| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sheshou AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 60 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 18:41 Sujet du message: y'a bien un annuaire en ligne allemand? |
|
|
J'ai obtenu l'adresse d'une de mes tantes en Allemagne par ma grand-mère mais elle n'est pas sûre de l'exactitude de celle-ci!J'aimerais savoir si il n'y a pas un équivalent du site "pages jaunes" allemand afin que je puisse vérifier si l'adresse est correcte!
(J'ai bien un numéro de téléphone mais j'ai un peu peur que celui ci soit suffisant pour pouvoir la comprendre!!!!!)
Encore une fois,merci de votre aide!! _________________ "Aujourd'hui je t'ai amené de jolis sous-vêtements,Fais y bien attention,ce sont ceux de ma maman!" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 18:43 Sujet du message: coorection |
|
|
j'ai bien peur que mon niveau d'allemand soit insuffisant!!!(et non le numéro comme je l'ai écrit
désolée _________________ "Aujourd'hui je t'ai amené de jolis sous-vêtements,Fais y bien attention,ce sont ceux de ma maman!" |
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: région bordelaise
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
tu peux aller ici peut-être :
http://www.telefonbuch.de/
c'est le "botin internet" de l'allemagne  _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1137 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
ja Theresa, aber ich kannte nicht Gelbe Seiten !!!
wir sind zusätzlich !! (sag man das ??? ) _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |
theresa Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 1137 Localisation: Cologne - un brin de l'Allemagne !
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
on dit "wir ergänzen uns" (nous nous complétons)! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
 _________________ .... "te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si... " |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 05:48 Sujet du message: Re: |
|
|
Un grand MERCI à vous deux!!!!!!  _________________ "Aujourd'hui je t'ai amené de jolis sous-vêtements,Fais y bien attention,ce sont ceux de ma maman!" |
|
|
 |
|