Amande

Partagez ici vos expériences, conseils et "Tips" pour se débrouiller en Allemagne. Posez vos questions ici si vous êtes perdu dans vos démarches.

Modérateur: Modérateurs

Elève AllemagnOnaute

Re: Amande Allemagne

Messagepar Carle » Lun 08 Juil 2019 22:37

J'ai dépassé la date de délai pour payer. Penser vous que si je payer une partie ses mieux ? Ou sa réveillerai encore plus pour qui me cherche

Grand AllemagnOmaXien

Re: Amande Allemagne

Messagepar ElieDeLeuze » Lun 08 Juil 2019 23:46

Bon, visiblement, tu vas spammer ce forum jusqu'à entendre la réponse que tu veux entendre. Donc voici celle que tu ne veux pas entendre : Va directement à la police et pose-leur la question. Franchement, je n'ai aucune compassion pour toi.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

Re: Amande

Messagepar Andergassen » Mar 09 Juil 2019 19:12

Pour résumer, et, j'espère, clore l'affaire :
- Une amende de 3 600 EUR infligée par ordonnance pénale, dont les frais s'élèvent à 70 EUR.
Soit 180 jours-amende à 20 EUR, auxquels peut se substituer, en cas de non-paiement, une peine d'emprisonnement à raison d'un jour de détention par jour-amende, soit 180 jours.
Le revenu du prévenu a été évalué aux termes de l'art. 40, al. 3 du Code pénal allemand.
A en juger le montant de l'amende, le prévenu jouit d'un revenu plus que confortable... :vamp:
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.
Ott, ahol zúg az a négy folyó

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Carle » Mar 09 Juil 2019 21:40

Il marque dans le cas où vous entré pas en détention en temp voulu un mandat m'amener doit être décerné contre vous cette mesure répressive ne sera appliqué que si vous vous retrouvez sur le territoire allemand. Sa ses la premier lettre qui min envoyer en français et la 2 ieme en allemand qui me dise que je peux faire lapeine dans mon pays. Ses du n'importe quoi

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Mar 09 Juil 2019 22:02

Le n’importe quoi, c’est surtout ton trolling ici. Va en prison, qu’on en finisse...
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Précédente

Retourner vers Astuces pratiques pour vivre et partir en Allemagne