| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 14:11 Sujet du message: Verbe à la fin avec "Wann"? |
|
|
Hallo an alle!
Aujourd'hui, pendant on heure de tutorat, je me suis rendue compte que je ne sais plus si, dans une proposition introduite par wann, il faut mettre le verbe à la fin ou pas... J'aurais tendance à le mettre à la fin, mais je ne suis pas sûre. Pourriez-vous me dire si je me trompe ou non, s'il-vous-plaît?
Merki d'avance.  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
Sonka Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, à la fin, comme dans toute proposition subordonnée.  _________________ Сонька
Forum Russie |
|
|
 |
Liebestelle Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 844 Localisation: Charmes sur Rhône/Saint Martin d'Hères
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
et re-Danke Sonka!  _________________ "Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve..." |
|
|
 |
|