| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 846 Localisation: Charmes sur Rhône, Grenoble
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 18:38 Sujet du message: Y a-t-il une élection de Miss Allemagne? |
|
|
Salut!
En France, nous avons l'élection de Miss France. Cela existe-t-il en Allemagne? _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
GuiReu AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 96 Localisation: Prés de Paris
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
J'espère que non , pauvres français que nous sommes !!!!  |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Il doit y en avoir une, sinon, comment pourrait-on élire Miss Europe?
Par contre, je ne sais pas comment ça se passe... |
|
|
 |
magic_icegirl AllemagnOnaute Confirmé
|
|
|
 |
ElieDeLeuze Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1478 Localisation: Bâle - Basel
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas une époque où ils se chamaillaient devant les tribunaux pour l'utilisation du nom ou du concept "Miss D" ? Il me semble qu'il y a une dizaine d'année, on avait droit à au moins deux miss par an. Ca vous dit quelque chose cette histoire ou bien je délire ? _________________ - Schatz, zieh Dich an, wir gehen raus
- nee, zieh Dich aus, wir gehen ran.
http://polyglossie.blogspot.com |
|
|
 |
Maïwenn Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 03:31 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas pour l'Allemagne, mais c'est la même chose en France (ou c'était ?). Mais le deuxième comité, dont j'ai oublié le nom, était facilement éclipsé par celui de Genviève de Fontenay... |
|
|
 |
Linde AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Elles ont l'air bien jolies les Miss Allemandes . |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
| ElieDeLeuze a écrit: | | Il n'y avait pas une époque où ils se chamaillaient devant les tribunaux pour l'utilisation du nom ou du concept "Miss D" ? Il me semble qu'il y a une dizaine d'année, on avait droit à au moins deux miss par an. Ca vous dit quelque chose cette histoire ou bien je délire ? |
Ben en fait c'était à l'époque où il y avait encore 2 Allemagnes ! Donc il y avait tous les ans (jusqu'à la Chute du Mur) 2 Miss élues : 1 de l'Est et 1 de l'Ouest
Et maintenant, biensûr, il n'y a plus qu'1 seule Miss GERMANY /an (ils ont utilisé ce terme à partir de la réunification si jme souviens bien ! Donc ne dites pas Miss Deutschland hihi )
Ils avaient passé y a 1 ou 2 ans une émission spéciale Miss Germany sur Arte - des toutes premières aux plus récentes, c'était pas mal intéressant ! ex : après la guerre, les Miss brunes avaient + la cote que les blondes ! Surtout pendant la période des italiennes pulpeuses comme je-ne-me-souviens-plus-de-son-nom (une actrice italienne mondialement connue de l'époque...)
Voilou !!
(Miss France est pal mal cette année ! très beau sourire en tout cas !) _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 846 Localisation: Charmes sur Rhône, Grenoble
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
| mitternacht a écrit: |
Ils avaient passé y a 1 ou 2 ans une émission spéciale Miss Germany sur Arte - des toutes premières aux plus récentes, c'était pas mal intéressant ! ex : après la guerre, les Miss brunes avaient + la cote que les blondes !
|
Je remarque que Miss Deutschland 2006 est blonde, donc la tendance s'est inversée. Tout le contraire de chez nous puisqu'Alexandra Rosenfeld est blonde (quel bel accent du Sud elle a, ma parole! ) et Miss France 2007 est brune
Je sors un peu du sujet, mais Mister Deutschland n'est pas mal non plus!
| mitternacht a écrit: |
(Miss France est pal mal cette année ! très beau sourire en tout cas !)
|
C'est vrai! Elle me fait un peu penser à Julia Roberts, par la forme du visage... _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
Tenzin Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 427 Localisation: Strasbourg/Strassburg
|
|