Combien de temps passez-vous sur AOX par jour ?

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Schneide » Dim 15 Oct 2006 11:58

Cet été pendant les vacances je pouvais y passer une bonne heure (voir plus) à parcourir le forum. Mais là avec la rentrée à la fac je passe moins souvent j'essaye d'y aller le plus souvent possible environ 30 min et en plus je suis aussi sur le forum "Bonjour Franckreich" (http://www.bonjour-frankreich.com) donc ça me prend du temps que je ne passe pas ici surtout que je m'occupe de faire des fiches sur les artistes français pour faire découvrir à nos amis d'outr Rhin notre culture (du moins leurs donner des pistes!!)

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

Messagepar Kanar » Dim 15 Oct 2006 12:43

Moi j'y passe tous les jours, environ 30min (parfois 1 heure). Ce forum est tellement actif, qu'a chaque fois que j'y viens (plusieurs fois par jour), il 'ya toujours des tonnes de messages en plus !! :D
D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau)

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar brezel » Dim 15 Oct 2006 16:15

je ne compte pas le temps passée sur le forum ,ce forum est :wink: génial et ya pleins de choses interessant...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Lun 16 Oct 2006 11:30

Schneide a écrit:et en plus je suis aussi sur le forum "Bonjour Franckreich" (http://www.bonjour-frankreich.com) donc ça me prend du temps que je ne passe pas ici surtout que je m'occupe de faire des fiches sur les artistes français pour faire découvrir à nos amis d'outr Rhin notre culture (du moins leurs donner des pistes!!)
J'en profite pour te féliciter, ainsi que tous ceux qui contribuent. Je n'avais pas pris le temps de retourner voir les fiches, vous avez fait un sacré boulot ! J'aimerais bien aider si j'avais plus de temps, mais ça me fait plaisir de voir qu'il y en qui animent le site !
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Chef AllemagnOnaute

Messagepar thierry » Sam 21 Oct 2006 19:35

Bonsoir,

Je passe en général tous les jours (plusieurs fois le week-end), ça dure entre 5 minutes et 1 quart d'heure en général.

Comme il se passe toujours quelque chose. :wink:

J'y ai même révisé mes déclinaisons :shock: (merci Anne).

A Bientot

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Foojtee » Lun 23 Oct 2006 16:19

J'ai eu un souci de connexion ce week-end, du coup pas d'AOX pendant 48h, j'avoue que j'ai été terriblement en manque!! :shock:
C'est grave docteur?? :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Liebestelle » Lun 23 Oct 2006 17:17

Moi aussi j'étais dégoûtée car internet ça marchait pas Samedi donc j'ai été privée de forum pendant une journée :(
Je pense que ton cas est aussi grave que le mien! :lol:
"Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"

J. Donald Walters

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Foojtee » Lun 23 Oct 2006 17:21

Ca me console un peu! au moins ça m'a permis de passer un week-end studieux, mais c'était dur quand même!! :-(

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar RGT26 » Lun 23 Oct 2006 17:42

Foojtee a écrit:Ca me console un peu! au moins ça m'a permis de passer un week-end studieux, mais c'était dur quand même!! :-(

Aprés le nouveau concept de la cyber cuite, voici une nouvelle pathologie : L'allemagnaumaxo - dépendance 8-)
AOX - La cyber inovation franco allemande :-P

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Djizzio » Mar 24 Oct 2006 12:10

bon moi je suis le mauvais élève .... disons 30 min toutes les 2 semaines ... :oops:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Foojtee » Mar 24 Oct 2006 16:58

RGT26 a écrit:Aprés le nouveau concept de la cyber cuite, voici une nouvelle pathologie : L'allemagnaumaxo - dépendance 8-)
AOX - La cyber inovation franco allemande :-P

AOX nous en fera vraiment voir de toutes les couleurs!! et tout ça en franco-allemand... génial, non? :-P

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Liebestelle » Mer 25 Oct 2006 13:24

C'est clair! :grin: Moi en ce moment j'essaie d'y passer un peu moins de temps (à cause de la folie des profs de nous donner plein de trucs notés tous en même temps :( ).

J. Donald Walters

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar RGT26 » Mer 25 Oct 2006 13:34

Liebestelle a écrit:C'est clair! :grin: Moi en ce moment j'essaie d'y passer un peu moins de temps (à cause de la folie des profs de nous donner plein de trucs notés tous en même temps :( ).

C'est clair que cette année ils se sont donné le mot ! incroyable comme le travail a augmenté ! :eek: on se croiré en prépa.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Liebestelle » Mer 25 Oct 2006 13:48

Ouais et puis il faut que chacun d'eux arrête de croire que l'on a que SA matière à bosser! :gun:

J. Donald Walters

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar RGT26 » Mer 25 Oct 2006 13:57

Liebestelle a écrit:Ouais et puis il faut que chacun d'eux arrête de croire que l'on a que SA matière à bosser! :gun:

Oué, c'est un peu ça oui :wink:
Faudrais creer un topic pour en parler à la limite. J'ai peur que ça dérive en : les français arretent il de se plaindre de temps en temps? :lol:

Sinon moi avec mon démenagement, je passe moins de temps sur AOX ;-) Mais j'essaie de me rattraper le plus souvent possible :wink:

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?