Affiches sur L'Allemagne

Tout ce qui a trait à l'Allemagne et qui n'entre pas dans les thèmes précédents

Modérateur: Modérateurs

Elève AllemagnOnaute

Affiches sur L'Allemagne

Messagepar aruna » Ven 12 Jan 2007 16:08

Bonjour à tous,
Je suis fraichement arrivé sur votre site bien sympa qui j'ai découvert grâce à mon ami " footjee" .
En fait , dans la gare de Lille, j'ai vu des superbes affiches du site Allemagne-tourisme.com .
Je me suis renseigné à l'accueil de la gare pour pouvoir récupérer ces affiches, mais je n'ai pas été plus avancé...
Si quelqu'un a une idéé ou sait comment je pourrais en avoir une, ce serait cool de me le dire.
merci
Aruna

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar lila » Ven 12 Jan 2007 17:31

Normalement ils jetten toutes les affiches quand ils en ont fini donc esaye de trouver qui ,au sein de Lille Flandres (ou Lille Europe??) s'occupe de ça ,peut être pourrais-tu demander au femmes de ménage...
En tout cas,bonne chance dans ta quête! :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Ven 12 Jan 2007 17:51

Bonjour Aruna et bienvenue !

D'abord, je me permets de déplacer ton sujet, qui ne se trouve pas dans la bonne rubrique.

Ensuite, je doute fortement que les responsables de la gare ou les femmes de ménage puissent t'aider : l'affichage est réalisé par des entreprises privées qui n'ont rien à voir avec la gare. Il faudrait t'adresser directement à ces entreprise, si tu trouves de qui il s'agit (sachant que le leader en France est JCDecaux). Mais une autre solution serait peut-être de contacter directement Allemagne-tourisme.com ? S'il sont sympas, ça se pourrait bien qu'ils t'en envoient une ;)
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Re: Affiches sur L'Allemagne

Messagepar Foojtee » Ven 12 Jan 2007 19:40

aruna a écrit:Je suis fraichement arrivé sur votre site bien sympa qui j'ai découvert grâce à mon ami " footjee" .

Salut vieux,
Es freut mich, dich hier zu lesen! :D Herzlich Willkommen auf AllemagnOmaX!
En effet vois peut-être directement avec Allemagne-tourisme.

N'oublies pas de te présenter dans la rubrique Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente ! :wink:

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers L'Allemagne : en général et en particulier