Campagne contre le sida / Hitler

Actualités allemandes, événements allemands en France et en Allemagne

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Mer 09 Sep 2009 18:05

Je n'ai pas l'impression que n'y a guère eu que quelques journaux à faire une histoire, c'est toujours comme ça quand Hitler apparait quelque part. Dans mon entourage allemand, tout le monde trouve le message clair et en rien stigmatisant pour les séropositifs. Ils ont tous compris le message.

Il suffit d'un bout de moustache d'Hitler pour voir les journaux remplir leurs pages de polémiques autonourries. :roll:
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Mer 09 Sep 2009 22:48

Je ne sais pas trop quoi penser de cette campagne mais elle met malheureusement un fait en relief: La necessite de dire aux gens de se proteger est tellement grande qu'on est oblige de sortir "les grands moyens" qui font bien peur et qui degoutent a mort (Hitler) pour les convaincre de se proteger...
Si on est oblige d'en faire autant, c'est qu'il y a un probleme. Tout le monde sait que le preservatif est le seul moyen contre le sida, et pourtant, si on a encore besoin de ces pubs, c'est que le message n'est pas vraiment rentre dans toutes les oreilles... et ca fait peur.
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Jeu 10 Sep 2009 00:34

ElieDeLeuze a écrit:

Il suffit d'un bout de moustache d'Hitler pour voir les journaux remplir leurs pages de polémiques autonourries. :roll:

oui , tu as raison , mais c´est grâce á eux qu´on parle de cette pub.
MERCI LA PRESSE.

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

AllemagnOnaute

Messagepar Originus » Ven 11 Sep 2009 11:29

Et cette pub ne changera absolument pas les habitudes des gens.
Je crois qu'en terme de prévention contre le sida, on a déjà tout fait.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Ven 11 Sep 2009 18:00

Originus a écrit:Je crois qu'en terme de prévention contre le sida, on a déjà tout fait.

Et il faut tout refaire tous les cinq ans pour ne pas laisser une génération de jeunes sans prévention. Sur tout ce qui est sexualité, libération de la femme comprise, les adolescents sont terra incognita. Il faut tout reprendre à zéro pour tous les jeunes. C'est sans fin. Il est assez effarant de voir combien les jeunes ados (10-14) se ferment complètement au monde des 15-19. C'est une frontière imperméable - sauf pour les strings, évidemment.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Ven 11 Sep 2009 19:54

ElieDeLeuze a écrit:
Originus a écrit:Je crois qu'en terme de prévention contre le sida, on a déjà tout fait.

Et il faut tout refaire tous les cinq ans pour ne pas laisser une génération de jeunes sans prévention. Sur tout ce qui est sexualité, libération de la femme comprise, les adolescents sont terra incognita. Il faut tout reprendre à zéro pour tous les jeunes. C'est sans fin. Il est assez effarant de voir combien les jeunes ados (10-14) se ferment complètement au monde des 15-19. C'est une frontière imperméable - sauf pour les strings, évidemment.

:lol: Elie !!!!! :shock: :lol: j'adore l'exception finale !! :lol:
Pour le reste (et pour l'exception aussi !) tu as entièrement raison, faut rabacher et rabacher le port de la capote encore plus souvent que 2 X 2 = 4 3x2 = 6...

c'est dingue.. mais cette comme ça... et l'image utilisée d'Hitler ne changera rien à la donne...
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Actualités et événements allemands