Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Vous vous levez à quelle heure le matin ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Razorblade Romance a écrit:
(maintenant c'est plus de la figuration que autre chose) ^^

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est drôle mais je vois très bien de quoi tu parles! Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lysli
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lève à 8 h tous les jours seulement pendant les vacances et je me couche à 0h01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

lysli a écrit:
Je me lève à 8 h tous les jours seulement pendant les vacances et je me couche à 0h01

Ca t'arrive pas de temps en temps à 00h02 Embarassed ?

GloUgLOu, qui commence à être fatigué lol (et d'un humour pas drole, période de révision oblige)
lysli
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

GloUgLOu a écrit:

Ca t'arrive pas de temps en temps à 00h02 Embarassed ?

Laughing
Oui pafois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Liebestelle
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

En semaine je suis debout à 6h, puis il me faut une heure le temps de prendre le petit déj, me préparer et à 7h je pars de chez moi pour aller en dix minutes dans le centre de Charmes pour prendre le car qui passe à 7h10. Le petit truc aussi c'est que je mets mon réveil à 5h45 car je mets un ptit quart d'heure pour me tourner encore un peu dans mon lit, m'étirer Laughing Voilà!

Sinon le Samedi je me lève à 7h10 pour faire les courses avec ma mère et le Dimanche en général je me lève entre 9h et 9h30. Razz
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"

J. Donald Walters
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala, j'suis pas si matinal!
Quand j'ai cours, debout vers 7h00/15. Sinon 8h/9h, je suis plutôt un "oiseau de nuit"... mais c'est quand même vachement agréable de voir le jour se lever parfois! Quand j'étais assistant en Allemagne les cours commençaient à 7h25! (!) alors forcément il fallait se lever plus tôt, mais qu'est-que c'était joli, traverser la campagne souabe en vélo au lever du soleil... Rolling Eyes

Morgenstund hat Gold im Mund!
c'est bien ça!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine, je me lève à 7,8,9,10,11 heures selon mon horraire et le week-end, 11h-midi !
Aloïse
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le matin ca varie entre 7h10 et 7h30, et le week-end 8h ou 9h si j'ai rien fait la veille. ja'rrive plus à dormir tard, déjà à cause du bruit que fait ma famille ( Gun ) et puis comme l'an dernier je devais me lever à 7h00 6 jours sur 7, j'ai pris le rythme...c'est pas si mal, mais en ce moment ca m'embête parce que j'arrive pas à m'endormir, mais je ne me lève pas plus tard pour autant... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Yseult
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, c'est vraiment la catastrophe!
Bon, en semaine, ça va, je commence souvent à 8 heures, donc je me lève à 7 heures (j'ai la chance d'habiter tout près de mon lieu de travail).
Mais le week-end.... la déchéance totale! Hier je me suis levée à 13 heures et aujourd'hui à midi! Je vais être fraîche demain quand le réveil va sonner à 7 heures!

Je suis une grosse dormeuse et j'envie les gens qui ont besoin de peu de sommeil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
brezel
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend des jours Crying or Very sad en general j'aime pas me lever Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai déménagé plus près du travail, je gagne beaucoup de temps de sommeil : je ne me lève plus qu'à 7h30 environ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
anne
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

brezel a écrit:
ca depend des jours Crying or Very sad en general j'aime pas me lever Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi, pareil ! merci brezel !
Kanar
Grand AllemagnOmaXien

Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'aime bien rester au lit jusqu'a 11h/midi ! Cool
Foojtee
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

brezel a écrit:

C'est en fait le moment le plus dur de la journée!! Mad
brezel
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais trouvé une petite astuce quand j'etais a l'école je me faisais réveillé plus tot et je dejeunais et allait vite redormir un peu 20 a 30 minutes ,j'adorais cela Very Happy cela n'etait pas du gout de ma famille car pour me réveiller faut vraiment etre costaud Very Happy ,maintenant c'est pareil le matin c'est un peu dur et faut que j'utilise le réveil + mon handy aussi je le programme en réveil sinon je dors profondement toujours un décalage je me leve jamais a l'heure pile ....quand je suis en voyage je demande a l'hotel de me réveiller deux fois pour etre sur si je décide a 9h ben je demande un appel a 8h45 et un autre a 9h Very Happy

et une anecdote la j'etais bébé 3 4 ans environ ,il suffisait de me mettre le disque de titi et gros minet et direct je me réveillais en croyant qu'il y avait le dessin animé a la télé Very Happy je n'ai aucun souvenir de cela juste ce que l'on m'a raconté mais comme je suis encore a ce jour fan de titi et gros minet ben ca doit etre vrai Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: