cherche correspondante allemande

Rencontres entre les membres, Sprachcafés, recherches de tandems ou de correspondants, offres d'emploi...

Modérateur: Modérateurs

Elève AllemagnOnaute

cherche correspondante allemande

Messagepar yann84 » Lun 07 Mar 2011 17:56

Bjr,

Je m'appelle Yannick et j'ai 38 ans. Je suis famille d'accueil dans le cadre du jumelage avec la ville de WUNSIEDEL en bavière. Je cherche une correspondante Allemande originaire ou vivant en Bavière afin de perfectionner mon Allemand car mon niveau est proche de celui d'un débutant. J'ai besoin d'avoir un meilleur niveau pour communiquer avec les familles Allemandes dans le cadre des échanges culturels. Je souhaiterais pouvoir faire des échanges par mail, webcam ou tél. Je peux de mon coté, permettre à une correspondante Allemande vivant en Bavière de pouvoir perfectionnner son français. Je reste ouvert à toute proposition pour le perfectionnement de l'Allemand, une langue que j'ai dévouverte ya pas longtemps et que j'adore.

Si vous etes interessé, n'hésitez pas .

Yannick

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Re: cherche correspondante allemande

Messagepar Kissou33 » Lun 07 Mar 2011 21:28

Bonsoir Yann et bienvenue chez nous !!

BOn courage pour ta recherche, car nous n'avons pas vocation à être un site d'échanges de correspondants ! mais sait-on jamais ;)
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Re: cherche correspondante allemande

Messagepar fifititi » Lun 07 Mar 2011 23:34

Bonjour

Je peux t'aider à trouver une correspondante mais pas uniquement en Bavière. :wink:
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Treffpunkt / Point de rencontre