Berlin, ville française ?
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
- Slav
- Amiral AllemagnOmaXien
-
Berlin, ville française ?
http://www.youtube.com/watch?v=Uz29asOe6js
(J'ai trouvé le lien sur le blog "Berlin, Berlin"...)
Geil !
(J'ai trouvé le lien sur le blog "Berlin, Berlin"...)
Geil !

- Kanar
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
génial cette vidéo !!

D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau)
- o0tokio-hotel0o
- Elève AllemagnOnaute
-
- Localisation: ..quelque part dans les étOiles et les nuages...(Haute-Marne, 52.)
MDR!!
C'est trop fort!! J'ai bien rigolé en regardant la vidéo!!!!
Ich will nOch nach Deutschland fahen!! Ich will TOkiO HOtel und Rammstein sehen!!
Ich liebe Rammstein, IndOchine, TOkiO HOtel, Nightwish, ApOcalyptica, OOmph!,HIM...
Küsse
http://o0tokio-hotel0o.skyblog.com
http://o0fan-fic-th0o.skyblog.com
Ich liebe Rammstein, IndOchine, TOkiO HOtel, Nightwish, ApOcalyptica, OOmph!,HIM...
Küsse
http://o0tokio-hotel0o.skyblog.com
http://o0fan-fic-th0o.skyblog.com
- ElieDeLeuze
- Grand AllemagnOmaXien
-
Cette pub est d'une infâme monstruosité. Cette supériorité envers les asiatiques est à gerber. Ils savent parfaitement où ils sont, préparent leur voyage avec une documentation qui fait des guides occidentaux des tableaux impressionnistes.
J'en ai marre de cette arrogance. Les gens sont cons parce qu'ils veulent bien le rester.
J'en ai marre de cette arrogance. Les gens sont cons parce qu'ils veulent bien le rester.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.
- michelmau
- Grand AllemagnOmaXien
-
Maintenant quand je vois une pub,je me demande toujours :"qu'est-ce-qu'ils veulent nous vendre ceux-là?"...Et bien souvent,je vois pas le rapport entre le film et le produit vendu (comme le dit Foojte,à propos du produit vendu-ici les Gauloises.)
Je pense que les publicitaires doivent avoir l'esprit particulièrement tordu et surtout qu'ils se prennent souvent pour de grands artistes ou de grands humoristes!
Je pense que les publicitaires doivent avoir l'esprit particulièrement tordu et surtout qu'ils se prennent souvent pour de grands artistes ou de grands humoristes!

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
- Vrischika
- Chef AllemagnOnaute
Oui, bein moi c'est du ni chaud ni froid...
Je ne vois pas le rapport avec les clopes non plus, et ne trouve pas ça particulièrement marrant...
Je suis plutot du genre de Michelmau à tenter de décrypter où se cachent les messages subliminaux, et faut avouer que parfois ils sont bien cachés... hum hum...
La vraie liberté de certains opérateurs téléphoniques à toujours le don de me faire rire (jaune), mon sens de l'humour doit être à revoir...
Je ne vois pas le rapport avec les clopes non plus, et ne trouve pas ça particulièrement marrant...
Je suis plutot du genre de Michelmau à tenter de décrypter où se cachent les messages subliminaux, et faut avouer que parfois ils sont bien cachés... hum hum...
La vraie liberté de certains opérateurs téléphoniques à toujours le don de me faire rire (jaune), mon sens de l'humour doit être à revoir...
Übung macht den Meister
- Kanar
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
C'est vrai que moi non plus je vois pas le rapport....mais bon.. 

D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau)
- Vrischika
- Chef AllemagnOnaute
Bah enfin... vous me direz... depuis que le Cowboy s'est vu interdire de fumer en publique, ils n'allaient pas venter les mérites des différents cancers occasionnés par la clope ou montrer les chiens qui leur servent de cobayes en train de se faire enfumer pour déterminer le niveau de tolérance acceptable pour les consommateurs... (je précise que je fume, mais compte arreter le mois prochain)
Übung macht den Meister
10 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Berlin , la ville oùsqu'on s'amuse
par michelmau » Ven 15 Aoû 2014 16:31 - 4 Réponses
- 652 Vus