verliebt in Berlin : alexandra neldel et mattis kunzler vivent-ils ensemble ?

Nouvelles d'Outre-Rhin, de Verona Feldbusch, Stephan Raab, Harald Schmidt, etc...

Modérateur: Modérateurs

verliebt in Berlin : alexandra neldel et mattis kunzler vivent-ils ensemble ?

Messagede rainette2 » Mar 12 Juin 2007 18:41

voila!bonjour je suis a la recherche d une info capital a la sante de mon site :-( !!voici la question qui s adresse principalement aux allemands que je salue!!:il parait que alexandra neldel et mattis kunzler sont ensemble dans la vie!!est ce vrai??et aussi si c est vrai pouriez vous me comfirmer avec une petite photo!!j espers que vous saurez m aider!!merci :wink:
rainette2
Elève AllemagnOnaute

Messagede Gabriele » Mar 12 Juin 2007 19:39

Nan, normalement ils ne sont pas ensemble, par contre est-ce qu'ils l'ont déjà été, je n'en sais rien! :roll:

Par ailleurs, Mattis Künzler est marié et est le papa d'un petit garçon! :D
**

Sinon tu devrais aller faire un tour sur le forum de la série Le destin de Lisa, tu trouvera surment ce que tu cherche, car ils me semble avoir vu plusieurs sujets à ce propos!! :D --> ici
Gabriele
Amiral AllemagnOmaXien

merci mais

Messagede rainette2 » Mer 13 Juin 2007 17:40

en fait j ai tout ete lire et ils ne savent rien de plus que des rumeurs!!il me faudrait juste du concret!!quelqu un qui sait de source sure!!please aidez moi!!merci
rainette2
Elève AllemagnOnaute

Messagede Dresden » Ven 22 Juin 2007 17:33

Je crois savoir que ce n'est pas une rumeur mais bien la réalité, Alexandra Nedel et Mattis Künzler sortent bien ensemble.
Je l'ai lu dans Public ey 8-)

Ils font un très joli couple en tout cas.
Kling Klang, du und ich.. <3
Dresden
Grand AllemagnOmaXien

merci

Messagede rainette2 » Sam 30 Juin 2007 11:13

mais en faite j ai bessoin de preuve du style foto...peux tu me trouver ca???j en trouve pas aet ca me hante!!
rainette2
Elève AllemagnOnaute

Messagede laurina » Jeu 12 Juil 2007 17:30

Je ne sais pas si ils vivent ensembles, mais j'adore cette série! Sur dailymotion c'est en allemand.
Es lebe Deutschland!
laurina
AllemagnOnaute Confirmé

Messagede nikorsika » Dim 22 Juil 2007 23:12

je ne crois pas qu'ils soient ensemble...et puis honnêtement c'est pas bien grave, non ?
nikorsika
Amiral AllemagnOmaXien

Messagede lomik » Mar 11 Sep 2007 12:22

je ne sait pas si ils sont ensemble mais il a une compagne et un bébé, c etait mon voisin de palier a berlin , il est d ailleurs charmant!
lomik
Elève AllemagnOnaute

Messagede nathoulinette » Mar 16 Oct 2007 18:03

waouw ton voisin de palier!!! Extraordinaire!!!
Je suis toute retournée par cette info!!!
nathoulinette
AllemagnOnaute Confirmé

Messagede Ehrlicher » Dim 06 Jan 2008 12:28

Je n'ai jamais vritablement vu cette série (à aprt quelques extraits), mais ce que j'en ai vu a suffi pour me faire une opinion sur la série, que je trouve nulle (beaucoup trop kitsch). Mais c'est certainement lié au fait que je suis un gars! ;-)

En tous cas, je regrette que les seules (ou presque) séries allemandes que diffusent les chaînes françaises soient mauvaises.
Ehrlicher
AllemagnOnaute

Messagede nathoulinette » Dim 06 Jan 2008 15:24

Comment ça nul? Ce n'est pas si nul que ça! Moi, j'ai suivi du début à la fin et je dois dire que j'ai beaucoup ri .
Cette petite série bien sympathique sans violence, m'a tenue en haleine pendant presqu'un an alors que dire de son succès en Allemagne.
nathoulinette
AllemagnOnaute Confirmé

Messagede mimicool » Dim 25 Mai 2008 14:19

ca c'est sur !!!!! completement d'accord avec toi nathoulinette quand on voit tous ce succes comparait a nous,nous c'est rien pourtant cette série a eu et a un super succés mais nous on nous propose que des dvd avec aucun choix de langue,pas de bonus niéte !!! et des livres sans images ni rien...
Alors que en allemagne y a des modéles reduit de bus VIB,un jeu video,des t-schirts,les dvd avec des tas de bonus,les livres,des gadgets(étui pour téléphone,porte-clé,des aiments et j'en passe)que je voudrais bien commander mais je sais pas comment faire

SI QUELQU'UN SAIT COMMENT FAIRE OU QUI A DEJA COMMANDER MERCII DE BIEN VOULOIR M'AIDER S'IL VOUS PLAIT !!!! merciiiiii :cry:
Image
mimicool
Amiral AllemagnOmaXien

Retourner vers Emissions TV