Comment séduire les Allemands?

Discutons ensemble des relations entre nous et entre nos pays.

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Comment séduire les Allemands?

Messagepar Nico6390 » Jeu 13 Jan 2011 17:36

« Gardez au minimum un mètre de distance, évitez le contact visuel direct, ne faites pas de compliments car cela rendrait la confrontation trop personnelle. »

C'est pour ca qu'en général ils ne parlent que du boulot et des cours... :roll:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Jeu 13 Jan 2011 23:17

oui quelques veritée , mais des ânneries par camions entiers.

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar James Carolingien » Jeu 13 Jan 2011 23:31

jean luc a écrit:oui quelques veritée , mais des ânneries par camions entiers.

Ou sont les vérités ... ou sont les anneries ? :eek:
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Ven 14 Jan 2011 00:18

ça colle pas avec ma femme et moi, par ex c´est son regard qui m´a envoyer un signal, je l´ai percue , des amie française me l´on confirmer..Jamais j etait á 1m de ma future. je ne sait pas óu il vas chercher les femmes quand il parle d´elles, pas de maquillage ,il me suffit de regarder ma salle de bain , j´ai une soixantaine de flacons pour mes trois femmes(la mienne + mes 2 filles) le copain de mon ainée n´a pas ses yeux dans sa poche.Il y a des signaux qu´un français ne peut pas comprendre , mais qu´un allemand verras.

La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ShoTo » Sam 15 Jan 2011 19:06

Dresden a écrit:
James Carolingien a écrit:La relation dans le couple allemand étant basé sur le sado-masochisme ...

?!

Le hasard fait bien les choses, voilà un article dessus paru aujourd'hui:
http://www.rue89.com/2011/01/13/drague- ... gne-185057

Quelques trucs intéressants mais surtout pas mal d'âneries. Je développerai si y'a besoin...

Il y a une erreur, le KKK n'a rien à voir avec Hitler.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Sam 15 Jan 2011 21:34

Sur 10 couple franco-allemand,1 est français -allemande, 9 francaises-allemand, c´est un contat.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar James Carolingien » Dim 16 Jan 2011 00:59

jean luc a écrit:Sur 10 couple franco-allemand,1 est français -allemande, 9 francaises-allemand, c´est un contat.

De ??? :eek:

Il y a une erreur, le KKK n'a rien à voir avec Hitler.

Le KKK ? :eek:
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Dim 16 Jan 2011 09:00

un constat fait par moi.mon expérience personnel, c´est tout.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar James Carolingien » Dim 16 Jan 2011 13:15

jean luc a écrit:un constat fait par moi.mon expérience personnel, c´est tout.

Hummm .. ok ... Sors de ta zone de confort .... J'espère que l'auteur de l'article de rue89 a aussi enquêté sur une population plus importante que les 10 couples de J-L ... :eek:
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ShoTo » Dim 16 Jan 2011 13:18

C'est écrit dans l'article KKK = Kinder-Kirche-Küche
Aucun rapport avec Hitler.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Nico6390 » Dim 16 Jan 2011 13:41

James Carolingien a écrit:
jean luc a écrit:un constat fait par moi.mon expérience personnel, c´est tout.

Hummm .. ok ... Sors de ta zone de confort .... J'espère que l'auteur de l'article de rue89 a aussi enquêté sur une population plus importante que les 10 couples de J-L ... :eek:

Sur les dix couples franco-allemands que je connais, il y en a 5 francais-allemand et 5 francaise-allemand

Ca nous fait un total de

14 couples francaise, allemand
5 francais allemand
1 francais allemande

Quelqu'un veut rajouter encore 10 couples? :grin: Nous aurons ainsi peut être un échantillon assez représentatif!

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar James Carolingien » Dim 16 Jan 2011 13:58

Sur les dix couples franco-allemands que je connais, il y en a 5 francais-allemand et 5 francaise-allemand

Ca nous fait un total de

14 couples francaise, allemand
5 francais allemand
1 francais allemande

Quelqu'un veut rajouter encore 10 couples? :grin: Nous aurons ainsi peut être un échantillon assez représentatif!

Et quel est l'intérêt exact de ce recueil de donnée ? Montrer que les couples franco allemand existent ? Que l'auteur de l'article à tort ( et ou a t il tort ) ?
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Nico6390 » Dim 16 Jan 2011 14:59

Oui ce serait le but.
Et surtout, le plus important avoir une idée de la répartition des couples franco-allemands! :tomato:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar James Carolingien » Dim 16 Jan 2011 15:10

Nico6390 a écrit:Oui ce serait le but.
Et surtout, le plus important avoir une idée de la répartition des couples franco-allemands! :tomato:

Mais l'auteur ne nie pas dans son article qu'il y ait des couples franco-allemand ... De toute manière ... il y aurait toujours , au comptage , un nombre de franco - allemand existant ...
Après ... il sera amusant de savoir de quel type de franco ... et d'allemand .. existe ... mais les statistiques ethniques sont interdits :lol: :vamp:
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Dim 16 Jan 2011 15:35

James Carolingien a écrit:

20 ans d´expérience ça compte,rare sont les français qui sont mariés a une allemande et vivant en Allemagne, c´est pour ce que je connait.D´ailleur il ne s´agit pas d´une enquéte, mais d´un ressenti personel, qu´ils ont .Si on fait que des expérience malheureuse, c est peut être qu´ils s´y prennent comme des manches, ex faire comme en France.
Je regarde les jeunes autour de moi,j´ai l´impression qu´ils ont des problêmes de comunication, surtout que les mâle s´enfuit en courant.
par contre ici , on eprouve pas le bessoin de dire que j´ai une relation avec l´autre, ça reste dans un cercle intime, c´est tout.
Que certain s´exprime plus sur leurs bordés aux bordels, je les croit volontier, mais une jeune femme qui entend ça,tiendras ces messieurs á distance.Alors si on fréquente ce genre de milieux ,je ne suis pas etonner.
Si le rapport homme , femme est plus dure quand en France, c´est la faute aux féministe pure et dure qui ont fait la guerre aux hommes (68), maintenant les femmes l´on compris , et les relations hommes et femmes avec les jeunes genération sont beaucoup plus facile, d´ailleur elles se reconnaissent pas dans ce féminisme pure et dure-

Ma grande fille a regarder l´article, sa´réponse est sans appel ,beaucoup de bétisse.

jean luc :wink: .

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Les Français et les Allemands