46% des Français font plus confiance à Angela Merkel

Tout ce qui a trait à l'Allemagne et qui n'entre pas dans les thèmes précédents

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

46% des Français font plus confiance à Angela Merkel

Messagepar jean luc » Ven 12 Aoû 2011 23:02

46% des Français font plus confiance à Angela Merkel qu'à Nicolas Sarkozy

Selon un sondage*publié jeudi par Le Parisien portant sur la situation financière actuelle, il apparaît que c'est bien à eux-même (48%) que les Français font le plus confiance pour éviter le déclenchement d'une nouvelle crise financière et économique. Et s'ils devaient néanmoins indiquer en qui d'autres ils ont confiance, ils choisissent dans l'ordre décroissant la chancelière Angela Merkel et le gouvernement allemand (46%), Le Fonds monétaire international (41%), les entreprises (39%) puis l'Europe (36%) – bref, une assez longue liste avant d'arriver à Nicolas Sarkozy et son équipe (33%).
http://www.lepetitjournal.com/berlin/a- ... kozy-.html
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Re: 46% des Français font plus confiance à Angela Merkel

Messagepar michelmau » Sam 13 Aoû 2011 11:07

Pour ma part, je ne changerais en aucun cas mes deux barils de Sarkozy contre un baril de Merkel. On se marre trop avec lui dans ce pays. :vamp:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Re: 46% des Français font plus confiance à Angela Merkel

Messagepar jean luc » Sam 13 Aoû 2011 12:25

Comme tous sondage c'est a prendre avec des pincettes,je pense plus à une méfiance des français sur Nicolas Sarkozy qu´a un plébiscite d' Angéla Merkel.
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers L'Allemagne : en général et en particulier