| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SaBrInA AllemagnOnaute

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: Norden Frankreichs
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 14:30 Sujet du message: Wer kennt "Halle"?? |
|
|
Hallo liebe AOXer!
Ich hätte gern wissen, ob jemand über die Stadt Halle reden konnte, weil ich da vielleicht nächstes Jahr fahren werde!!
Was ist dieser Stadt Typisch? Ist das gross oder nicht??? Gibt es viel zu tun? Ich meine Sport, Besichtigungen, Garten, Kino, usw... Also alles, was diese Stadt für euch ausbildet / bedeutet...
Danke schön für eure Antworten!  _________________ La promesse a des jambes ; seul le don a des mains. |
|
|
 |
SaBrInA AllemagnOnaute

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: Norden Frankreichs
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Salut chers membres d'AOX
J'aimerais bien savoir si quelqu'un pouvait parler de la ville de Halle parce que j'irai peut-être là-bas l'an prochain!!
Qu'est-ce qui est spécifique à cette ville? Est-elle grande ou pas? Est-ce qu'il y a beaucoup à faire?? Je veux dire pour faire du sport, des visites, des jardins publiques, un cinéma, etc... Bref tout ce que signifie cette ville, tout ce qui fait qu'elle est "Halle"...
Merci bien pour vos réponses! _________________ La promesse a des jambes ; seul le don a des mains. |
|
|
 |
stroumpfette AllemagnOnaute
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 39 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je sais c'est que Georg Moritz Hagen Listing [<3<3<3<3<3<3 J'le liebe LUI] est né la bas ... _________________ Er sagt "Lebe deine Traüme", aber mein Traum ist ihn ... |
|
|
 |
ppaul127 Chef AllemagnOnaute

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 123 Localisation: leider in Paris
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé il y a un mois pour un WeekEnd.
J'ai trouvé la ville très belle. Il y a un vieux centre ville, et pas mals de cafés.
Et c'est très vert, un grand parc, une rivière (la Saale). On peut faire du sport.
En tous cas, pour l'été, j'ai trouvé ca sympa.
Il y a aussi une partie qui date du temps de la DDR (Halle Neustadt), c'est un peu tristounet mais interessant de voir ou les gens de la DDR vivaient.
Bref impression positive sur la ville de ma part, contacte moi en MP si tu veux plus d'infos ! |
|
|
 |
GuiReu AllemagnOnaute Confirmé

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 96 Localisation: Prés de Paris
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
J'y suis passé juste pour voir la Haendel-Haus qui se situe au centre ville. Haendel est né à Halle en 1685.  |
|
|
 |
|