Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Voyage à Berlin -- URGENT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Astuces pratiques pour vivre et partir en Allemagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pleveze
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 13:55    Sujet du message: Voyage à Berlin -- URGENT Répondre en citant

Bonjour tout le monde

je suis de passage à Berlin la semaine prochaine (du 25 au 28 mars) et je cherche des bonnes adresses pour boire un verre (et bien manger) et surtout , surtout, des adresses d'hotels sympas du coté de la Alexander Platz et de la tour de télé...

Je suis pret à payer des bières pour tout renseignement...

on fait ce qu'on peut pour attirer le chaland hein...!!! Laughing

merci d'avance

bonne journée
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si le prix n'est pas important, on peux recommander le Radisson SAS Hotel directement à l‘ « Alex »

http://www.radissonsas.com/cs/Satellite/Page/RadissonSAS/Page/rsasHotelArticle/1058339121925/de/hotelCode--berza/

Gute Reise!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
pleveze
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Ah ben euh je me disais bien que j'avais oublié qqchose ...
Mon budget max c'est plutot dans les 80 euros par nuit...
Mais merci pour cette réponse si rapide
Very Happy

Philippe

PS : il y a des expo sympa en ce moment à Berlin? genre art moderne ou architecture/design?
marieinschweden
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un blog extrèmement bien fait sur Berlin:

http://berlin.equipier.com/

je pense que ça peut t'aider... Wink

bon voyage! Very Happy

Arbeit adelt. Ich bleibe bürgerlich.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
theresa
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo Philippe !

C'est l'adresse d'un service pour la recherche des hôtels (y a il, peut-être, aussi en France ?) Les hôtels sont triés d'après des prix. Tu doit chercher un hôtel dans l'arrondissement "Berlin-Mitte" si tu voudrais passer la nuit près de la Place "ALEX".

http://www4.hrs.de/search.do%3Bjsessionid=0247EEBD202E6C99607801B4C884240D?clientId=ZGVfX0hSUw--&cid=4-2&randomID=-9223372036839996371&activity=showSearchResult
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
pleveze
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

merci beaucoup pour les infos... mais pour les bières promises ça va pas être facile (Cologne et Uppsala c'est pas la porte à coté !!!)

Philippe
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour commencer: salut Pleveze! Coucou !
et bienvenue sur AllemagnOmaX.
Pour un séjour à Berlin tu as de la chance parce qu'on a déjà donné pas mal d'infos:
Sujet sur Berlin, où tu pourras trouver des tuyaux concernant un logement ou les choses à découvrir dans la capitale.
Fiches d'AllemagnOmaX sur Berlin, où tu peux trouver des plans de soirées entre autre.

pleveze a écrit:
Mon budget max c'est plutot dans les 80 euros par nuit...

Surprised A ce prix là tu devrais trouver ton bonheur!!
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai une super bonne adresse mais ce n'est pas sur l'AlexanderPlatz mais a Friedrichain, le prix d'une chambre 1 pers. est de 42€/nuit +5€ pour la location de draps (facultatif, tu peux apporter ton sac de couchage). Si tu veux un petit déjeuner, c'est 3€/jour en plus (je te le conseille car il est vraiment délicieux et en plus c'est à volonté !! Very Happy). Alors voici le site internet ou tu peux reserver : http://www.eastern-comfort.com. Je te conseille vivement cet hotel-bateau car il est vraiment super !!
nathoulinette
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée cet été et j'ai logé au sylvi's, ce fameux hôtel bateau où j'ai été très bien accueillie. Voyage super!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chezmoistrasse
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un peu mon vautour a arriver aprés la bataille, mais bon je signale juste que pour ce qui est des infos du même genre concernant Berlin, j'ai mis une rubrique sur mon blog Chezmoistrasse qui s'appelle "La Foire aux Infos" où vous pouvez me poser toutes vos questions. J'essaye d'y répondre du mieux possible.

C'est balot d'ailleurs, je connais un "hôtel" à 28euros la nuit vraiment trés sympa, comme à la maison ! Et a 15minutes de Friedrichstrasse.

Le blog Chezmoistrasse : http://chezmoistrasse.wordpress.com
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien d'ajouter, ça n'est pas "après la bataille", il peut toujours y avoir des gens qui prévoient un voyage à Berlin (moi j'ai failli, finalement on va à Rome, mais ce n'est que partie remise Razz )

Sinon, merci de penser à réduire vos photos pour le forum. Non seulement, ça bousille l'affichage, mais en c'est aussi certainement très pénible pour nos amis qui n'ont pas le haut débit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
nathoulinette
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, merci de penser à réduire vos photos pour le forum. Non seulement, ça bousille l'affichage, mais en c'est aussi certainement très pénible pour nos amis qui n'ont pas le haut débit Wink[/quote]

Message reçu, photo réduite, désolée, pas fait exprès!!!
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
paysages
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

chezmoistrasse a écrit:
Je fais un peu mon vautour a arriver aprés la bataille, mais bon je signale juste que pour ce qui est des infos du même genre concernant Berlin, j'ai mis une rubrique sur mon blog Chezmoistrasse qui s'appelle "La Foire aux Infos" où vous pouvez me poser toutes vos questions. J'essaye d'y répondre du mieux possible.

C'est balot d'ailleurs, je connais un "hôtel" à 28euros la nuit vraiment trés sympa, comme à la maison ! Et a 15minutes de Friedrichstrasse.

Le blog Chezmoistrasse : http://chezmoistrasse.wordpress.com

Bonjour, ça m'intéresse ton hotel, pourrais tu stp en donner le nom ? (je ne vois pas la rubrique "la foire aux infos" sur ton blog.)
Merci d'avance Smile
chezmoistrasse
AllemagnOnaute Confirmé

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'éspère que ma réponse ne vient pas trop tard...

Il s'agit de la Gästehaus de la UFA Fabrik. Voici l'adresse internet en français :

http://www.ufafabrik.de/fr/nav.php?pid=a24

En espérant que cela vous sera utile.
Pascal

PS : Vous pouvez remercier Kissou qui m'a contacté Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Astuces pratiques pour vivre et partir en Allemagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: