Autriche: services consulaires chez McDo pour les Américains

Autriche, Suisse, Luxembourg, Namibie... Découvrons les autres pays où l'on parle allemand

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Autriche: services consulaires chez McDo pour les Américains

Messagepar Mislep » Lun 13 Mai 2019 21:20

La célèbre chaine américaine de restauration rapide en Autriche a conclu un accord avec l'ambassade des Etats-Unis à Vienne. A partir du 15 mai, les citoyens américains se trouvant sur le sol autrichien, et ayant besoin d'assistance du consulat, pourront se rendre dans une filiale de McDo où on les aidera dans leurs démarches. Bien sûr, McDo ne délivrera pas de visa ou autre, mais aidera à mettre en relation l'Américain désespéré et son ambassade.

https://derstandard.at/2000103065771/US ... -McDonalds
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Re: Autriche: services consulaires chez McDo pour les Américains

Messagepar Kissou33 » Mar 14 Mai 2019 08:00

pauvre américain désespéré.. pas capable de trouver son consulat, ou son ambassade... mais qui va chercher de l'aide chez le père McDonald....
j'ai une autre solution pour eux.... ils restent aux states.... (et ils changent vite de président aussi.. ça les rend con !! )
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Re: Autriche: services consulaires chez McDo pour les Américains

Messagepar Sonka » Mar 14 Mai 2019 09:36

:lol:
J'avoue que je ne comprends pas bien... Sûr, l'avantage des macdos, c'est qu'il y en a un peu partout. Mais si c'est juste pour leur donner le numéro de tél du consulat... vraiment je rejoins Kissou ! De nos jours, tout le monde peut trouver un numéro de tél sur son téléphone, non ?
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Autres Pays Germanophones