Comment séduire les Allemands?

Discutons ensemble des relations entre nous et entre nos pays.

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re:

Messagepar gici » Dim 03 Mar 2013 12:41

marieinschweden a écrit:Réponse à la Psychologies-Biba-Marie Claire: l'important, c'est de rester soi-même (oui, normalement c'est dur de rester un autre), d'être honnête et d'accepter de faire des compromis, tu verras l'amour est plus fort que la différence... *le tout prononcé sur un ton niais*

Hum, constatons que la lecture à haute dose de magazines féminins est nocive ... :wink: :lol:

bravo Marie c'est tout à fait cela

en plus c'est marrant, quand on a vécu en dans le grand Nord, puis on passe en Germanie, puis en Italie :lol:

c'est de plus en plus chaud, pour tout :lol:
c'est la vie

AllemagnOnaute

Re: Comment séduire les Allemands?

Messagepar super_brocolis » Ven 19 Avr 2013 13:35

Je m'ajoute juste dans la conversation, car quand je lis vos posts ça me rappelle mon expérience et ça me fait rire ^^
J'avoue que les allemands ne sont pas très doués en drague... Mais j'ai une question : est-ce qu'un allemand vous a déjà sorti l'argument tu dois être avec moi pour faire durer l'amitié franco-allemande ?

J'ai été victime de cette tactique! Le mec en question m'a fait un long monologue dans lequel il expliquait que, malgré les guerres qui ont déchiré nos pays, il fallait passer au-dessus de nos préjugés et s'aimer au lieu de se détester... Et qu'il était de mon devoir de citoyenne française de sortir avec ce mec pour l'honneur de nos deux pays! :lol:
On me l'avait encore jamais faite celle-là... :P

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar bico » Ven 19 Avr 2013 14:19

Le type a vraiment sorti l'artillerie lourde !
Prendre la fuite en vitesse ! :mrgreen:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Koelnerin » Ven 19 Avr 2013 14:54

super_brocolis a écrit:Je m'ajoute juste dans la conversation, car quand je lis vos posts ça me rappelle mon expérience et ça me fait rire ^^
J'avoue que les allemands ne sont pas très doués en drague... Mais j'ai une question : est-ce qu'un allemand vous a déjà sorti l'argument tu dois être avec moi pour faire durer l'amitié franco-allemande ?

J'ai été victime de cette tactique! Le mec en question m'a fait un long monologue dans lequel il expliquait que, malgré les guerres qui ont déchiré nos pays, il fallait passer au-dessus de nos préjugés et s'aimer au lieu de se détester... Et qu'il était de mon devoir de citoyenne française de sortir avec ce mec pour l'honneur de nos deux pays! :lol:

On me l'a dit aussi, mais sur un ton de plaisanterie, pas de façon aussi sérieuse que pour toi. Venant des Allemands, je trouve cette approche déjà mignonne et osée!
~ Ex-au-pair à Aix-la-Chapelle, août 2009 ~
~ Assistante de français à Cologne, année 2010-2011 ~
~ A Cologne depuis juillet 2010 ~

http://frenchyexpat.wordpress.com/

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Ven 19 Avr 2013 17:04

Bravo, le couple franco-allemand a encore frappé :wink: :wink:, sans qu'il ne s'agisse de redresser l'Europe!!!!! Il paraît que ce que les Françaises apprécient le plus chez un homme, c'est son sens de l'humour.
Et, dites les filles, et pour les Anglais, c'est le coup de l'Entente cordiale ?
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Ven 19 Avr 2013 19:56

super_brocolis a écrit:J'ai été victime de cette tactique! Le mec en question m'a fait un long monologue dans lequel il expliquait que, malgré les guerres qui ont déchiré nos pays, il fallait passer au-dessus de nos préjugés et s'aimer au lieu de se détester... Et qu'il était de mon devoir de citoyenne française de sortir avec ce mec pour l'honneur de nos deux pays! :lol:

Non mais c'est mignon! Vous avez de la chance les filles :mrgreen:
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar LALILOU » Dim 21 Avr 2013 14:56

Je trouve aussi que c'est plutôt mignon.
En tout cas plus que de dire qu'on en fait tout un pataquès comme me l'a sorti mon meileur ami (allemand). Mais bon, on est dans le mode dérision. Pas le même registre.
Et pour le mode de séduction des allemands, je dirais qu'ils ont plutôt tendance à pousser la chansonnette. Non ?
Juste à la frontière....

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Dim 21 Avr 2013 16:21

Et les Allemandes , alors !
Petit cours de drague " à l'italienne ".Ne jamais oublier les fondamentaux , tout est dans la démarche et la gestuelle : :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=xh986CaDy5o
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar LALILOU » Lun 22 Avr 2013 14:14

Tu veux dire quoi ? Que les allemandes poussent la chansonnette ?
Parce que pour le bel Aldo, si c'est cela l'exemple de la drague à la latine, les allemands ont raison de changer de registre.
Juste à la frontière....

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Lun 22 Avr 2013 14:30

On n'a jamais fait mieux depuis, Lalilou ! :mrgreen:
Aujourd'hui, on ne se donne plus la peine d'apprendre la technique, du moment qu'on dispose du matériel adéquat :

http://www.hellopro.fr//images/produit- ... -60669.jpg
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.
Ott, ahol zúg az a négy folyó

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Lun 22 Avr 2013 16:43

Apparemment entre les garçons allemands et les filles françaises, juste un petit clin d'oeil pour que ça roule bien :wink: :wink: :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=dkNNbNNA4Kw

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kesseke » Lun 22 Avr 2013 17:36

valdok a écrit:Apparemment entre les garçons allemands et les filles françaises, juste un petit clin d'oeil pour que ça roule bien :wink: :wink: :wink:

Je ne suis pas sure. La fille me parait etre une fille qui a beaucoup de peur de toutes les choses qui ne sont pas comme habituel. :mrgreen:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Lun 22 Avr 2013 18:50

Mais comment t'as compris le truc Kesseke, quand tu dis
de toutes les choses qui ne sont pas comme habituel. :mrgreen:

Au départ, elle voit les trois mecs dans la voiture, sans les avoir vu rentrer et elle a peur et sort brusquement . C'est ce que tu veux dire ??
Pour moi, c'est après que la drague opère
Après que les trois jeunes mécano se présentent, et le regard langoureux du Jürgen :wink: . Et elle :love: :love: (on sait plus trop si c'est la voiture ou le mec qu'elle veut).
Et surtout ne t'inquiète pas en te posant la qestion, j'essaie pas de te draguer :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Miriam » Lun 22 Avr 2013 19:41

valdok a écrit:Apparemment entre les garçons allemands et les filles françaises, juste un petit clin d'oeil pour que ça roule bien :wink: :wink: :wink:

:lol: Que c'est génial, je crève de rire ! Günther, Hans et Jürgen! :lol: Vive les clichés !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kesseke » Lun 22 Avr 2013 20:15

valdok a écrit: Après que les trois jeunes mécano se présentent, et le regard langoureux du Jürgen :wink: . Et elle :love: :love: (on sait plus trop si c'est la voiture ou le mec qu'elle veut).

Elle a un peu moins de peur après le regard du Jürgen, mais elle a toujours encore de peur. Elle veut un homme francais et après cette experience une voiture francaise. Peut etre que je ne comprends pas les femmes francaises, malgre que je suis marié avec une francaise. :mrgreen:

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Les Français et les Allemands