30 Juin 2010 : PROBLEMES SUR LE SITE / BANNISSEMENTS
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...
30 Juin 2010 : PROBLEMES SUR LE SITE / BANNISSEMENTS
Chers Allemagnonautes,
Nous avons rencontré des problèmes sur le site ce matin, en raison d'une gentille personne qui a posté une petite dizaine de messages à tendance raciste.
Cette aimable personne a été bannie pour raisons racistes, mais il semble que le bannissement de cette personne ait entraîné le bannissement de plusieurs d'entre vous pour des raisons inexistances (pour rire.. Sonka en fait partie ) !
Nous vous prions donc de nous excuser pour ces avertissements qui ne vous concernent pas et nous espérons vous sortir "du bannissement"
dans la journée !
Bien amicalement
Pour Les Modos / Kissou33
Nous avons rencontré des problèmes sur le site ce matin, en raison d'une gentille personne qui a posté une petite dizaine de messages à tendance raciste.
Cette aimable personne a été bannie pour raisons racistes, mais il semble que le bannissement de cette personne ait entraîné le bannissement de plusieurs d'entre vous pour des raisons inexistances (pour rire.. Sonka en fait partie ) !
Nous vous prions donc de nous excuser pour ces avertissements qui ne vous concernent pas et nous espérons vous sortir "du bannissement"

Bien amicalement
Pour Les Modos / Kissou33
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
- bribri
- Chef AllemagnOnaute
Re: 30 Juin 2010 : PROBLEMES SUR LE SITE / BANNISSEMENTS
Oh la la, effectivement, moi aussi j'ai interdiction pour racisme, mais bizarrement seulement avec mon téléphone pas avec mon PC,
comme ça je lu l'explication de kissou
,
incroyable cette histoire (j'ai eu un choque
, moi raciste
, une Allemande marie avec un français,
j'adore votre site, même si je ne participe pas souvent
comme ça je lu l'explication de kissou

incroyable cette histoire (j'ai eu un choque

j'adore votre site, même si je ne participe pas souvent

bribri
- Sonka
- Grand AllemagnOmaXien
-
C'est débloqué (merci à Seb !), vous allez devoir encore me supporter 

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
moi aussi , j´ai eu un choc,moi raciste, ouf,
tenez nous au courant , merci Seb.
jean luc

jean luc

La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.
La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.
La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.
- michelmau
- Grand AllemagnOmaXien
-
Vraiment désolé de vous avoir mis au bord de la crise cardiaque! Ce n'était vraiment pas mon intention....et toutes mes excuses pour ces "propos racistes " qui ne vous étaient nullement destinés.
Merci à Seb d'avoir débloqué la situation.
Michel.

Michel.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
t'es pas forcément fautif MIchelmau !!
t'en fait pas
pour ma part.. ça me faisait bizarre d'être toute seule à bord du navire..
ravie de TOUS vous revoir

pour ma part.. ça me faisait bizarre d'être toute seule à bord du navire..
ravie de TOUS vous revoir

L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
michelmau a écrit:Vraiment désolé de vous avoir mis au bord de la crise cardiaque! Ce n'était vraiment pas mon intention....et toutes mes excuses pour ces "propos racistes " qui ne vous étaient nullement destinés.![]()
Michel.
aucun probléme, tu n´a pas á d´excuser , tu n´est pas le responsable, c´est X le responsable, si Seb peut nous donner une explication technique ,se serais bien, j´aime apprendre. Merci, michelmaud á toute l´equipe.
jean luc

PS j´ai mis un article sur Sarko dans la tribune libre, en allemand, savoureux

La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.
- Münsterspatz
- Amiral AllemagnOmaXien
Merci Kissou. J'ai beau être silencieuse depuis un long moment, ce ne m'empêche pas de vous lire presque quotidiennement et de savourer. Alors quand je ne peux plus accéder au forum en raison de bannissement pour propos racistes - je frôle la syncope...
A plus forte raison puisqu'il y a peu, un rigolo a volé mon adresse mail pour envoyer des séries de spam. Par chance, la BM d'un des destinataires était pleine et les spams me sont revenus....Sinon cette farce aurait pu durer longtemps.
Voilà, je tâcherai d'être plus bavarde à l'avenir.
A plus forte raison puisqu'il y a peu, un rigolo a volé mon adresse mail pour envoyer des séries de spam. Par chance, la BM d'un des destinataires était pleine et les spams me sont revenus....Sinon cette farce aurait pu durer longtemps.
Voilà, je tâcherai d'être plus bavarde à l'avenir.
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
on a été plusieurs (au moins 3) à manipuler les différents messages de ce Monsieur X.. qui avaient eu la gentillesse de nous en laisser pas moins de 8 ou 9 au même moment, et dans différentes parties du forum.... il est fort probable qu'une fausse manipulation de notre part faite dans la "panique" (la lecture des propos n'ayant rien de réjouissante), ait entraîné le bannissement d'une grosse partie d'entre vous...
On vous promet de ne plus le refaire...

Edit après lecture du message de Münsterspatz : ravie de voir que nos "lecteurs non posteurs" ne nous tiennent pas rigueur de ce bannissement involontaire
N'hésites pas à te manifester ailleurs si tu le désires
et heureusement que tu n'as fait que frôler la syncope 
On vous promet de ne plus le refaire...

Edit après lecture du message de Münsterspatz : ravie de voir que nos "lecteurs non posteurs" ne nous tiennent pas rigueur de ce bannissement involontaire

je vois la tête de Sonja exclus pour rassime
,X a du ecrire tellement de cochonneries, que le systéme a vomi tellement qu´il etais malade.
je trouve qu´il y a de plus en plus d´individus pour ecrire ce genre de chose, je pense qu´un placard d´avertissement pour ce genre de propos , avec une mise en garde de transmettre les cordonnés aux autoritées refroidirais un certains nombres.
jean luc

je trouve qu´il y a de plus en plus d´individus pour ecrire ce genre de chose, je pense qu´un placard d´avertissement pour ce genre de propos , avec une mise en garde de transmettre les cordonnés aux autoritées refroidirais un certains nombres.
jean luc

Dernière édition par jean luc le Jeu 01 Juil 2010 11:47, édité 1 fois.
- Dresden
- Grand AllemagnOmaXien
-
J'vous raconte pas la frayeur que j'ai eue en lisant le texte, moi aussi j'ai été bannie
Je me disais bien que c'était un bug, ou que quelqu'un avait piraté mon compte, mais je suis trèèèèès heureuse que le problème ait été résolu aussi vite, merci à tous!!

Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves
11 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Site uniquement franco-allemand
par valdok » Ven 13 Juil 2012 12:03 - 1 Réponses
- 2188 Vus
- Dernier message par SchokoLena
Ven 13 Juil 2012 12:14
- Site uniquement franco-allemand
-
- Que pensez-vous de la publicité sur le site ?
par SebOmaX » Ven 24 Fév 2006 16:59 - 7 Réponses
- 3260 Vus
- Dernier message par ichlernedeutsch
Dim 01 Juin 2008 10:24
- Que pensez-vous de la publicité sur le site ?
-
- Le site sera en maintenance ce soir à partir de 18h
par SebOmaX » Jeu 31 Jan 2019 16:59 - 4 Réponses
- 4391 Vus
- Dernier message par SebOmaX
Jeu 07 Fév 2019 18:25
- Le site sera en maintenance ce soir à partir de 18h
-
- Weihnachten : Le site s'habille aux couleurs de l'hiver
par SebOmaX » Lun 04 Déc 2006 02:07 - 10 Réponses
- 2743 Vus
- Dernier message par surfanna