24 heures BERLIN le 5 septembre sur ARTE

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Lun 07 Sep 2009 19:21

anne a écrit:
Heiko a écrit:Désolé pour la photo et la faute dans la signature :oops:

ce n'est pas une FAUTE, Heiko, tu n'es coupable de rien, c'est juste une ERREUR. :wink:

Heiko a écrit:24h BERLIN est disponible en podcast sur www.arte.tv :wink:

merci ! :grin:

Okay, bah, mon erreur alors ;) Et de rien concernant le podcast sur www.arte.tv ;)

Elève AllemagnOnaute

Messagepar PommeFraise » Jeu 08 Oct 2009 13:26

Bonjour à tous,
Je recherche vainement à regarder ce documentaire en entier, mais je n'ai pas pu enregistrer la totalité.
Quelqu'un aurait-il une copie à transmettre quelque soit la forme et le format du moment que le documentaire soit tout de même sous-titré en français. :grin:

J'attends vos réponse sur MP.

PS: J'ai déjà contacter Arte qui n'a pas pu me donner de réponse, excepté une sortie DVD dans quelques années :(

Merci.

Brice Sauvage

24H Berlin emission Arte

Messagepar Brice Sauvage » Lun 11 Oct 2010 20:41

Je suis tombé un peu par hasard sur l'émission 24H Berlin sur Arte le 9 Octobre dernier (samedi) le soir. Je suis tombé sur un passage ou un DJ (Paul Van Dyk) anime une soirée dans une discothèque. On peu voir dans ce passage une personne tenant un briquet allumé. Les gens dansent sur une musique particulière. C'est cette musique que j'aimerai connaitre!!

Je ne sais pas si cette musique est un "mix" de Paul Van Dik ou si c'est une musique rajoutée lors du montage. Sauriez vous reconnaitre cette musique ou peut-être possède vous ce passage vidéo?

Grand AllemagnOmaXien

Re: 24H Berlin emission Arte

Messagepar Heiko » Sam 23 Oct 2010 20:51

Brice Sauvage a écrit:Je suis tombé un peu par hasard sur l'émission 24H Berlin sur Arte le 9 Octobre dernier (samedi) le soir. Je suis tombé sur un passage ou un DJ (Paul Van Dyk) anime une soirée dans une discothèque. On peu voir dans ce passage une personne tenant un briquet allumé. Les gens dansent sur une musique particulière. C'est cette musique que j'aimerai connaitre!!

Je ne sais pas si cette musique est un "mix" de Paul Van Dik ou si c'est une musique rajoutée lors du montage. Sauriez vous reconnaitre cette musique ou peut-être possède vous ce passage vidéo?

C'était une rediff du 5 septembre 2009 ?

Brice Sauvage

Messagepar Brice Sauvage » Mer 29 Déc 2010 03:09

non je ne crois pas, je sais juste qu'il s'agit de l'épisode tourné en 2008 ou l'on peu voir Paul van Dyke animer une soirée au Trésor, sur une chanson anglaise, une personne tien un briquet, le générique de fin défile à droite de al vidéo... j'ai réussi à récupérer la vidéo, mais je n'arrive pas à identifier la musique... peut^étre que si je vous envoi la vidéo ça peu vous aider?

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Mer 29 Déc 2010 16:01

envoie la vidéo, aprés on verras.

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Emissions TV