app traçage covid allemande
Modérateur: Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
- michelmau
- Grand AllemagnOmaXien
-
app traçage covid allemande
Ca y est , depuis aujourd'hui , les Allemands ont , eux aussi , leur "corona warn app " ( l'équivalent du Stopcovid français .)
Inconvénient ; elle pompe pas mal sur la batterie et est incompatible avec les app autrichiennes et françaises similaires.
https://www.youtube.com/watch?v=3ojQNliOz5M
Inconvénient ; elle pompe pas mal sur la batterie et est incompatible avec les app autrichiennes et françaises similaires.
https://www.youtube.com/watch?v=3ojQNliOz5M
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
- valdok
- Grand AllemagnOmaXien
-
Re: app traçage covid allemande
Bof ces applis la banque, les transports en commun, et que sais-je encore, j'aimerais que mon téléphone portable soit aussi un outil de loisir...
Je suis contente d'être de retour en France au moins jusquq'à la mi-septembre.. De toute façon concernant le Covid on est loin d'être sorti de l'auberge.... On déconfine et on ouvre les frontières c'est trsès bien psychologiquement et économiquement, par contre les comportements irresponsables se multiplient (à Berlin comme j'ai pu le voir et je n'ai pas encore tester Paris!!!!!) et il y a de fort risque que comme la Chine l'Europe reconnaisse une période de hausse....Et je doute que les appli puissent changer cette donnée..... J'espère seulement que cette fois-ci les mesures seront pensées au niveau européen.
Je suis contente d'être de retour en France au moins jusquq'à la mi-septembre.. De toute façon concernant le Covid on est loin d'être sorti de l'auberge.... On déconfine et on ouvre les frontières c'est trsès bien psychologiquement et économiquement, par contre les comportements irresponsables se multiplient (à Berlin comme j'ai pu le voir et je n'ai pas encore tester Paris!!!!!) et il y a de fort risque que comme la Chine l'Europe reconnaisse une période de hausse....Et je doute que les appli puissent changer cette donnée..... J'espère seulement que cette fois-ci les mesures seront pensées au niveau européen.
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“
Michel de Montaigne (Werk: Essais)
Michel de Montaigne (Werk: Essais)
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...
c'est juste un flicage de plus... Je hais de plus en plus la technologie qui se fait au mépris des responsabilités humaines...
(il aurait pu créer il y a 8 ou 9 mois une appli qui empêchait de bouffer du pangolin.. on n'en sera pas arrivé là....
)
(il aurait pu créer il y a 8 ou 9 mois une appli qui empêchait de bouffer du pangolin.. on n'en sera pas arrivé là....

L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
- michelmau
- Grand AllemagnOmaXien
-
@ Kissou :
Tout à fait d'accord avec toi concernant le flicage ... Bien que notre très jeune et très lisse "secrétaire d'Etat chargé du numérique " crie ses grands dieux que non .
( Idem pour ses homologues allemands , d'ailleurs ! )
c'est juste un flicage de plus... Je hais de plus en plus la technologie qui se fait au mépris des responsabilités humaines.
Tout à fait d'accord avec toi concernant le flicage ... Bien que notre très jeune et très lisse "secrétaire d'Etat chargé du numérique " crie ses grands dieux que non .

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...
michelmau a écrit:@ Kissou :c'est juste un flicage de plus... Je hais de plus en plus la technologie qui se fait au mépris des responsabilités humaines.
Tout à fait d'accord avec toi concernant le flicage ... Bien que notre très jeune et très lisse "secrétaire d'Etat chargé du numérique " crie ses grands dieux que non .( Idem pour ses homologues allemands , d'ailleurs ! )
à quoi ça me servirait dans mon boulot... de savoir que j'ai rencontré des gens malades (qu'ils aient le covid, la grippe ou la varicelle), mon boulot étant justement.. d'accueillir des gens malades..

L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
5 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Un politique se suicide à cause du COVID 19
par valdok » Mer 27 Mai 2020 21:06 - 1 Réponses
- 561 Vus
- Dernier message par Aubin12