| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Tenzin a écrit: | | Foojtee a écrit: | | J'avoue etre un peu décu par "Endlich ein Grund zur Panik", que je trouve un peu trop répétitif. Attends voir ce que donne le reste de l'album... | J'avoue aussi attendre l'album pour voir leur évolution, le single est assez répétitif, et proche de Gunten Tag au début je trouve |
cette chanson ressemble en effet plus à l´esprit du premier album, plus "dynamique" et nerveux comparé à Von hier an blind, le deuxième, beaucoup plus calme, parfois même mélancolique ! _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
SterndesMondes AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'apprécie plus le Von hier an Blind que Reklamation... mais c'est une histoire de goût, comme toujours
D'ailleurs... je n'ai jamais compris ce que Von hier an Blind voulait dire... est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? _________________ Française de naissance, Allemande de coeur !
pour mieux me connaitre... |
|
|
 |
Mislep Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 651 Localisation: Linz et Paris
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | D'ailleurs... je n'ai jamais compris ce que Von hier an Blind voulait dire... est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? |
Eh bien, je dirais que "Von...an" signifie "à partir de " [von nun an = a partir de maintenant. Vom Anfang an = des le debut]; et que blind signifie aveugle. Donc, a partir d'ici, nous sommes aveugles...? (il faut peut etre mettre le titre en relation avec les paroles de la chanson "ich weiß nicht weiter, ich weiß nicht, wo wir sind"...)
Dites moi si je me trompe, car j'avoue que ce titre m'a aussi plongé dans une certaine perplexité... _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
°-Süßigkeit-° Chef AllemagnOnaute
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Mislep a écrit: | | Citation: | | D'ailleurs... je n'ai jamais compris ce que Von hier an Blind voulait dire... est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? |
Eh bien, je dirais que "Von...an" signifie "à partir de " [von nun an = a partir de maintenant. Vom Anfang an = des le debut]; et que blind signifie aveugle. Donc, a partir d'ici, nous sommes aveugles...? (il faut peut etre mettre le titre en relation avec les paroles de la chanson "ich weiß nicht weiter, ich weiß nicht, wo wir sind"...)
Dites moi si je me trompe, car j'avoue que ce titre m'a aussi plongé dans une certaine perplexité... |
c´est exactement cela, du moins, c´est comme cela que j´ai moi aussi interpreté le titre je ne pense pas qu´on puisse arrêter une traduction francaise exacte...
| SterndesMondes a écrit: | J'avoue que j'apprécie plus le Von hier an Blind que Reklamation... mais c'est une histoire de goût, comme toujours  |
moi, personnellement, j´adore les deux ! ils sont très différents, c´est vrai. J´ai vu le groupe en concert, et ce sont plutot des titres comme Ist das so ?, Heldenzeit et Guten Tag qui mettent le feu mais les chansons de VHAB, album plus doux, provoque des émotions incroyables... (zB Ein Elefant für dich est très mélancolique, et Darf ich das behalten carrément triste - elle me déprime presque lorsque je l´écoute-) _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch) |
|
|
 |
SterndesMondes AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Eh bien, je dirais que "Von...an" signifie "à partir de " [von nun an = a partir de maintenant. Vom Anfang an = des le debut]; et que blind signifie aveugle. Donc, a partir d'ici, nous sommes aveugles...? (il faut peut etre mettre le titre en relation avec les paroles de la chanson "ich weiß nicht weiter, ich weiß nicht, wo wir sind"...)
|
Merci Mislep, c'est effectivement ce que j'avais déduit, mais je n'étais pas sûre du tout...
Je me disais que c'était peut etre une expression toute faite, qui avait un autre sens que celui qu'une française pouvait trouver  _________________ Française de naissance, Allemande de coeur !
pour mieux me connaitre... |
|
|
 |
Ulle AllemagnOnaute
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 46 Localisation: Vaux les saint claude dans le Jura
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 00:27 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas plus de news du groupe ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ils ont sorti un nouvel album récemment. Il y a même un sujet à ce propos sur le forum. _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
mitternacht Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 275 Localisation: Strasbourg / Paris
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
WSH LIVE aujourd'hui, sur MTV (deutsch) dans "MTV Campus Invasion"
Line-Up und Stage-Time der Campus Invasion Freiburg am 30.06.2007
Turbostaat 16.30h
Itchy Poopzkid 17.25h
Perry Farrell's Satellite Party 18.30h
Moneybrother 19.55h
Wir Sind Helden 21.20h
 _________________ Ick bin och 'n Bärliner!!
**VÖLKERBALL**!!! |
|
|
 |
liebe-deutsch-62 AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pas de Calais ( 62 )
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
| Mislep a écrit: | | Ils ont sorti un nouvel album récemment. |
Leur dernier album est génial ! Du WSH quoi !  |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 01:31 Sujet du message: |
|
|
Il est effectivement pas mal
"Soundso" |
|
|
 |
Gabriele Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter, seulement quelque chansons, et j'avoue, c'est toujours aussi bien! En tout cas, j'adore tous leurs autres albums, alors pourquoi pas celui-là ?
Vivement, que je l'achète!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle : Les Helden seront en concert à Paris au Trabendo le jeudi 20 Septembre  _________________ Médiocres, où que vous soyez, je vous absous ! |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
| Mislep a écrit: | Bonne nouvelle : Les Helden seront en concert à Paris au Trabendo le jeudi 20 Septembre  |
merci de l'info, j'espere pouvoir y monter  |
|
|
 |
laurina AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Salut! J'ai écouté que " Nur ein Wort" et "Gutentag" pour l'instant et je trouve ça super! J'aimerais mieux connaître, donc je file sur le site officiel! _________________ Es lebe Deutschland! |
|
|
 |
lysli AllemagnOnaute

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 32 Localisation: région Parisienne
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
A force d'étudier Aurélie en classe je fini par adorer cette chanson
| Mislep a écrit: | Bonne nouvelle : Les Helden seront en concert à Paris au Trabendo le jeudi 20 Septembre  |
Et pourquoi c'est un jeudi et pas un samedi ?  |
|
|
 |
|