Allemagne au Max : le forum
  Accueil | Musique | Cinéma | TV | Curiosités | Fêtes | Forum

Forum Frankreich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Und Stuttgart, die Schwabe??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Diaporama des villes allemandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Heidanei, um oi' Woch' daneben... I muss amol a schwäbische Obend in Paris ver'ostalte... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

trwk a écrit:
Heidanei, um oi' Woch' daneben... I muss amol a schwäbische Obend in Paris ver'ostalte... Wink

lol ! ce serait sympa en effet ! Mais je nsais pas s'il y a beaucoup de Schwabes en France / à Paris ! ... même si, je te l'accorde, nous sommes un GRAND peuple Laughing

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

mitternacht a écrit:
lol ! ce serait sympa en effet ! Mais je nsais pas s'il y a beaucoup de Schwabes en France / à Paris ! ... même si, je te l'accorde, nous sommes un GRAND peuple Laughing

Oui, c'était pour le fun; je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'amateurs... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

trwk a écrit:
mitternacht a écrit:

Oui, c'était pour le fun; je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'amateurs... Sad

Au menu :

Spätzle mit Tomatensalat ?
Dampfnudeln mit Vanillesauce ?
Schnitzel mit Spätzle und Champignonsauce ?
Käsespätzle ?
Maultäschle ?

Wouaw Wouaw Wouaw

... Histoire de mettre les gens dans l'ambiance Schwabe !!
(Spätzle et Maultaschen au moins 3x / mois hein lol) Big Grin

**VÖLKERBALL**!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

mitternacht a écrit:

Au menu :

Käsespätzle ?
Maultäschle ?

Wouaw Wouaw Wouaw

Am Besten:
- Linsen und Spätzle mit ein paar gescheiten Saitenwürstle (Wienerle für den Rest Deutschlands... Wink ).
- Kartoffelsalat mit gerösteten Maultaschen und Champignons
- Maultaschen in der Brühe (bei ganz edelen - hausgemachte - ein Muss !!!)
- Einen Wurstsalat (da passen ruhig ein paar Tomätle 'rein) mit einem gescheiten Vesper (Vollkornbrot, Gelbwurst, Kalbsleberwurst...)
- Geschnetzeltes mit einer Jägersoße und Spätzle
- Schnitzel mit Bratkartoffeln (in Balingen sind sie so gut wie die schweizer Rösti)
- Einen Rindergulasch (die Ungarer können auch 'was - vor allem wenn's "fuirig" - scharf - wird) mit Kartofflen oder Spätzle

Kurz: was der Mensch so zum überleben braucht ! (Wie überleben denn die anderen, übrigens ??? Cool ) Wink

Maultaschen 3 fois par mois, c'est sous-évalué pour mon cas... (ça dépend des mois !!)
mitternacht
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

trwk a écrit:
mitternacht a écrit:

Au menu :

Käsespätzle ?
Maultäschle ?

Wouaw Wouaw Wouaw

Am Besten:
- Linsen und Spätzle mit ein paar gescheiten Saitenwürstle (Wienerle für den Rest Deutschlands... Wink ).
- Kartoffelsalat mit gerösteten Maultaschen und Champignons
- Maultaschen in der Brühe (bei ganz edelen - hausgemachte - ein Muss !!!)
- Einen Wurstsalat (da passen ruhig ein paar Tomätle 'rein) mit einem gescheiten Vesper (Vollkornbrot, Gelbwurst, Kalbsleberwurst...)
- Geschnetzeltes mit einer Jägersoße und Spätzle
- Schnitzel mit Bratkartoffeln (in Balingen sind sie so gut wie die schweizer Rösti)
- Einen Rindergulasch (die Ungarer können auch 'was - vor allem wenn's "fuirig" - scharf - wird
Ah ben oui tiens, y a justement un resto Hongrois pas mal du côté de Montmartre si jme souviens bien, à Paris, qui en fait... mais avec ma mère on a trouvé ça "bizarre" les "spécialités" semblaient plutôt être allemandes + qu'autre chose hein ! mais c'était bon..)
trwk a écrit:
mit Kartofflen oder Spätzle

Kurz: was der Mensch so zum überleben braucht ! (Wie überleben denn die anderen, übrigens ??? Cool ) Wink

Ach ke Ahnung, wie die andern überleben hahaha !! Aber das ganze sieht ja leeeeecker aus !!

trwk a écrit:
Maultaschen 3 fois par mois, c'est sous-évalué pour mon cas... (ça dépend des mois !!)

looooooool et moi qui voulais rester raisonnable !! Laughing
Surtout lorsqu'il fait frisquet, c'est ma soupe préférée mmmhh jamjam ! (remarque jles mange même en été / jles préfère en soupe Razz )

Tu connais le restaurantle (sehr klein aber feiiiiin) Maultäschle dont je fais référence dans le topic "Maultaschen", à Berlin (étonnamment!) ??
mmmmmmmmmmmmmmmmmh soooo lecker und soooooviele verschiedene Sorte !! sie rule !! veneration

**VÖLKERBALL**!!!
Sonka
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vois que vous êtes de parfaits cordons bleus, et les recettes, elles sont où ???? Laughing

Allez, zou >>>> Cuisine & saveurs
Solal
Elève AllemagnOnaute

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je débarque à Stuttgart fin juillet-début aout, j'aurai ensuite tout loisir de vous faire part de mes découvertes en essayant de vous donner une vue "de l'intérieur" et pas uniquement en listant les coins à touristes.
ElieDeLeuze
Grand AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez oublié les Spätzle vanillés caramélisés pour le dessert... Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
trwk
Amiral AllemagnOmaXien

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

ElieDeLeuze a écrit:
Vous avez oublié les Spätzle vanillés caramélisés pour le dessert... Wink Laughing

Verrat, Verrat ! Elie, tu frises l'obscenité ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allemagne au Max Index du Forum -> Diaporama des villes allemandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: