Berlin : La Redbull Air Race à l'aéroport de Tempelhoff !
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- SebOmaX
- Grand AdministrOnaute
-
Berlin : La Redbull Air Race à l'aéroport de Tempelhoff !
Une course aérienne de folie a eu lieu hier samedi 27 mai sur l'aéroport de Tempelhoff, l'aéroport central de Berlin. Des avions lancés à plus 500km/h se sont tirés la bourre en zigzagant à une dizaine de mètres du sol entre des portes posées sur le tarmac du vieil aérodrome. C'est tout simplement hallucinant
!
Je vous laisse admirer par vous-même les photos ci-apres et la video dispo à l'adresse suivante : http://www.redbullairrace.com
Das ist total krass
!!!

Je vous laisse admirer par vous-même les photos ci-apres et la video dispo à l'adresse suivante : http://www.redbullairrace.com
Das ist total krass

Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
- GloUgLOu
- Grand AllemagnOmaXien
-
Y'avait la pub à la télé, ca avait l'air de cartonner ... de vrais tarés les types. Au final, qui a gagné ?
Dernière édition par GloUgLOu le Lun 29 Mai 2006 13:08, édité 1 fois.
Kaputt in der Birne
- GloUgLOu
- Grand AllemagnOmaXien
-
luluboss a écrit:Le gagnant est Kirby Chambliss (USA) qui a realisé le parcours en 02:53.70
Il y avait seulement une épreuve de rapidité ? Je pensais que c'était principalement acrobatique

Kaputt in der Birne
- SebOmaX
- Grand AdministrOnaute
-
L'objet principal de ce show est une course d'avion : les pilotes suivent un parcours balisé au sol par des grosses manches à air hautes d'une dizaine de mètres (cf: photos) et celui qui fait le meilleur temps a gagné
.
Ceci-dit, ça n'empêche qu'une grande partie du show relève de figures aériennes toutes plus impressionantes les unes que les autres (loopings, vrilles, décrochages, etc...)

Ceci-dit, ça n'empêche qu'une grande partie du show relève de figures aériennes toutes plus impressionantes les unes que les autres (loopings, vrilles, décrochages, etc...)
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme
- luluboss
- Grand AllemagnOmaXien
-
heu c'etait ironique! moi ca me donne une poussée d'adrenaline enorme de regarder ca comme quand on regarde une avalanche de face ou quand on regarde une falaise d'en haut ... la peur du vide !! 

Людовик
Get up and dance !
Get up and dance !
- AllemagnOsaure
- Grand AllemagnOmaXien
-
Vous êtez vraiment des mauvaises langues...
Pauvre Lorie.
Si ça plait aux enfants, et que les enfants s'amusent, pourquoi pas ?!

Pauvre Lorie.
Si ça plait aux enfants, et que les enfants s'amusent, pourquoi pas ?!
- AllemagnOsaure
- Grand AllemagnOmaXien
-
Peut-être. Mais tu sais, il y a plein de gamins qui adorent Lorie...
Moi je trouve que le plus important est ailleurs : des gamins qui aiment la musique, qui aiment chanter et danser, s'amuser avec leurs copains et copines en dansant, c'est plus important que de savoir qu'ils dansent et chantent sur Lorie ou d'autres tubs de l'été. Faut quand même remettre les choses dans leur ordre et ne pas oublier les priorités.
Parce que c'est pas en pensant que tel ou tel artiste ou chanteur/euse est bien ou pas bien (d'ailleurs de quel droit jugeons-nous ?!) qu'on va laisser nos enfants s'épanouir correctement (rappollez-vous un petit peu, histoire de vous rafraichir la mémoire, comment vous avez réagi quand vos parents ont jugé vos goûts musicaux...).
Si j'avais eu des jugements aussi sévères, ma fille n'aurait jamais pu écouter la musique qu'elle avait envie d'écouter quand elle était gamine. Et ce serait pareil voire pire maintenant qu'elle est grande. Donc, essayons de ne pas juger trop sévèrement des artistes comme Lorie ou autre, mais j'aurai pu aussi citer des artistes qu'écoutent les retraités ! Tant que ça plait aux gens, et que ça leur apporte un peu de joie, de bonne humeur, c'est l'essentiel. Aucune importance s'il s'agit de Lorie ou de n'importe qui d'autre.
Moi je trouve que le plus important est ailleurs : des gamins qui aiment la musique, qui aiment chanter et danser, s'amuser avec leurs copains et copines en dansant, c'est plus important que de savoir qu'ils dansent et chantent sur Lorie ou d'autres tubs de l'été. Faut quand même remettre les choses dans leur ordre et ne pas oublier les priorités.
Parce que c'est pas en pensant que tel ou tel artiste ou chanteur/euse est bien ou pas bien (d'ailleurs de quel droit jugeons-nous ?!) qu'on va laisser nos enfants s'épanouir correctement (rappollez-vous un petit peu, histoire de vous rafraichir la mémoire, comment vous avez réagi quand vos parents ont jugé vos goûts musicaux...).
Si j'avais eu des jugements aussi sévères, ma fille n'aurait jamais pu écouter la musique qu'elle avait envie d'écouter quand elle était gamine. Et ce serait pareil voire pire maintenant qu'elle est grande. Donc, essayons de ne pas juger trop sévèrement des artistes comme Lorie ou autre, mais j'aurai pu aussi citer des artistes qu'écoutent les retraités ! Tant que ça plait aux gens, et que ça leur apporte un peu de joie, de bonne humeur, c'est l'essentiel. Aucune importance s'il s'agit de Lorie ou de n'importe qui d'autre.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- L'aéroport de Berlin Tempelhof, c'est fini...
par kotkijet » Sam 01 Nov 2008 21:09 - 8 Réponses
- 1827 Vus
- Dernier message par kotkijet
Mar 11 Nov 2008 13:35
- L'aéroport de Berlin Tempelhof, c'est fini...
-
- l'aéroport Berlin BER et la rigueur allemande
par edwin » Jeu 23 Oct 2014 11:48 - 9 Réponses
- 1555 Vus
- Dernier message par michelmau
Sam 24 Fév 2018 09:09
- l'aéroport Berlin BER et la rigueur allemande
-
- Enfin le nouvel aéroport de Berlin!!!!
par valdok » Lun 05 Oct 2020 02:37 - 6 Réponses
- 2166 Vus
- Dernier message par valdok
Mer 30 Déc 2020 20:17
- Enfin le nouvel aéroport de Berlin!!!!
-
- Berlin va pouvoir se doter d'un grand aéroport international
1, 2par SebOmaX » Lun 20 Mar 2006 17:51 - 21 Réponses
- 4263 Vus
- Dernier message par Andergassen
Sam 16 Déc 2017 20:28
- Berlin va pouvoir se doter d'un grand aéroport international
-
- Race de cochon allemand menacée, par monsanto et eurocrates de Bruxelle
par jean luc » Lun 20 Avr 2009 01:10 - 3 Réponses
- 1642 Vus
- Dernier message par jean luc