Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 339 Localisation: Leipzig (Sachsen)
Posté le: Mar 21 Nov 2006 17:39 Sujet du message:
Danakail a écrit:
Après mon bac je vais partir en Allemagne ou en Autriche grace au SVE.
J'ai principallement orienté mes recherches sur Dresde et Vienne.
Avec le SVE je pars en janvier à Bautzen, pas loin de Dresde, et j'y resterai un an.
Je te conseille de t'y prendre avec BEAUCOUP d'avance, moi, j'ai posé ma candidature en avril cette année, j'ai été pris pour un projet fin août et je ne partirai que dans un mois et demi. Tu devrais prendre contact avec une organisation d'envoi en début d'année, pour être sûr de ne pas avoir de temps creux entre le bac et le début de ton service.
Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me demander, même en MP.
_________________ Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue
Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 8 Localisation: Region Bordeaux
Posté le: Mar 21 Nov 2006 20:17 Sujet du message:
Moi, suivre une formation pour pouvoir enseigner l'allemand au primaire et donner le goût de cette langue aux CE-CM, c'est le bon âge, et je crois que la réputation de la langue allemande en a besoin.
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 748 Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D
Posté le: Mer 22 Nov 2006 00:04 Sujet du message:
Elle en a même plus que besoin car les préjugés sur la langue allemande ont la vie dure !! _________________ D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum