Bayreuth

Discutez, présentez les photos des villes et des endroits d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche que vous aimez dans cette rubrique touristique.

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Bayreuth

Messagepar Sonka » Ven 19 Aoû 2011 10:29

Andergassen a écrit:Faut le temps pour trier et traiter les photos, Kissou !
En effet ! :lol:
Surtout, pour les traiter. Je vous avais promis "encore 17 destinations" qui n'étaient pas venues... J'ai un peu rattrapé mais ce n'est pas terminé. Et une fois que j'aurais terminé mes photos de l'hiver 2009-2010, il faudra encore que je vous balance celles de l'automne 2010 (qui, elles, ne sont pas du tout triées !!! :eek: )
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Ven 19 Aoû 2011 12:13

Andergassen a écrit:On ne t'a jamais dit qu'en cas de canicule, il faut boire des liquides à la température du corps ? Un bon thé, ça rétablit la clim personnelle ! :top:
Evidemment, ça prend plus de temps que pour sortir une petite mousse du frigo, mais bon... :mrgreen:

HS : Vue qu'il est prévu une température de 39° à Lyon ce week-end j'ai intérêt à suivre ton conseil d'autant plus que je suis un amateur de bière ....et de thé.
:D :lol:
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Ven 19 Aoû 2011 13:15

Je vois 37 sur meteofrance... Mais il est clair qu'il est rare de voir annoncer des températures pareilles ! Alors je crois qu'on va suer...
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Ven 19 Aoû 2011 14:06

HS : Suer.....mais pas pour bosser.
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Précédente

Retourner vers Diaporama des régions allemandes, suisses et autrichiennes