Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Vous vous levez à quelle heure le matin ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 15:28    Sujet du message: Vous vous levez à quelle heure le matin ? Répondre en citant

Comme c'est la rubrique où tous les dorumeurs et forumeuses peuvent papoter ensemble, profitons-en ! Laughing

Vous vous levez à quelle heure le matin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça commence bien ! Laughing Laughing Laughing Si je dis "dorumeurs" aulieu de "forumeurs", ça va pas le faire ! Ca commence bien !!! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben moi j'ai cru que c'était fait exprès, comme un jeu de mots ! Wink

Moi je me lève vers 6h45 la semaine et vers 8h (9h maxi) le week-end. Je suis une grosse dormeuse, mais plutôt couche-tôt lève-tôt.

Et toi, Brett ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sonka a écrit:
Ah ben moi j'ai cru que c'était fait exprès, comme un jeu de mots ! Wink

Laughing Laughing Laughing Le pire, c'est que c'était pas voulu. Mais comme cela m'a fait éclater de rire en lisant ma propre bétise, j'ai décidé de le laisser. Laughing Laughing Laughing

Sonka a écrit:
Moi je me lève vers 6h45 la semaine et vers 8h (9h maxi) le week-end. Je suis une grosse dormeuse, mais plutôt couche-tôt lève-tôt.

Et toi, Brett ? Very Happy

Ben, moi ça dépend des jours, mais j'ai une sorte de "rituel" que je suis presque tous les jours.
En général je me lève à peu près en même temps que mon épouse (qui se lève tous les matins à 5h30, en semaine), donc je me lève au plus tard vers 6h (6h00 est d'ailleurs mon "réveil naturel" - l'heure à laquelle je me réveille tout seul donc, tous les jours de l'année, donc j'arrive plus à dormir après...). Ca me permet de faire plein de choses le matin pendant que ma fille ou mon épouse se préparent (l'une pour aller au boulot, l'autre pour aller au Gymnasium). En général je prépare le thé pour mon épouse, comme ça elle gagne un peu de temps. La grande, elle par contre, elle ne mange que des céréales et du lait, donc j'ai pas besoin de lui préparer de petit déj. De mon côté, j'en profite pour commencer à m'occuper des choses à faire dans la journée (linge, ménage, rangement, ou préparation de la liste de courses, vérifier que mes bonsaï ont assez d'eau, donner à manger à nos deux chats, etc, etc). Ensuite je vais voir si y a du courrier. Ensuite j'allume l'ordinateur. Pendant que l'ordinateur démarre (faut du temps... vu que mon modèle n'est pas récent... Laughing pendant qu'il démarre je parcours les journaux du matin. Ah oui, et puis bien sûr le rituel café-cigarette, ça aussi c'est important. Mais bon, comme je ne fume jamais dans la maison, faut que je sorte sur la terrasse, donc en ce moment, caille caille Laughing Et puis, une fois que "mes Miss" sont parties (mon épouse avec sa voiture et ma fille prenant son train), après j'ai "sturmfreie Bude" !!! Laughing Laughing Laughing
Sinon, ben le week-end, c'est un tout petit différent, sauf que comme je suis toujours celui qui se lève en premier et qu'elles dorment en général encore toutes les deux (mon épouse est, elle aussi, une grosse dormeuse), j'essaie de pas faire trop de bruit. Laughing
Voilà. Laughing
pottasleikir
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Brett Sinclair a écrit:
En général je prépare le thé pour mon épouse, comme ça elle gagne un peu de temps. La grande, elle par contre, elle ne mange que des céréales et du lait, donc j'ai pas besoin de lui préparer de petit déj. De mon côté, j'en profite pour commencer à m'occuper des choses à faire dans la journée (linge, ménage, rangement, ou préparation de la liste de courses, vérifier que mes bonsaï ont assez d'eau, donner à manger à nos deux chats, etc, etc).

Bravo

Quant à moi, je me lève ver 5h45 du lundi au samedi, je saute dans mes vetements et je prend mon vélo pour filer au travail. Il fait encore noir et j'aime pas ça. Le dimanche je fais la grasse matinée, mais c'est rare que je me lève après 10h30.

Coucou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
SebOmaX
Grand AdministrOnaute

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oula mais c'est que je suis un lève tard alors ! En semaine, je me lève entre 7h et 7h30 les matins, et entre 8h et 11h les weekends, suivant que je suis sorti plus ou moins tard dans la nuit Dance
Appelqvist
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça dépend des jours, de mon humeur, de l'intensité de mon insomnie etc.

- Quand je suis vraiment insomniaque, je peux passer une nuit blanche et rester en pleine forme pendant toute la journée, sans problème. Fire
Après bien sûr, en rentrant à la maison, il suffit que je m'allonge sur le lit et hop !

- Quand je dors tôt le soir, genre juste après le lycée (entre 18h et 21h), je me réveille vers minuit, 3 heure du matin, et là je ne peux plus me rendormir, donc je me lève et j'essaie de trouver quelque chose à faire.
luluboss
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie Embarassed

La question qui tue Confused

C'est a dire que la plupart d'entre vous connaisse ou connait les horaires de la fac qui plus est la fac de lettre Wink

Je me couche à 4h00 - 4h30 du lundi au vendredi et je me leve à 12h Laughing

Sinon le week end ca depand de plein de chose Wink
francisff
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

en general à 7h00 j'ai mon cafe dans la main et je lis les infos sur l'ordi ! et je vois qui se connecte Wink
Maïwenn
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je commence à 9h je me lève à 7h15. En fait c'est beaucoup trop tôt, puisque je pars à 8h45. Mais j'aime bien prendre mon temps, et j'ai toujours plein de messages à lire sur internet. Je regrette juste que le décalage horaire ne me permette pas de lire les nouvelles fraiches, elles sont publiées plus tard sur les sites de journaux.

Quand je commence à 10h30, généralement le jeudi et le vendredi, ça tombe bien, je me lève vers 8h, 8h30.

Le week end c'est variable, ça dépend de ce que j'ai à faire, et des conditions extérieures (style la clim qui se met en route à 7h en faisant trembler tout l'étage) et "intérieures" (Pourquoi est-ce que je me réveille si tôt pour rien ? Rolling Eyes ). Mais depuis que je suis en Thaïlande je dors rarement après 9h, quelque soit mon heure de coucher Sad

Pour ce qui est du coucher, vers 22h30 la semaine, le week end ça dépend...
vince
Chef AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi , je me leve à 6 h40 ! pour partir entre 7h20 et 7H30 et je commence à 8h45 , bah oui , j'ai un peu de route ! par contre le w-e ca depend , entre 9h et 13 H
avant c'étais plus comme luluboss , ah le bon temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

je me lève à 8 h 00 le matin en semaine... Et à 7 h 00 les week-ends...

ben oui.. Je cumule 3 jobs, je bosse un peu plus qu'un mi-temps la semaine... et 8 heures par jour les week-ends......

non non.. je vous rassure... je ne suis pas kamikaze !! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
AllemagnOsaure
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kissou33 a écrit:
ben oui.. Je cumule 3 jobs

Shocked Shocked Shocked
Kissou33
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Brett Sinclair a écrit:
Kissou33 a écrit:
ben oui.. Je cumule 3 jobs

Shocked Shocked Shocked

mais pourquoi prends-tu cet air étonné Brett ???? Laughing Laughing Laughing
(je suis habituée.. ça en surprend plus d'un Wink .. en cumulant 3 jobs... Je fais un temps complet.... et même plus d'heures annuellement qu'un temps complet... c'est une solution quand on ne trouve pas 1 SEUL job à temps complet) Wink
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me lève vers 7h (mais réveillée vers 4h30) alors j'essaie de me coucher tôt (vers 22h) car je mets environ 3 heures a m'endormir. Confused Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: