Comment flirter en francais?

Discutons ensemble des relations entre nous et entre nos pays.

Modérateur: Modérateurs

Elève AllemagnOnaute

Re: Comment flirter en francais?

Messagepar Guisha » Jeu 05 Fév 2015 21:56

Coucou

Je pense tout d'abord qu'il est nécessaire de rester soi-même, apres de voir comment se passe la relation. Ensuite demandé à sa partenaire si on s'y prend bien. Il est vrai que les mœurs d'un pays à l'autre sont légèrement différents même si on est en 2015.
La bonne intelligence est de rigueur et tout simplement vivre le bon temps et l'instant présent "Carpe Diem".
Je pense que je ferai comme ça... :wink:
Après, il est vrai que j'ai toujours voulu avoir une relation avec une Allemande, peut être parce que j'ai des origines allemandes, ma grand-mère se nommait Prandt avant son mariage avec mon grand-père. J'aurai bien aimé m'appeler Prandt Je crois que sa famille est venue de l'Allemagne de l'Est pour immigrer en Algérie lorsqu'elle etait un département Français et ma grand-mère est venue en France en Isère, où je vis maintenant, elle est venue avec mon grand-père, mon père et ma tante. Voilà un peu d'histoire familiale.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar gici » Ven 06 Fév 2015 16:34

dans le sud on dit " Furer"
bon bisous à Margot :lol:
c'est la vie

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Koelnerin » Ven 06 Fév 2015 17:40

Guisha a écrit:Ensuite demandé à sa partenaire si on s'y prend bien.

J'avoue ne pas arriver à comprendre comment on peut demander si on s'y prend bien ... tu penses draguer une fille et lui demander si ça lui plaît? Mais si ça ne lui plait pas, tu te prendras une veste et tu pourras aller voir ailleurs :lol: Finalement, la drague, avant de changer d'un pays à l'autre, ça change surtout d'une personne à l'autre! Tu le dis toi-même, il faut rester soi-même. Pourquoi vouloir donc changer parce que les "Allemandes aiment telle ou telle drague" (ce qui est cela dit en passant, faux!) . Certaines aiment le rendtre-dedans, d'autres craquent sur les super timides. Laissez faire le feeling et ce sera ce qu'il y a de plus naturel!
~ Ex-au-pair à Aix-la-Chapelle, août 2009 ~
~ Assistante de français à Cologne, année 2010-2011 ~
~ A Cologne depuis juillet 2010 ~

http://frenchyexpat.wordpress.com/

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Ven 06 Fév 2015 18:31

En tout cas j'espère que les conseils de Koelnerin, la jeunette de 25 ans, vivant à Cologne l'Allemagne dans son quotidien et parlant parfaitement l'allemand et de Valdok, la vechiotte de 51 ans, vivant en France mais avec une expérience de langue allemande et de l'Allemagne de plus de 40 ans, seront utiles à notre nouvel AoXien.... Quoi qu'il en soit, c'est toujours sympa d'expliquer à un mec comment draguer une nana :wink: :wink:
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Les Français et les Allemands