Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Voyage en France - conseils de visites
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

leila a écrit:
j'ai une question mais j'ai peur que ça soit hors contexte
Bon voilà je vais bientôt faire un voyage en France et j'aimerai savoir quel sont les endroits intéressant à voir (à paris et à lille) je suis déja venu en france mais à défaut d'avoir un programme précis, j'ai pas bien apprécier le voyage .

Leila, si tu veux encore d'autres idées, jète un coup d'oeil du coté de Bonjour Frankreich, le petit frère de AllmagnOmaX. Tu y trouveras certainement des choses intéressantes. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
°-Süßigkeit-°
Chef AllemagnOnaute

Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que Parisienne du centre, je te conseille fortement une balade sur les quais de la Seine ! tu peux te préparer un petit itinéraire au moyen d´une carte... tu pourras ainsi voir en une seule balade la Sainte Chapelle, Notre Dame, Le Louvre, La Conciergerie... et surtout, essaye de te promener dans les petites rues, on y trouve des petites boutiques très sympathiques au contenu parfois étonnant (un magasin de bonzai vraiment pas chers, par exemple, dans un petit passage du Carrefour de l´Odéon à la rue St André des Arts -là où se trouve le Café Procope- , ou encore des magasins d´import chinois dans le coin de la rue Monsieur le Prince, où tu peux trouver d´adorables petites ballerines à 8 euros), bref, en dehors des sentiers trop touristiques Wink Ce quartier est une vraie merveille ! sinon, je pensais aussi à un tour en bateau Mouche, mais en Décembre, ca risque de cailler un peu Laughing visite bien sûr le Luxembourg, mais aussi tous les autres jardins de Paris (c´est aussi charmant en hiver) : Bagatelle est celui que je préfère, personnellement, mais Montsouris est sympa aussi Wink et le parc du chateau de Versailles !
Viel Spaß Very Happy
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
marieinschweden
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

°-Süßigkeit-° a écrit:
en tant que Parisienne du centre, je te conseille fortement une balade sur les quais de la Seine ! tu peux te préparer un petit itinéraire au moyen d´une carte... tu pourras ainsi voir en une seule balade la Sainte Chapelle, Notre Dame, Le Louvre, La Conciergerie... et surtout, essaye de te promener dans les petites rues, on y trouve des petites boutiques très sympathiques au contenu parfois étonnant (un magasin de bonzai vraiment pas chers, par exemple, dans un petit passage du Carrefour de l´Odéon à la rue St André des Arts -là où se trouve le Café Procope- , ou encore des magasins d´import chinois dans le coin de la rue Monsieur le Prince, où tu peux trouver d´adorables petites ballerines à 8 euros), bref, en dehors des sentiers trop touristiques Wink Ce quartier est une vraie merveille ! sinon, je pensais aussi à un tour en bateau Mouche, mais en Décembre, ca risque de cailler un peu Laughing visite bien sûr le Luxembourg, mais aussi tous les autres jardins de Paris (c´est aussi charmant en hiver) : Bagatelle est celui que je préfère, personnellement, mais Montsouris est sympa aussi Wink et le parc du chateau de Versailles !
Viel Spaß Very Happy

Mahzet' que de souvenirs! Je ne peux qu'ètre d'accord avec les présentes propositions! Very Happy
J'ai habité 1 an rue Bourbon le Chateau et 2 ans rue Mazarine... Wink

Arbeit adelt. Ich bleibe bürgerlich.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
leila
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde

je prends toutes vos propositions en considération, je note au fur et à mesure pour en faire un programme précis et essayer de visiter le maximum d'endroit j'en suis vraiment satisfaite parceque c'est ce genre de voyage que j'aimerai faire pour voir ces petits endoits que seuls les parisiens connaissent et qui font le charme de paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: