Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Vous vous levez à quelle heure le matin ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kleinegirl
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Olala, y a des matinales ici !
Moi quand j'ai cours 6h45, le weekend midi.
Et quand je suis en vacances, 14h lol !
J'adore dormir ! et là je suis en vacances encore 1 semaine !!!!!!
Donc la nuit j'arrive pas trop a dormir, alors je vais sur le net jusqu'a 5h 6h, et je me réveille vers 14h ! lol
voilà voilà Wink

>>> http://kleinegirl.skyblog.com <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lève a 6h45 la semaine et sinon le week c'est alléatoire Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beel
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'essais de me lever tôt (7hr) tous les jours, même si je me suis couché tard la veille. J'ai l'impression d'avoir perdu ma journée si je me lève à 9hr-10hr... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Slav
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

En semaine, je me lève à 07h00 pour partir de chez moi à 07h50 et commencer le boulot à 09h00... Et oui, beaucoup de transport !!!

Et bien sûr je me couche entre 01h30 et 02h00 !!! Comme ça, j'suis crevé le matin, et les transports passent plus vite...

Sinon le week end, c'est un rythme totalement différent : à partir du vendredi soir je me couche au minimum à 04h00 du mat' pour me lever en général vers 12h00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

luluboss a écrit:
La question qui tue Confused [...]
Sinon le week end ca depand de plein de chose Wink

Je me sens tout de suite moins seul ... hihi. Je suis plutôt une personne qui vit la nuit également et dans un certain sens, je le regrette ...

Au lycée, je me levais tous les jours à 6h pour prendre pour bus à 7h.
A l'université en France, je me levais plutôt vers 7h30-8h.
A l'université en Allemagne ... impossible de me lever avant 9h ... alors que les premiers cours commencent à 7h35 ici, c'est inhumain Crying or Very sad Crying or Very sad . Les peu de fois où j'y suis allé, j'étais incapable d'enregistrer quoi que ce soit en allemand, du coup, jreste dans mon lit Smile

La première habitude que j'ai pris en me levant, ce sont des ptits étirements et j'allume de suite le PC pour mettre de la musique, me servir un bol de céréale le temps du démarrage, et je lance tous les sites favoris de mes favoris, c'est-à-dire les sites d'actualités (Yahoo et Courrier International), les forums (Forum Science et Vie et Allemagne au Max), la météo, mes boîtes mails (hotmail et gmail), et ... mon cochon ^^ (non, je n'ai pas honte lol).

Des fois une douche le matin (sinon le soir, ou les deux en ce moment), débarbouillage au moins, les dents, les lentilles si j'ai le temps, et je fonce à l'univ'.

Et le week end ... grasse mat jusqu'à 10h30 en principe (je me force à me lever), ou vers 14h si grosse fête la veille Wink
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt tranquil le programme Glouglou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Razorblade Romance a écrit:
Plutôt tranquil le programme Glouglou

J'te le fais pas dire ... sauf que cela implique de bosser comme un taré à la fin de chaque semestre que je le fais à chaque fois, donc en ce moment, c'est moins drole Wink ... mais c'est une question d'habitude de travailler dans l'urgence.
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun sont rythme Big Grin (j'ai fait aussi sonvent mes trucs à la dèr, c'est pas très pratique n'en pêche...)

Ulle
AllemagnOnaute

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

8h la semaine et 10h le week end Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun sont ritme Big Grin (j'ai fait aussi sonvent mes trucs à la dèr, c'est pas très pratique n'en pêche...)

Tu m'étonnes lol ... mais tant que ça marche Wink ... (ok ok, les nuits blanches c'est pas ce qu'il y a de mieux)
GloUgLOu
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhouhouhouhou j'suis levé ... Surprised

C'est bien parce que j'ai un train à 9h direction la France pour une soutenance de mémoire de Licence le lundi ... Mad
surfanna
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, je me lève vers 7h15-30 en ce moment... vu qu'il fait déjà jour, c'est plus facile. Et puis je suis en stage, alors faut assurer et être à l'heure !!

A Lille, à la face, c'était plus cool, je me levais juste 1h30 avant le début de mon cours de la journée, donc des fois c'était 7h00 et mais d'autres... 9h00 !! Surprised

J'ai mis un " Surprised " parce qu'en fait même si j'adore faire la grasse mat' après j'ai des regrets parce que la journée passe trop vite. Sad

Bon, et à partir de septembre, comme j'ai trouvé un "vrai" boulot (ouaaaiiiss, enfin !!! Dance ) et qu'il est à l'autre bout de la galaxie, je vais devoir me lever environ 2h30 avant le début, soit à ... 6h30 !!! Sad

[http=http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/]Tandem franco-allemand de Paris[/http]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Glouglou pour le reveil matinal Laughing (youpiii dans 2 semaines je serai en vacance pour 7 semaines ^^)
lila
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Glouglou pour le reveil matinal Laughing (youpiii dans 2 semaines je serai en vacance pour 7 semaines ^^)

Tu n'es pas encore en vacances??? Surprised Pas de bol... Laughing Moi ça fait déjà un mois Cool Mais bon pour rester enferme chez moi,je préfererai aller en cours.
Et puis vacances oblige,je reprend du poil de la bête=>deboutt 9h00, bientôt j'atteindrai le niveau 10h Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Eicca
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ça quand on habite en Suisse Crying or Very sad (maintenant c'est plus de la figuration que autre chose) ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Et si on papotait un petit peu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: