Comment séduire les Allemands?

Discutons ensemble des relations entre nous et entre nos pays.

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Comment séduire les Allemands?

Messagepar James Carolingien » Dim 16 Jan 2011 16:00

20 ans d´expérience ça compte,rare sont les français qui sont mariés a une allemande et vivant en Allemagne, c´est pour ce que je connait.D´ailleurs il ne s´agit pas d´une enquête, mais d´un ressenti personnel, qu´ils ont .Si on fait que des expérience malheureuse, c est peut être qu´ils s´y prennent comme des manches, ex faire comme en France.

Dire que des individus s'y prennent comme un manche c'est suggérer qu'il y a une méthode ... Or , ce n'est pas parce que tu as réussi quelque chose d'une certaine manière que cela se transposera pour d'autres personnes ... Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu ... Mais 20 ans d'expérience à savoir 20 ans de mariage si je me trompe ... Ça ne permet pas de savoir si l'article est totalement faux ... Et cela rejoint l'avis des couples qui ont vécu longtemps ensemble ou ont vécu un coup de foudre qui a tout de suite marché et ceux qui vivent soit de petite relation soit qui vivent la misère sexuelle et à qui on dit que s'ils sont seul c'est leur faute ( culpabilisation ( en gros ) ... Et surtout ca évite de collecter d'autres idées qui ne va pas dans sa croyance lié à un bon sens fictif ...
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar LALILOU » Dim 16 Jan 2011 19:50

je ne prétends pas détenir un échantillon représentatif, mais dans les couples franco-allemand que je connais, c'est aussi en large majorité des "française + allemand" : 6 cas pour 2 seulement cas de "allemande + français". c'est moins net que chez Jean-Luc (75%-25% au lieu du 90%-10%).
les couples vivent pour 2 cas exclusivement en Allemagne, 2 cas en alternance en Allemagne et en France (au gré des mutations), les 4 autres exclusivement en France.
je n'ai pas compté dans mes stats les couples où l'un des 2 est lui-même bi-national ce qui complique encore.
Juste à la frontière....

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Dim 16 Jan 2011 21:53

Avez-vous comptabilisé les couples allemand-français, allemandes-françaises ?
On est en plein délire. :shock:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar edwin » Dim 16 Jan 2011 21:58

clair....et trés séduisant :P :mrgreen:
Klug war's nicht aber geil !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Dim 16 Jan 2011 22:30

S'il y avait un seul truc où je donnerais UN PEU raison à l'auteur, c'est que les Allemandes ne sont pas très fans de maquillage et de l'habillement "sexy". C'est une chose que j'avais déjà remarqué: Pas mal de mes compatriotes teutonnes ont un style vestimentaire très passe partout, beaucoup s'étonnent de mes talons et adooooorent un type particulier de manteau dont on ne dirait pas qu'il est très féminin, au contraire: la doudoune Jack Wolfskin. Toute personne ici ayant passé plus d'une heure dans un campus allemand saura de suite de quoi je veux parler.

Pour le reste, je laisse à l'auteur le plaisir d'y croire...
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ex-libris » Dim 16 Jan 2011 22:42

Dresden a écrit:les Allemandes ne sont pas très fans de maquillage et de l'habillement "sexy". C'est une chose que j'avais déjà remarqué: Pas mal de mes compatriotes teutonnes ont un style vestimentaire très passe partout

:love: :love: :love:

Marre de la sophistication parisienne ! :evil:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Lun 17 Jan 2011 00:03

je pense pas qu´ils fasse montrer ses fesse et d´être un pot de peiture ambulant.Peut être que les allemands aime les vrais femme , sans tralala.QUAND A CEUX QUI PENSENT QUE LES ALLEMANDES SONT CHAUDE;ILS SONT DANS L´ERREURE.

jean luc :wink:
Dernière édition par jean luc le Lun 17 Jan 2011 00:49, édité 1 fois.
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ShoTo » Lun 17 Jan 2011 00:11

jean luc a écrit:je pense pas qu´ils fasse montrer son cu et d´être un pot de peiture ambulant

Ce n'est pas ce qu'elle a dit.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Lun 17 Jan 2011 00:41

Bon, ça devient un peu n'importe quoi, cette discussion, si je peux me permettre.
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Lun 17 Jan 2011 01:06

.LES FEMMES MAQUILLÉ ME FONT FUIR :
je pense que si on veut rencontrer une personne du sexe opposé dans le cadre du travail, lá on peut tomber sur un bec, genre harcelement sexuelle :grin: .

La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar James Carolingien » Lun 17 Jan 2011 01:17

jean luc a écrit:.LES FEMMES MAQUILLÉ ME FONT FUIR

Oui ... et alors .. On s'en f.. un peu ... non ? Les gouts et les couleurs ... :sleep:
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Lun 17 Jan 2011 01:27

James Carolingien a écrit:
à qui on dit que s'ils sont seul c'est leur faute ( culpabilisation ( en gros ) ... Et surtout ca évite de collecter d'autres idées qui ne va pas dans sa croyance lié à un bon sens fictif ...

Je suis passer par lá aussi, mais je pense que les française attire plus les allemands plus sensible au charme féminin,quand aux allemandes c´est plus le coté grand , elancer ,et qui tient la route.je croit qu´il faut être soi même,être dans son elément, le jour ou j´ai conqui ma femme, je remplissait tous ses critéres certainement-

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar James Carolingien » Lun 17 Jan 2011 01:50

Je suis passer par lá aussi, mais je pense que les française attire plus les allemands plus sensible au charme féminin,quand aux allemandes c´est plus le coté grand , élancer ,et qui tient la route.je croit qu´il faut être soi même,être dans son élément, le jour ou j´ai conquis ma femme, je remplissait tous ses critères certainement-

Les françaises attirent car elles ont une réputation de femme facile ... C'est une des notions les plus connus dans le monde ... Et pour les allemandes ... Il faut plutôt leur demander ... :bad:
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Lun 17 Jan 2011 11:58

Alors la moi aussi je dois l'avouer je suis choquee par certains propos.
Pour remettre les pendules a l'heure: Comme l'a bien souligne ShoTo, je ne parlais pas de strings qui depassent et de decolletes plongeants quand je disais "sexy". On peut affrimer sa feminite, etre fiere d'etre femme sans tomber dans le vulgaire de bas etage: je porte des talons et une jupe courte en ce moment, dois-je en deduire que je suis une p*te? Hmmmm... Schubladedenken lässt grüßen, vive les prejuges a deux balles.
Et, meme si ce n'etait pas mechant, ex-libris, choisir ses vetements avec un peu de sophistication ne veut pas automatiquement dire sophistication parisienne... ;)

Je ne comprends pas cette tendance a tout tirer vers les extremes: Les filles qui ne se maquillent jamais, qui n'ont aucun sens de la mode et qui, par consequent, porteraient n'importe quoi assemble avec n'importe quoi, c'est le paradis, "au moins elles sont simples", et par opposition une fille qui aime se maquiller decemment et qui apprecie de faire du shopping est une Parisienne en toc provoquante. :?
Et tous les Allemands sont looooiiiiiiiin d'aimer que les filles "sans tralala", il y en a plein qui preferent une qui se maquille, parfume a une qui ne le fait pas, faut arreter de tout voir blanc ou noir...

J'approuve Mislep, c'est du n'importe quoi la, je suis decue...
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar SchokoLena » Lun 17 Jan 2011 12:09

Amen Dresden :respect: Je n'ajoute rien, c'est parfait.

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Les Français et les Allemands