Comment flirter....en allemand ;-)
Modérateur: Modérateurs
- lorelei
- AllemagnOnaute Confirmé
- Localisation: In meiner Traumstadt, Berlin ... nach SB, FS, HH, OL :)
Comment flirter....en allemand ;-)
après comment flirter en français...et bien voilà en allemand
bon perso moi c'est différent j'étudie pas loin de Munich et depuis peu de temps je suis avec un mec qui est une crème....trop mignon physiquement , de caractère et qui parle de surcroît français...mais nous faisons en sorte que moi je parle allemand, et lui français !
donc en fait je voudrais être un peu plus au courant des petits mots doux allemands pour parler de son copain...j'utilise bcp mein Schatz transformé en Schatzi mais je sais pas du tout
sinon une autre question, que veut dire Krass exactement ? pour moi ça veut dire génial mais une de mes meilleures amies qui sort avec un français qui a vécu en allemagne m'a sorti faut jamais dire ça d'une situation avec un mec c super péjoratif......
bref help me !
lol
allez @+
Lorelei...im Glücksland

bon perso moi c'est différent j'étudie pas loin de Munich et depuis peu de temps je suis avec un mec qui est une crème....trop mignon physiquement , de caractère et qui parle de surcroît français...mais nous faisons en sorte que moi je parle allemand, et lui français !
donc en fait je voudrais être un peu plus au courant des petits mots doux allemands pour parler de son copain...j'utilise bcp mein Schatz transformé en Schatzi mais je sais pas du tout

sinon une autre question, que veut dire Krass exactement ? pour moi ça veut dire génial mais une de mes meilleures amies qui sort avec un français qui a vécu en allemagne m'a sorti faut jamais dire ça d'une situation avec un mec c super péjoratif......
bref help me !
lol
allez @+
Lorelei...im Glücksland

Madame la Baronne Lorelei von Glücksland vous salue !
- Cristobal
- Grand AllemagnOmaXien
-