Blague

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Yseult » Mer 21 Juin 2006 11:57

Bien dit, Sonka!

Et pour ce qui est d'hurler lorsque quelqu'un utilise l'eau chaude dans une autre pièce, les femmes ne sont pas les seules :lol:
Les hommes sont si douillets parfois!

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar GloUgLOu » Mer 21 Juin 2006 12:32

C'est bien d'avouer votre perfectionnisme excédent/excédant ... ;)
Kaputt in der Birne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar AllemagnOsaure » Mer 21 Juin 2006 13:10

Sonka a écrit:Ah ah, j'adore les deux dernières, Gaston !
luluboss a écrit:J'en profite pour vous resortir une blague qui court depuis un bon bout de temps sur internet mais qui me fait mourrir de rire a chaques fois que je la lit :
T'as bien fait, je la connaissais pas !

Par contre, on voit que ça a été écrit par un homme, parce que ça montre une véritable méconnaissance des soins de beauté ! Un masque, ça se frotte pas, ça se laisse reposer sans toucher. C'est gommage qu'on frotte. Le frotter 15 mn n'apporte rien, du reste, et le faire sous la douche non plus. Et l'épilation à la cire sous la douche, c'est techniquement impossible !

Absolument.

Mais rares sont les hommes qui prennent soin d'eux en utilisant des masques, des crèmes, en se rasant sous les bras, s'épilant, etc. Autour de moi je crois qu'il n'y en a pas un seul. C'est dommage. Vraiment dommage.
Je crois que les hommes ne savent peut-être pas le bien que peut faire un bon masque pour la peau. En plus, avec les années, la peau vieillie, on prend des rides, en hiver la peau sèche à cause du froid ou à cause du vent, etc, etc. Or, une simple petite crème peut faire des miracles. Mais je crois que les jeunes générations d'hommes ont moins de problèmes avec tous ces produits de soin et de beauté que les hommes de ma génération. Non ?

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Mer 21 Juin 2006 13:38

Merci pour le fou rire !!!! :lol: :lol: :lol:

dans le même style.... Petit proverbe.. il faut que vous cherchiez la rime.....

Erection du matin..........;;

<<<<<<<<<<

>>>>>>>>>>><

><<<<<<<<<<<<

><<<<<<<<<<<<<<<

réponse : PIPI SANS LES MAINS !!! :lol: :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar lila » Mer 21 Juin 2006 13:39

:lol:

Je ne vois pas quoi dire de plus!

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar pottasleikir » Mer 21 Juin 2006 14:43

Gaston Lagaffe a écrit:Mais je crois que les jeunes générations d'hommes ont moins de problèmes avec tous ces produits de soin et de beauté que les hommes de ma génération. Non ?

J'avoue que j'ai du mal même à ne pas oublier de prendre mes médicaments quand il le faut - si je me soigne. :roll: Donc les crèmes... j'ai trop à faire et je m'en fiche même un peu de vieillir 8-)
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar AllemagnOsaure » Mer 21 Juin 2006 16:02

Faut pas tout mélanger. ;)

pottasleikir a écrit:
Gaston Lagaffe a écrit:Mais je crois que les jeunes générations d'hommes ont moins de problèmes avec tous ces produits de soin et de beauté que les hommes de ma génération. Non ?

J'avoue que j'ai du mal même à ne pas oublier de prendre mes médicaments quand il le faut - si je me soigne. :roll:

Ca c'est "typiquement masculin" (si je puis dire) : ne pas se soigner correctement ; ne pas aller chez le médecin à temps ; ne pas prendre consciencieusement ses médicaments ; etc. C'est classique chez la plupart des hommes. Malheureusement. Et avec l'âge et les maladies qui deviennent de moins en moins bénines, cela se complique sérieusement. Mais la plupart des hommes ne s'en rendent compte que quand il est trop tard...

pottasleikir a écrit:Donc les crèmes... j'ai trop à faire et je m'en fiche même un peu de vieillir 8-)

Tu dis ça parce que tu es encore tout jeune. ;)
Plus sérieusement : moi aussi le fait de vieillir ne me fait ni chaud ni froid. Mais, le corps a parfois besoin qu'on l'aide à se régénérer, notamment la peau. Et il faut protéger un minimum sa peau contre le froid, etc.

Et surtout (ce qui me semble être un argument encore plus important) : je ne vois pas pourquoi 95% des hommes seraient en droit d'attendre de leurs compagnes/copines/épouses qu'elles se soignent de la tête au pied, se maquillent, s'épilent, et j'en passe, si de l'autre côté ces hommes ne sont pas capables de faire le moindre effort pour prendre soin d'eux !

Moi si j'étais une femme, cela me révolterait !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar GloUgLOu » Mer 21 Juin 2006 16:07

Bah, y'en a beaucoup qui se fiche de moi parce que j'utilise des produits pour les cheveux (vu qu'ils sont un peu longs), alors quand je vais me mettre au masque de visage, car ça fait un bien fou ... bref, tout ça pour dire que j'en connais pas des masses de ma génération adeptes à ce genre de produits ;)

Faut prendre soin de soi pourtant non ? :D
Kaputt in der Birne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Jeu 22 Juin 2006 12:13

Très bon débat. Je trouve aussi que les hommes ont tort de ne pas prendre plus soin d'eux. Pas seulement pour le combat de l'égalité hommes-femmes, mais pour leur bien-être personnel. D'ailleurs, personnellement, je fais peu de soisn, je suis pas une accro des trucs de beauté. Je ne me maquille plus, entre autres, sauf grandes occasions. Mais je fais le minimum "hygiénique" (si j'ose dire) : épilation, crème hydratante (visage) le matin, et gommage-masque du visage de temps en temps. Et aussi de temps en temps crème hydratante sur le corps, surtout sur les jambes, les pieds et les mains.
La crème hydratante visage, je trouve ça indispensable, je sais pas comment les hommes s'en passent. Peut-être l'after-shave? Celui de mon mari est un "baume", donc ça hydrate un peu...
A propos des hommes "modernes", Brett, mon mari est un semi-moderne. Je crois qu'il utiliserait des soins du visage s'il osait et surtout si avait plus de sous. Mais par exemple, il se rase les aisselles, surtout en été. La première fois que je l'ai vu, j'ai :shock: , mais finalement je trouve ça très bien.

Et toi, Brett, tu utilises des soins pour hommes ? Je pense que oui, vu comme tu parles des masques. Moi aussi, je trouve que ça fait un bien fou, pourquoi s'en priver ?
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar aml » Jeu 22 Juin 2006 12:25

je crois que les hommes s'occupent de plus en plus de leur peau, de leur esthétique etc. Mais ça n'est toujours pas hyper courant, il va falloir du temps pour que ça change je pense.
J'ai un copain, il a la peau du visage si douce....!!! elle est même plus douce que celle de la plupart des filles je crois, je suis limite jalouse!!! :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar GloUgLOu » Jeu 22 Juin 2006 19:14

Mon Dieu, rasage sous les bras ... gloups ... encore sur le torse et le dos ok, mais sous les bras ... ça doit faire mal la repousse :roll:
Kaputt in der Birne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar lila » Jeu 22 Juin 2006 19:38

GloUgLOu a écrit:Mon Dieu, rasage sous les bras ... gloups ... encore sur le torse et le dos ok, mais sous les bras ... ça doit faire mal la repousse :roll:

Sous les bras,c'est pas le pire!!!!!! :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar luluboss » Jeu 22 Juin 2006 20:36

Je dois être un de ceux qui n'y connaissent presque rien en soin feminins :P ,mais je me pose cette question:
Pourquoi ne pas epiler au lieu de raser ? comme ca plus de probleme de repousse non, du moins plus longtemps.
(Luluboss qui doit passer pour un gros nul :lol: )
Людовик
Get up and dance !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Yseult » Jeu 22 Juin 2006 20:40

luluboss a écrit:Je dois être un de ceux qui n'y connaissent presque rien en soin feminins :P ,mais je me pose cette question:
Pourquoi ne pas epiler au lieu de raser ? comme ca plus de probleme de repousse non, du moins plus longtemps.
(Luluboss qui doit passer pour un gros nul :lol: )

Parce que les hommes sont douillets!

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Jeu 22 Juin 2006 22:27

ça fait mal les épilations franchement y a mieux comme "Torture" (petit dicton il faut soufrire pour être belle. (a une certaine limite oui)) :lol:

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?