| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lila Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 430 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
| Razorblade Romance a écrit: | (maintenant c'est plus de la figuration que autre chose)  |
C'est drôle mais je vois très bien de quoi tu parles!  |
|
|
 |
lysli AllemagnOnaute

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 32 Localisation: région Parisienne
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Je me lève à 8 h tous les jours seulement pendant les vacances et je me couche à 0h01 |
|
|
 |
GloUgLOu Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 491 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 00:28 Sujet du message: |
|
|
| lysli a écrit: | | Je me lève à 8 h tous les jours seulement pendant les vacances et je me couche à 0h01 |
Ca t'arrive pas de temps en temps à 00h02 ?
GloUgLOu, qui commence à être fatigué lol (et d'un humour pas drole, période de révision oblige) _________________ Kaputt in der Birne |
|
|
 |
lysli AllemagnOnaute

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 32 Localisation: région Parisienne
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Salut
| GloUgLOu a écrit: |
Ca t'arrive pas de temps en temps à 00h02 ?
|
Oui pafois |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 846 Localisation: Charmes sur Rhône, Grenoble
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
En semaine je suis debout à 6h, puis il me faut une heure le temps de prendre le petit déj, me préparer et à 7h je pars de chez moi pour aller en dix minutes dans le centre de Charmes pour prendre le car qui passe à 7h10. Le petit truc aussi c'est que je mets mon réveil à 5h45 car je mets un ptit quart d'heure pour me tourner encore un peu dans mon lit, m'étirer Voilà!
Sinon le Samedi je me lève à 7h10 pour faire les courses avec ma mère et le Dimanche en général je me lève entre 9h et 9h30.  _________________ "Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"
J. Donald Walters |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ohlala, j'suis pas si matinal!
Quand j'ai cours, debout vers 7h00/15. Sinon 8h/9h, je suis plutôt un "oiseau de nuit"... mais c'est quand même vachement agréable de voir le jour se lever parfois! Quand j'étais assistant en Allemagne les cours commençaient à 7h25! (!) alors forcément il fallait se lever plus tôt, mais qu'est-que c'était joli, traverser la campagne souabe en vélo au lever du soleil...
Morgenstund hat Gold im Mund!
c'est bien ça!? |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
la semaine, je me lève à 7,8,9,10,11 heures selon mon horraire et le week-end, 11h-midi ! _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Aloïse Amiral AllemagnOmaXien

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 271 Localisation: Sartrouville (78)
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
Moi le matin ca varie entre 7h10 et 7h30, et le week-end 8h ou 9h si j'ai rien fait la veille. ja'rrive plus à dormir tard, déjà à cause du bruit que fait ma famille ( ) et puis comme l'an dernier je devais me lever à 7h00 6 jours sur 7, j'ai pris le rythme...c'est pas si mal, mais en ce moment ca m'embête parce que j'arrive pas à m'endormir, mais je ne me lève pas plus tard pour autant...  |
|
|
 |
Yseult Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 680 Localisation: Au pays de Ronsard et de Balzac...
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, c'est vraiment la catastrophe!
Bon, en semaine, ça va, je commence souvent à 8 heures, donc je me lève à 7 heures (j'ai la chance d'habiter tout près de mon lieu de travail).
Mais le week-end.... la déchéance totale! Hier je me suis levée à 13 heures et aujourd'hui à midi! Je vais être fraîche demain quand le réveil va sonner à 7 heures!
Je suis une grosse dormeuse et j'envie les gens qui ont besoin de peu de sommeil. |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
ca depend des jours en general j'aime pas me lever  |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai déménagé plus près du travail, je gagne beaucoup de temps de sommeil : je ne me lève plus qu'à 7h30 environ  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
anne Grand AllemagnOmaXien
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
| brezel a écrit: | ca depend des jours en general j'aime pas me lever  |
moi, pareil ! merci brezel ! _________________ amicallemand vôtre |
|
|
 |
Kanar Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, j'aime bien rester au lit jusqu'a 11h/midi !  _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau) |
|
|
 |
Foojtee Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 1046 Localisation: Angoulême - Charente
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
| brezel a écrit: | ca depend des jours en general j'aime pas me lever  |
C'est en fait le moment le plus dur de la journée!!  |
|
|
 |
brezel Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
j'avais trouvé une petite astuce quand j'etais a l'école je me faisais réveillé plus tot et je dejeunais et allait vite redormir un peu 20 a 30 minutes ,j'adorais cela cela n'etait pas du gout de ma famille car pour me réveiller faut vraiment etre costaud ,maintenant c'est pareil le matin c'est un peu dur et faut que j'utilise le réveil + mon handy aussi je le programme en réveil sinon je dors profondement toujours un décalage je me leve jamais a l'heure pile ....quand je suis en voyage je demande a l'hotel de me réveiller deux fois pour etre sur si je décide a 9h ben je demande un appel a 8h45 et un autre a 9h
et une anecdote la j'etais bébé 3 4 ans environ ,il suffisait de me mettre le disque de titi et gros minet et direct je me réveillais en croyant qu'il y avait le dessin animé a la télé je n'ai aucun souvenir de cela juste ce que l'on m'a raconté mais comme je suis encore a ce jour fan de titi et gros minet ben ca doit etre vrai  |
|
|
 |
|