| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimicool Amiral AllemagnOmaXien

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 00:41 Sujet du message: Un livre qui peut m'aider... |
|
|
Hallo tout le monde !
Alors voila, maintenant que je fait de l'allemand, je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas un livre avec de la conjugaison, des exercices ou autre qui pourrait m'aider a rattrapper mon retard par rapport aux autres filles de mon groupe.
Merci !
Tschüss  _________________ http://rosenstolz.forumperso.com |
|
|
 |
SchokoLena Amiral AllemagnOmaXien

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Kissou33 Grand AllemagnOmaXien

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2742 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
sinon Mimicool, si tu cherches seulement un bouquin avec des verbes conjugués à tous les temps, tu peux trouver les éditions Bescherelles en conjugaison allemande (ou une autre série différente de Bescherelles)... ils ont généralement en début de livre des rappels grammaticaux, puis tous les verbes conjugués...
c'est vraiment pratique quand tu as un doute  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ah merci c'est ce que je pensait chercher, et aussi non vous connaissez pas des petits livres de poche que je pourrais lire ?
Merci Kissou  _________________ http://rosenstolz.forumperso.com |
|
|
 |
michelmau Grand AllemagnOmaXien

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu as aussi la série "l'Allemand tout de suite", que je n'ai pas utilisé pour l'Allemand, mais pour d'autres langues, et qui me semble pas mal faite.(Textes simples, exos, explications...)
http://www.amazon.fr/LAllemand-tout-suite-cassette-audio/dp/2266137115
 _________________ Zwei Dinge sind unendlich.Das All und die menschliche Dummheit.Beim All bin ich mir noch nicht ganz sicher.(Albert Einstein.) |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 2742 Localisation: Les pieds à Bordeaux, La tête à Brême ou à Berlin !
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
pour les livres de poche, mon amie allemande m'a offert en début d'année un livre avec une dédicace spécifiant "que c'était un livre de son enfance, mais qui convient parfaitement aux adultes"
j'ai adoré !!!
l'auteur c'est : Elke Loewe
Le titre c'est : Nichts leichter als dass.... ein Buch mit Piggeldy und Frederick
Edition : rororo
y' 60 pages.. et des images...mais le texte est très intéressant  _________________ ***Mardi 19 Août 2008**** Un rêve réalisé, une capitale visitée : BERLIN !!!!!!!! Danke à N et L !!  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
|