Comment séduire les Allemands?

Discutons ensemble des relations entre nous et entre nos pays.

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Sam 28 Mar 2009 23:37

Le truc de "ische binne Französinne" marche très bien en effet, mais faut pas s'étonner s'il veut de vous juste pour passer la nuit, haha..

Sinon le texte de "Aurélie" des Wir sind Helden est très véridique, les Allemands draguent assez subtilement (malheureusement parfois trop subtil *hust).
Sinon c'est pareil qu'en France, mais pas aussi 'offensif'. En Allemagne j'avais pris conscience à quel point les Français peuvent être des bourrins..
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

AllemagnOnaute

Messagepar Surok » Dim 29 Mar 2009 05:10

Subtilité... oula encore une notion complexe ! Décidément l'allemand est plein de surprises :grin: .
Tous les avions sont à train rentrant, suffit juste de se poser assez fort !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kat » Dim 29 Mar 2009 11:23

Dresden a écrit:Le truc de "ische binne Französinne" marche très bien en effet, mais faut pas s'étonner s'il veut de vous juste pour passer la nuit, haha..

Sinon le texte de "Aurélie" des Wir sind Helden est très véridique, les Allemands draguent assez subtilement (malheureusement parfois trop subtil *hust).
Sinon c'est pareil qu'en France, mais pas aussi 'offensif'. En Allemagne j'avais pris conscience à quel point les Français peuvent être des bourrins..

Et dire que les préjugés disent que les allemands sont des bourrins :grin:
Fischers Fritze fischte frische Fische. Frische Fische fischte Fischers Fritze
Wer lesen kann ist klar im Vorteil

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Dim 29 Mar 2009 13:51

Si j´ai un conseil á donner, c´est de jamais dire oui tout de suite(coucher), il faut le laissé baigné dans son jus, pendant quelques semaines . Tout en lui indiquant que vous n´etez pas insensible á son charme :lol: . Ca lui indiqueras que vous etez serieuses. Vous savez lorsqu´un homme couche avec une femme le soir même, on dit de lui c´est un macho(positif), et elle une s*****(negatif)."fille faciles, femme faciles". La douceur , le doigté, la patience, sont la clef du succes.

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kat » Dim 29 Mar 2009 17:57

jean luc a écrit: La douceur , le doigté, la patience, sont la clef du succes.

Supprime le doigté :lol: :lol:
Fischers Fritze fischte frische Fische. Frische Fische fischte Fischers Fritze
Wer lesen kann ist klar im Vorteil

AllemagnOnaute

Messagepar Surok » Dim 29 Mar 2009 21:03

bah si, pour patienter !

je sors...
Tous les avions sont à train rentrant, suffit juste de se poser assez fort !

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Swish » Dim 12 Avr 2009 19:23

jean luc a écrit:Si j´ai un conseil á donner, c´est de jamais dire oui tout de suite(coucher), il faut le laissé baigné dans son jus, pendant quelques semaines . Tout en lui indiquant que vous n´etez pas insensible á son charme :lol: . Ca lui indiqueras que vous etez serieuses. Vous savez lorsqu´un homme couche avec une femme le soir même, on dit de lui c´est un macho(positif), et elle une s*****(negatif)."fille faciles, femme faciles". La douceur , le doigté, la patience, sont la clef du succes.

Salut,

je connais plusieurs filles français qui ont eu un plan fesses avec un allemand (=on couche ensemble pour une durée indéterminée et on voit ce que ça donne) et qui sont actuellement en relation longue (plus d'un an). Ca dépend du comportement et des situations évidement et il n'y a pas de "bon choix" à faire dans 100% des cas :)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Dim 12 Avr 2009 21:48

a chaqun, sa technique,pour un relation serieuse il ne doit pas avoir que le sex. de toutes façons se sont les femmes qui choisisent, pas les hommes :lol:

Dernière édition par jean luc le Lun 13 Avr 2009 17:05, édité 1 fois.
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar gici » Lun 13 Avr 2009 10:57

alors là JeanLuc , tu as tout a fait raison :lol:
c'est la vie

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Lun 13 Avr 2009 15:41

Il ne faut surtout pas oublier que l'Allemand vit principalement des produits de sa chasse, de sa pêche et de sa cueillette. Une truite pêchée dans le ruisseau à côté de chez vous, un panier de myrtilles, de framboises sauvages ou de fraises des bois seront toujours bienvenus. :lol:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Swish » Lun 13 Avr 2009 15:57

jean luc a écrit:a chaqun , sa technique,pour un relation serieuse il ne doit pas avoir que le sex. de toutes façons se sont les femmes qui choisisent, pas les hommes :lol:

Merci ça m'a fait rire :)

Elève AllemagnOnaute

Re:

Messagepar Croqueuse-* » Dim 02 Jan 2011 16:17

Dresden a écrit:Le truc de "ische binne Französinne" marche très bien en effet, mais faut pas s'étonner s'il veut de vous juste pour passer la nuit, haha..

que voulais tu dire par subtile ????

annlyse

Re: Comment séduire les Allemands?

Messagepar annlyse » Jeu 06 Jan 2011 15:57

pour ma part, j ai seduit mon ex, avec qui je suis restée deux ans en premierement lui tenant tete ( au boulot)puis en décapsulant sa biere avec mes dents, autant vous dire que là , il m a vu comme la femme de sa vie ahahah
mais j avoue avec les allemands la parole est d argent et le silence est d or
Dernière édition par annlyse le Jeu 27 Jan 2011 13:10, édité 3 fois.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar James Carolingien » Mar 11 Jan 2011 01:37

La relation dans le couple allemand étant basé sur le sado-masochisme ... Le mieux est de lire 'The Rules'. d'Ellen Fein et Sherrie Schneider ... pour les femmes ... c'est grandement utile :grin:
Jetzt Geht's Los

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Jeu 13 Jan 2011 16:38

James Carolingien a écrit:La relation dans le couple allemand étant basé sur le sado-masochisme ...

?!

Le hasard fait bien les choses, voilà un article dessus paru aujourd'hui:
http://www.rue89.com/2011/01/13/drague- ... gne-185057

Quelques trucs intéressants mais surtout pas mal d'âneries. Je développerai si y'a besoin...
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Les Français et les Allemands