou femelle d'ailleurs),alors que s'il pisse assis,tout le monde est content.
:wink:
Toutes mes excuses aux âmes sensibles pour cette explication très prosaïque!
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Maïwenn » Dim 01 Juin 2008 17:30

Il n'a qu'à remonter la lunette :grin:

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Les Français et les Allemands