| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rainette2 Elève AllemagnOnaute

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 18:41 Sujet du message: verliebt in Berlin : alexandra neldel et mattis kunzler vivent-ils ensemble ? |
|
|
voila!bonjour je suis a la recherche d une info capital a la sante de mon site !!voici la question qui s adresse principalement aux allemands que je salue!!:il parait que alexandra neldel et mattis kunzler sont ensemble dans la vie!!est ce vrai??et aussi si c est vrai pouriez vous me comfirmer avec une petite photo!!j espers que vous saurez m aider!!merci  |
|
|
 |
Gabriele Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Nan, normalement ils ne sont pas ensemble, par contre est-ce qu'ils l'ont déjà été, je n'en sais rien!
Par ailleurs, Mattis Künzler est marié et est le papa d'un petit garçon!
**
Sinon tu devrais aller faire un tour sur le forum de la série Le destin de Lisa, tu trouvera surment ce que tu cherche, car ils me semble avoir vu plusieurs sujets à ce propos!! --> ici |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 17:40 Sujet du message: merci mais |
|
|
| en fait j ai tout ete lire et ils ne savent rien de plus que des rumeurs!!il me faudrait juste du concret!!quelqu un qui sait de source sure!!please aidez moi!!merci |
|
|
 |
Dresden AllemagnOnaute

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Malheureusement pas à Dresde
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je crois savoir que ce n'est pas une rumeur mais bien la réalité, Alexandra Nedel et Mattis Künzler sortent bien ensemble.
Je l'ai lu dans Public ey
Ils font un très joli couple en tout cas. _________________ Du bist...
... und bleibst...
... ein Traum.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 11:13 Sujet du message: merci |
|
|
| mais en faite j ai bessoin de preuve du style foto...peux tu me trouver ca???j en trouve pas aet ca me hante!! |
|
|
 |
laurina AllemagnOnaute Confirmé

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ils vivent ensembles, mais j'adore cette série! Sur dailymotion c'est en allemand. _________________ Es lebe Deutschland! |
|
|
 |
nikorsika Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
| je ne crois pas qu'ils soient ensemble...et puis honnêtement c'est pas bien grave, non ? |
|
|
 |
lomik Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
| je ne sait pas si ils sont ensemble mais il a une compagne et un bébé, c etait mon voisin de palier a berlin , il est d ailleurs charmant! |
|
|
 |
nathoulinette AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
waouw ton voisin de palier!!! Extraordinaire!!!
Je suis toute retournée par cette info!!! |
|
|
 |
Ehrlicher Elève AllemagnOnaute
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais vritablement vu cette série (à aprt quelques extraits), mais ce que j'en ai vu a suffi pour me faire une opinion sur la série, que je trouve nulle (beaucoup trop kitsch). Mais c'est certainement lié au fait que je suis un gars!
En tous cas, je regrette que les seules (ou presque) séries allemandes que diffusent les chaînes françaises soient mauvaises. |
|
|
 |
nathoulinette AllemagnOnaute Confirmé
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Comment ça nul? Ce n'est pas si nul que ça! Moi, j'ai suivi du début à la fin et je dois dire que j'ai beaucoup ri .
Cette petite série bien sympathique sans violence, m'a tenue en haleine pendant presqu'un an alors que dire de son succès en Allemagne. |
|
|
 |
|