j'ai une question mais j'ai peur que ça soit hors contexte
Bon voilà je vais bientôt faire un voyage en France et j'aimerai savoir quel sont les endroits intéressant à voir (à paris et à lille) je suis déja venu en france mais à défaut d'avoir un programme précis, j'ai pas bien apprécier le voyage .
Leila, si tu veux encore d'autres idées, jète un coup d'oeil du coté de Bonjour Frankreich, le petit frère de AllmagnOmaX. Tu y trouveras certainement des choses intéressantes.
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 193 Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 20:29 Sujet du message:
en tant que Parisienne du centre, je te conseille fortement une balade sur les quais de la Seine ! tu peux te préparer un petit itinéraire au moyen d´une carte... tu pourras ainsi voir en une seule balade la Sainte Chapelle, Notre Dame, Le Louvre, La Conciergerie... et surtout, essaye de te promener dans les petites rues, on y trouve des petites boutiques très sympathiques au contenu parfois étonnant (un magasin de bonzai vraiment pas chers, par exemple, dans un petit passage du Carrefour de l´Odéon à la rue St André des Arts -là où se trouve le Café Procope- , ou encore des magasins d´import chinois dans le coin de la rue Monsieur le Prince, où tu peux trouver d´adorables petites ballerines à 8 euros), bref, en dehors des sentiers trop touristiques Ce quartier est une vraie merveille ! sinon, je pensais aussi à un tour en bateau Mouche, mais en Décembre, ca risque de cailler un peu visite bien sûr le Luxembourg, mais aussi tous les autres jardins de Paris (c´est aussi charmant en hiver) : Bagatelle est celui que je préfère, personnellement, mais Montsouris est sympa aussi et le parc du chateau de Versailles !
Viel Spaß _________________ Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 236 Localisation: Nach Kitzbühel und Uppsala, bin zurück in Paris.
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 20:45 Sujet du message:
°-Süßigkeit-° a écrit:
en tant que Parisienne du centre, je te conseille fortement une balade sur les quais de la Seine ! tu peux te préparer un petit itinéraire au moyen d´une carte... tu pourras ainsi voir en une seule balade la Sainte Chapelle, Notre Dame, Le Louvre, La Conciergerie... et surtout, essaye de te promener dans les petites rues, on y trouve des petites boutiques très sympathiques au contenu parfois étonnant (un magasin de bonzai vraiment pas chers, par exemple, dans un petit passage du Carrefour de l´Odéon à la rue St André des Arts -là où se trouve le Café Procope- , ou encore des magasins d´import chinois dans le coin de la rue Monsieur le Prince, où tu peux trouver d´adorables petites ballerines à 8 euros), bref, en dehors des sentiers trop touristiques Ce quartier est une vraie merveille ! sinon, je pensais aussi à un tour en bateau Mouche, mais en Décembre, ca risque de cailler un peu visite bien sûr le Luxembourg, mais aussi tous les autres jardins de Paris (c´est aussi charmant en hiver) : Bagatelle est celui que je préfère, personnellement, mais Montsouris est sympa aussi et le parc du chateau de Versailles !
Viel Spaß
Posté le: Ven 20 Avr 2007 10:49 Sujet du message:
bonjour tout le monde
je prends toutes vos propositions en considération, je note au fur et à mesure pour en faire un programme précis et essayer de visiter le maximum d'endroit j'en suis vraiment satisfaite parceque c'est ce genre de voyage que j'aimerai faire pour voir ces petits endoits que seuls les parisiens connaissent et qui font le charme de paris.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum